Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

C'est aujourd'hui qu'il doit passer sa visite médicale ???

 

Mais ce que j'ai pas compris c'est que si il passe sa visite médicale ça veut dire qu'il sera officiellement mancunien ou pas encore ??? :wacko:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que non, pour qu'il soit officiellement un joueur de Manchester United, faut qu'il signe un contrat avec le club, ce qu'il ne peut pas encore faire vu qu'il est sous contrat avec West Ham.

 

et la visite médicale c'est demain, ou peut être plus tard.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Ca traine depuis un bon moment déjà mais ça devrait se conclure cette semaine (encore un peu de patience). :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens je veux pas vous faire peur mais apparemment le Milan AC (ils veulent vraiment devenir nos pires ennemis eux) serait prêt à surenchérir pour Tevez aux vues de nos difficultés à conclure l'affaire. À prendre à la légère mais à surveiller tout de même, on ne sait jamais

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=48182

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a fait une promesse. S'il a ne serait-ce qu'un peu de fierté, il va la tenir.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a fait une promesse. S'il a ne serait-ce qu'un peu de fierté, il va la tenir.

 

 

il l'a dit qu'il avait fait une promesse à ferguson et qu'il ne revenais jamais sur une promesse !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'envie de Tevez de venir chez nous je pense qu'il sera bientôt mancunien !! :bj:

Peut être qu'on en saura plus ce soir après la rencontre entre Carlos et West Ham qui devrait avoir lieu aujourd'hui d'après l'article de skysports.com !!! Espèrons ! :wub::wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est trés proche SAF l'a confirmé a l'instant sur MUTV

il a dit

"I hope Tevez arrives things r bowling along."

" J'espère que Tevez arrive , les choses s'accelérent vite :bj:

j'espère que ta raison :bj:

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je l'espère vraiment !!! :bj:

 

Sur TEAMtalk aussi ils en parlent :

 

Tevez to arrive for United medical

 

Sir Alex Ferguson is optimistic Carlos Tevez's move to Manchester United will quickly be resolved as the player gets set to arrive for talks.

 

Reds manager Ferguson, speaking after his side's 2-2 draw against Urawa Red Diamonds, is optimistic the deal will go through without too many dramas, although he shed no new light on the club's protracted attempts to sign the player.

 

The Argentina star is due to fly into the North-West for a medical and talks on Tuesday evening which will form the latest stage in United's saga to sign him from West Ham.

 

Ferguson told MUTV: "I hope Carlos Tevez arrives....things are bowling along."

 

Ils disent donc que Tevez arrive pour passer la visite médicale et que SAF a déclaré à MUTV qu'il espérait que Tevez arrive et que les choses s'accélerent vite (c'est en gros ce que j'ai compris) !!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle!!!!!!

Ca commencait a me fais peur tout ca, mais bon, Bienvenue Carlos!!! :united:

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Tevez donne des sueurs froides ausx dirigeants mancuniens. Au centre d'un imbroglio juridique entre son ancien club West Ham, la Ligue et son agent, l'attaquant argentin ne sait touours pas s'il portera le maillot des Red Devils l'an prochain. Son transfert s'annonce "très compliqué" selon le directeur général de Manchester David Gill. Tevez appartient, en effet, à son agent, l'homme d'affaires britannique Kia Joorabchian, une pratique interdite par les règlements du football anglais. Or Manchester semblait vouloir négocier avec Joorabchian, s'exposant à un veto de la fédération anglaise. Un véritable sac de noeuds donc. Le joueur devrait passer malgré tout une visite médicale cette semaine en faveur du club mancunien.

 

Source: eurosport.fr

 

C'est compliqué ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Tevez donne des sueurs froides ausx dirigeants mancuniens. Au centre d'un imbroglio juridique entre son ancien club West Ham, la Ligue et son agent, l'attaquant argentin ne sait touours pas s'il portera le maillot des Red Devils l'an prochain. Son transfert s'annonce "très compliqué" selon le directeur général de Manchester David Gill. Tevez appartient, en effet, à son agent, l'homme d'affaires britannique Kia Joorabchian, une pratique interdite par les règlements du football anglais. Or Manchester semblait vouloir négocier avec Joorabchian, s'exposant à un veto de la fédération anglaise. Un véritable sac de noeuds donc. Le joueur devrait passer malgré tout une visite médicale cette semaine en faveur du club mancunien.

 

Source: eurosport.fr

 

C'est compliqué ce truc !

Déja mis depuis hier!

 

Tant mieux que ça se précise. On va bientôt conclure notre dernier transfert :):united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...