N@wel Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 le site de Manchester United prépare déjà une topic pour annoncé officiellement le transfert http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=441643 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Pour acheter Tevez West ham avait payait MSI ?? 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Je crois oui. C'est officiel ce qui a écrit sur le site officiel "Reds announce Tevez capture" ??? Parce qu'on dirait que oui quand même!! Mais moi j'aimerais bien qu'il y est écrit quelque chose dans l'espace blanc!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 nn en faite il etait venu sous forme de pret a west-ham.La ligue ne veut pas le probleme ki a eu sur plusieurs joueurs ki on eu un transfert douteux MSI est une société ki se fait de l'argent sur les droits des joeurs kil possede kom tevez ou palacio du boca et pleins d'autres sud americains et la ligue veut ke manchester united livre l'argent dans la caisse de west-ham et nn a MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Nan en fait le president de MSI qui détient les droits de Tevez et de Macherano voulait racheter le club et avait donc envoyé ces deux à Wh Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 J'suis désolée mais quand je vois sur eurosport qu'on mettrait 30 millions je trouve ça débile "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Est ce que c'est officiel ou pas ? Parce que si le site dit qu'on annonce le transfert de Tevez bein ca doit etre officiel 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est vrai qu'on va dépensé beaucoup pour lui mais bon on vera bien quand cela sera officiel Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Dernière info .... selon The Times du .... July 6, 2007 On s'attend à ce que Carlos Tévez accomplisse son transfert ( un prêt de 2 ans ) vers Manchester United dans les 24 heures suivantes http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle2034228.ece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca saurait un prêt de 2 ans bizarre quand même Je crois que Pool a fait pareil avec Mascherano avec un prêt de 18mois assortit d'un transfert de 17M£ donc on ferait la même chose Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 ça reste quand même un des derniers attaquants de haut niveau qui est libre sur le marché on verra bien En tout cas notre recrutement a été très actif pour une fois.. Mtn Fergie va devoir trouver la bonne alchimie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca saurait un prêt de 2 ans bizarre quand même Je crois que Pool a fait pareil avec Mascherano avec un prêt de 18mois assortit d'un transfert de 17M£ donc on ferait la même chose nous ca sera un prêt de 24 mois assortit d'un transfert de 20m£ + 3m£ pour Mr Kia Joorabchian homme d'affaire propriétaire du MSI Pour un salaire de 90.000£ par semain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ok et oui donc comme on fait Pool avec Mascherano et je le trouve moins gourmand (je ne parle pas de son poids a bon entendeur ) qu'un certain Torres alors que lui aprouvé son niveau en PL Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 On a une machine de guerre sur le papier en tout cas, waw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ahh, bonne nouvelle.on voit que cette année on est pret a mettre la tune.Peut etre pour preparé l'apres Fergie en aidant son successeur avec une equipe jeune estdeja competitive. Tevez va nous faire du bien, meme si il est pas complementaire a Rooney, il va bien s'adapter a notre style de jeu je pense. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui sur le papier on a une belle équipe mais maintenant c'est à SAF de faire que ca marche sur le terrain Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 le bara a ses 4 Fantastiques et nous on nos combien Fantastiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ahh, bonne nouvelle.on voit que cette année on est pret a mettre la tune.Peut etre pour preparé l'apres Fergie en aidant son successeur avec une equipe jeune estdeja competitive. Tevez va nous faire du bien, meme si il est pas complementaire a Rooney, il va bien s'adapter a notre style de jeu je pense. mais pourquoi tu veu nous parler deja de l'après fergie c pas le moment laisse nous rever un peu en plus fergie ne partira jammais il restera pour toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui oui d'ailleurs je finis sa potion d'immortalité dans mon labo en ce moment même Mais quelle attaque on aura (on a déja ) si Tevez signe!!!!! J'en tremble déja (mais pas autant que les défenseurs de PL je crois)! En espérant que Tevez soit fidèle à MU (apparement c'est pas un mercenaire, même si il fait un peu girouette à se vendre comme ça à tous les clubs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 mais pourquoi tu veu nous parler deja de l'après fergie c pas le moment laisse nous rever un peu en plus fergie ne partira jammais il restera pour toujours Oui c'est ca, rendors-toi, ca vaut mieu. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 :bj: :bj: Ca y est c'est officiel!! :bj: :bj: La blague ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Pourquoi Manchester ??? explique Tevez Tevez la nuit derniére ...((Pour moi, Manchester United est une destination sensationnelle et être un membre de L'equipe du monsieur Alex Ferguson cela sera absolument spectaculaire)) ((Mon rêve est d'être un idole dans le football anglais et je peux réaliser ceci maintenant)) ((je suis un joueur qui aime les défis. j'ai réalisé la première étape en allons en Angleterre pour joué a west ham )) (( Maintenant je suis prêt à passer à la prochaine étape ... je me rappelle avec émotion le dernier match de West Ham a old Trafford. j'ai marqué un but et la réaction des supporteurs était magnifique. étre joueur de Manchester serait vraiement spectaculaire. J'ai eu des options en Italie mais elles étaient difficiles)) désolé pour les fautes d'orthographe car je suis nul en francais http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...d=1779&ct=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci pour la traduc ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Super la photo avec sa fille je savais que notre dernier match aurait un impact sur sa decision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Plus trop de place pour le doute maintenant Alors je pronostique: MU - Arsenul 4-1 2-0 MU - Liverpool 3-1 1-0 MU - Chel$ki 8-1 6-0 Ahhh je m'enflamme là d'un coup!!!! Ca va ch*** quand même là, c'est ces trois clubs de guignols qui doivent s'inquiéter!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés