Aller au contenu

Nani et Anderson


ericantona

Avec l'arrivée de ces deux lusitophones d'un coup...  

267 membres ont voté

  1. 1. quelle réaction avez-vous ?

    • De l'excitation : ce sont deux bombes qui vont tout exploser
      125
    • De la curiosité : il faut voir s'ils vont confirmer leur réputation
      118
    • De la méfiance : vont-ils s'adapter ?
      9
    • De la déception : ça fait trop, on perd notre identité britannique
      13


Messages recommandés

Oui andersone a jouer la première partie du championat avec porto puis il c'est blesser un bon momen contre le benfica mes a su revenir a un bon niveau et en fin de saison il est revenu en trés grande forme.

 

 

Que des bonnes nouvelles !!!!!! :D:D j'aime ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je les connais pas trop ces joueurs mais je ddme à voir et suis assez impatiente de les voir jouer avec mu et tous nos joueurs au top que nous avons

 

alors exitée oui mais curieuse tout autant

 

 

je crois qu'on est tous comme toi car personne ne sais s'il va y avoir une adaptation parfaite mais on espère tous !!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a joué deux fois 45 minutes, et la première fois il avait été excellent.

donc bon, apparamment c'est toi qui n'a pas bien vu le match, ce qui est drôle quand on veut faire la leçon aux autres et qu'on est le seul à dire des choses.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De l'excitation : ce sont deux bombes qui vont tout exploser"

 

Je savais que Man Utd était sur Nani mais quand j' ai vu que les deux avait signé pfiouuu

rooney10.jpg


● ● Manchester United Football Club ● ●
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De la curiosité : il faut voir s'ils vont confirmer leur réputation"

Ils sont très bon ca personne peut le contrester donc je pense qu'il vont s'adapter au jeu de MU.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté de la curiosité vont t'il savoir d'adapter, mais je doute pas de leur talent, mais il faudra pas les griller trop vite surtout Anderson, je pense que cette saison ils vont surtout etre la pour le turn-over, pour les matchs de cup et pour les bouts de matchs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté de la curiosité vont t'il savoir d'adapter, mais je doute pas de leur talent, mais il faudra pas les griller trop vite surtout Anderson, je pense que cette saison ils vont surtout etre la pour le turn-over, pour les matchs de cup et pour les bouts de matchs.

 

d'accord avec toi :lol::bj:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote également la curiosité, je ne connais pas du tout Anderson je ne me permetterai pas de donner un jugement sur lui. Pour Nani, il a fait bonne figure en préparation en Asie mais je ne tiens pas a les monter en flèche tout de suite. Ils ne commenceront pas le début de saison titulaire c'est une certitude et vont ils s'adapter?

Ronaldo n'a explosé que au cour de sa troisième années, vous me dirai c'est déja bien, y'en a certain qui non jamais explosé du tout.

J'ai confiance en leurs potentiels, je pense qu'il faudra etre patient avant de dire qu'on a recruter des stars qui vont tout exploser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté l'excitation biensur mais avec du recul quand tu vois les videos des deux lascars , je me dis surtout qu'on va être l'équipe la plus rapide du monde , imaginez rien qu'en vitesse pure on a

 

ROO , TEVEZ , CR , NANI , ANDERSON !!!!!!!!! c'est 5 là sont peut être parmis les 10 joueurs les plus rapides du monde :blink::blink::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour la curiosité... Nani j'en ai déjà vu un peu et il a l'air excellent, en revanche je suis toujours curieux pour Anderson.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anderson est bon ou du moin avec porto ;je suis confion :)

 

 

Apparemment il a déjà démontrer quelques chosesi nteressante face à glentoran en match amical et surtout il n'a que 19 ans !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nani c'est deja confirmer,mais anderson il faut le laisser un peu plus de temps(il n a que 19 ans).J'attends avec

impatience le match contre chelsea et j'espere que rooney sera retabli pour pouvoir jouer avc tevez.si on joue

en 4-4-2,c'est sur qu'on les battra avec tevez-rooney-cristiano,on a la meilleure attaque du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani c'est deja confirmer,mais anderson il faut le laisser un peu plus de temps(il n a que 19 ans).J'attends avec

impatience le match contre chelsea et j'espere que rooney sera retabli pour pouvoir jouer avc tevez.si on joue

en 4-4-2,c'est sur qu'on les battra avec tevez-rooney-cristiano,on a la meilleure attaque du monde.

Ah bon ? En 1 match et 2 mi temps de PL, 2-3 match de préparation tu trouves qu'il a déja confirmer ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...