Aller au contenu

Carlos Tevez

ericantona

Messages recommandés

Je crois oui.

C'est officiel ce qui a écrit sur le site officiel "Reds announce Tevez capture" ???

Parce qu'on dirait que oui quand même!! Mais moi j'aimerais bien qu'il y est écrit quelque chose dans l'espace blanc!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

nn en faite il etait venu sous forme de pret a west-ham.La ligue ne veut pas le probleme ki a eu sur plusieurs joueurs ki on eu un transfert douteux MSI est une société ki se fait de l'argent sur les droits des joeurs kil possede kom tevez ou palacio du boca et pleins d'autres sud americains et la ligue veut ke manchester united livre l'argent dans la caisse de west-ham et nn a MSI

Nan en fait le president de MSI qui détient les droits de Tevez et de Macherano voulait racheter le club et avait donc envoyé ces deux à Wh -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

J'suis désolée mais quand je vois sur eurosport qu'on mettrait 30 millions je trouve ça débile <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

C'est vrai qu'on va dépensé beaucoup pour lui mais bon on vera bien quand cela sera officiel

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Ca saurait un prêt de 2 ans bizarre quand même :cherche:

Je crois que Pool a fait pareil avec Mascherano avec un prêt de 18mois assortit d'un transfert de 17M£ donc on ferait la même chose

ça reste quand même un des derniers attaquants de haut niveau qui est libre sur le marché

on verra bien

En tout cas notre recrutement a été très actif pour une fois.. Mtn Fergie va devoir trouver la bonne alchimie..

Ca saurait un prêt de 2 ans bizarre quand même :cherche:

Je crois que Pool a fait pareil avec Mascherano avec un prêt de 18mois assortit d'un transfert de 17M£ donc on ferait la même chose

nous ca sera un prêt de 24 mois assortit d'un transfert de 20m£ + 3m£ pour Mr Kia Joorabchian homme d'affaire propriétaire du MSI

Pour un salaire de 90.000£ par semain

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
memory2009.jpg

Ok et oui donc comme on fait Pool avec Mascherano :D et je le trouve moins gourmand (je ne parle pas de son poids :D a bon entendeur ) qu'un certain Torres alors que lui aprouvé son niveau en PL

Ahh, bonne nouvelle.on voit que cette année on est pret a mettre la tune.Peut etre pour preparé l'apres Fergie en aidant son successeur avec une equipe jeune estdeja competitive.

Tevez va nous faire du bien, meme si il est pas complementaire a Rooney, il va bien s'adapter a notre style de jeu je pense.

hahahaqm7jt2.png

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Oui sur le papier on a une belle équipe mais maintenant c'est à SAF de faire que ca marche sur le terrain -_-

Ahh, bonne nouvelle.on voit que cette année on est pret a mettre la tune.Peut etre pour preparé l'apres Fergie en aidant son successeur avec une equipe jeune estdeja competitive.

Tevez va nous faire du bien, meme si il est pas complementaire a Rooney, il va bien s'adapter a notre style de jeu je pense.

mais pourquoi tu veu nous parler deja de l'après fergie c pas le moment laisse nous rever un peu en plus fergie ne partira jammais il restera pour toujours

10081102214188218.jpg

Oui oui d'ailleurs je finis sa potion d'immortalité dans mon labo en ce moment même ;)

Mais quelle attaque on aura (on a déja :blush: ) si Tevez signe!!!!! :lol: J'en tremble déja (mais pas autant que les défenseurs de PL je crois)! :D En espérant que Tevez soit fidèle à MU ^_^ (apparement c'est pas un mercenaire, même si il fait un peu girouette à se vendre comme ça à tous les clubs).

mais pourquoi tu veu nous parler deja de l'après fergie c pas le moment laisse nous rever un peu en plus fergie ne partira jammais il restera pour toujours

Oui c'est ca, rendors-toi, ca vaut mieu.

hahahaqm7jt2.png

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

:bj: :bj: :bj: :bj: Ca y est c'est officiel!! :bj: :bj: :bj: :bj:

La blague :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Pourquoi Manchester ??? explique Tevez

096tevezdaughter_468x761.jpg

Tevez la nuit derniére ...((Pour moi, Manchester United est une destination sensationnelle et être un membre de L'equipe du monsieur Alex Ferguson cela sera absolument spectaculaire))

((Mon rêve est d'être un idole dans le football anglais et je peux réaliser ceci maintenant))

((je suis un joueur qui aime les défis. j'ai réalisé la première étape en allons en Angleterre pour joué a west ham ))

(( Maintenant je suis prêt à passer à la prochaine étape ... je me rappelle avec émotion le dernier match de West Ham a old Trafford. j'ai marqué un but et la réaction des supporteurs était magnifique. étre joueur de Manchester serait vraiement spectaculaire. J'ai eu des options en Italie mais elles étaient difficiles))

désolé pour les fautes d'orthographe car je suis nul en francais :blush:

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...d=1779&ct=5

new22k.jpg
memory2009.jpg

Merci pour la traduc :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!