Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

Je pense qu' Anderson est en train d'exploser. Il est déjà très bon mais je suis sur que d'ici peux on va voir le vrai Anderson et je suis sur qu'il va nous surprendre il a un immense potentiel.


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que sa place est decidé maintenant et qu'il ne joura jamais a son vrai poste ? :unsure:

 

 

Ben la il joue a son vrai poste en jouant derrière les attaquants donc pas de soucis :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense un truc et vous me direz si je me trompe a mon avis anderson a porto il s'est plutot amusé qu'entrainer parce que vu les lacunes qu'il a (surtout au niveau des passes) et vu son jeune age je pense que l'entrainement qu'il recoit desormais a manchester le rend bien meilleur et qu'il peut maintenant devenir un tres grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense un truc et vous me direz si je me trompe a mon avis anderson a porto il s'est plutot amusé qu'entrainer parce que vu les lacunes qu'il a (surtout au niveau des passes) et vu son jeune age je pense que l'entrainement qu'il recoit desormais a manchester le rend bien meilleur et qu'il peut maintenant devenir un tres grand joueur.

 

Il y a peut être de ça, qu'il se soit reposé sur ses acquis à Porto.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense un truc et vous me direz si je me trompe a mon avis anderson a porto il s'est plutot amusé qu'entrainer parce que vu les lacunes qu'il a (surtout au niveau des passes) et vu son jeune age je pense que l'entrainement qu'il recoit desormais a manchester le rend bien meilleur et qu'il peut maintenant devenir un tres grand joueur.

 

Non,je ne crois pas qu'il s'est amusé à Porto,vu qu'il été écarté des terrains pratiquement toute la saison du à une grave blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la je te comprends pas... justement ses points forts depuis le début sont son agressivité et surtout sa qualité de passe!!! des transversales de fou qu'il fait!!!
Oui mais il lui reste quand même des déchets à ce niveau la, on peut pas dire que c'est déja Scholes ^_^
Non,je ne crois pas qu'il s'est amusé à Porto,vu qu'il été écarté des terrains pratiquement toute la saison du à une grave blessure.
Je parlais de sa première année avant sa blessure, il avait fait une vingtaine de matchs déja je crois.
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mai devant lui il y avait Diego donc c'est pour cela qu'il jouait pas trop

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je me demande pourquoi il était comparé à Ronaldinho parce qu'il n'est pas du tout le même type de joueur. ils sont de la même ville, formés au même club, mais la comparaison s'arrête là

Ouais, il a un style de jeu particulier, contrairement a la plus part des grands techniciens brésilien, il a tres bonne puissance physique et une grosse endurance, ce qui lui permet de jouer 6, mais son poste reste 10, je vous promet où le jour SAF décide de le faire jouer a ce poste avec une totale liberté, comme a Porto quoi, il sera monstrueux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais au niveau du jeu il s'approche plus de Diego que de Ronaldinho, son jeu n'est pas du tout basé sur le technique, les dribbles et les confrontations en un contre un, c'est un vrai meneur de jeu, c'est surtout ça que je voulais relever

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais au niveau du jeu il s'approche plus de Diego que de Ronaldinho, son jeu n'est pas du tout basé sur le technique, les dribbles et les confrontations en un contre un, c'est un vrai meneur de jeu, c'est surtout ça que je voulais relever

Oui voila il se contente d'un dribble court pour effacer son adversaire directe et apres de donner des caviars, je suis tombé sous le charme de ce joueur, le joueur dont on attendait le moins parmi les 4 recrues pourrait s'avérer en faite la meilleur, mais c'est a confirmer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j avoue etre un peu déçu du rendement d'Anderson alors ok il a pas beaucoup de temps de jeu ok il lui faut un temps d adaptation et on lui donnera tout le temps qu il faut car ca reste quand meme un grand espoir , mais c est vrai que ses mauvaises préstations sont peut etre plus flagrante car en parallèle a sa , Nani fais une bonne impression en général même si leur postes réspéctifs n ont rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j avoue etre un peu déçu du rendement d'Anderson alors ok il a pas beaucoup de temps de jeu ok il lui faut un temps d adaptation et on lui donnera tout le temps qu il faut car ca reste quand meme un grand espoir , mais c est vrai que ses mauvaises préstations sont peut etre plus flagrante car en parallèle a sa , Nani fais une bonne impression en général même si leur postes réspéctifs n ont rien à voir

Pour ma part je trouve qu'en ce moment Anderson est + brillant que Nani...

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve que anderson est souvent un des meilleurs mancunien sur le terrain et qu'il est très souvent dans le bons coups et je suis amplement satisfait de son rendement !!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joueur dont on attendait le moins parmi les 4 recrues pourrait s'avérer en faite la meilleur

exactement, enfin le meilleur, ce sont 4 joueurs différents évoluant à 4 postes différents, mais ce qui est sûr c'est que vu son âge et le peu qu'on savait de lui, c'est LA grosse surprise et il va se poser en vrai concurrent de Carrick à la succession de Scholes, alors que ça semblait assuré pour Carrick

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite la grosse surprise c'est qu'il s'est imposé à un poste qui n'était pas le sien au départ,il devait jouer un rôle beaucoup plus offensif, maintenant je suis curieux de savoir comment va procéder Ferguson au mois de janvier,qui avec le retour de Scholes et d'un Hargo qui n'a pas encore retrouvé tout ces moyens,ça va être un vrai casse tête,en tout cas je vois mal fergie mettre Anderson sur le banc,surtout s'il continue sur ses performances actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...