rooney8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour moi ils ont franchement devenus encore plus nuls qu'avant , West Ham les a pourri , ils ont même pas un staff capable de les faire progresser et maintenant ils sont devenus des vraies "prostituées" que tout le monde convoite pour des sommes minables , quel gâchis franchement surout pour Tevez qui m'a enormèment impressionné au mondial et aujourd'hui il est même pas capable de mettre un but . d'accord avec toi moi aussi je l'aimai bien à la coup du mond surtout sont but un peut exentré exterieur face au gardien dommage pour eux deux.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 On avait peur aussi que Rosicky devienne un super joueur à Arsenal cet été, surtout après la CM (en tout cas après le 1er match de la Rép Tchèque ) et au final on voit bien ce que ça donne... Je crois pas que Mascherano deviendra un super joueur à Liverpool, d'ailleurs je crois pas qu'il deviendra un super joueur tout court. Il va jouer dans l'ombre de Gerrard là bas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Non.. Prends l'exemple de Xabi Alonso.. il a le même poste que Gerrard et il a réussi a se faire une place de meneur.. Je crois que Gerrard non plus ne fait pas mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 la Juve abandonne la piste Mascherano http://uk.sports.yahoo.com/02012007/4/juve...mascherano.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Non.. Prends l'exemple de Xabi Alonso.. il a le même poste que Gerrard et il a réussi a se faire une place de meneur.. Je crois que Gerrard non plus ne fait pas mieux.. SAuf que Mascherano n'a rien d'un meneur, c'est un pur MD... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Le milieu de terrain argentin Javier Mascherano souhaite quitter West Ham lors du mercato d’hiver. Arrivé l’été dernier en provenance des Corinthians, Javier Mascherano ne s’est jamais imposé à West Ham. Le jeune milieu de terrain argentin souhaite donc quitter les Hammers comme il l’a confié à Skysports : «Je ne peux pas rester à West Ham sans jouer (…) Je dois partir pour poursuivre ma carrière ailleurs», indique-t-il. Selon la chaîne britannique, Liverpool serait intéressé par sa venue. Sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Le milieu de terrain argentin Javier Mascherano souhaite quitter West Ham lors du mercato d’hiver. Arrivé l’été dernier en provenance des Corinthians, Javier Mascherano ne s’est jamais imposé à West Ham. Le jeune milieu de terrain argentin souhaite donc quitter les Hammers comme il l’a confié à Skysports : «Je ne peux pas rester à West Ham sans jouer (…) Je dois partir pour poursuivre ma carrière ailleurs», indique-t-il. Selon la chaîne britannique, Liverpool serait intéressé par sa venue. Sport24.com c'est bizard qu'un bon joueur comme lui ne parvien pas à s'imposer mais si il arrive pas à s'imposé à west ham il aura encor plus de mal à liverpool... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Rossi Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 a mon avis si il part, ce ne sera pas pour rester en Angleterre, je le vois mieux partir en Italie ou en Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Il a pas le droit je crois, on l'avait dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Rossi Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 oui j'ai vu sur la BBC que si Mascherano partait a Liverpool, il devrait contacter la FIFA oui j'ai vu sur la BBC que si Mascherano partait a Liverpool, il devrait contacter la FIFA ma source http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...utd/6230031.stm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Mascherano va passer une visite médicale à Liverpoule http://www.tribalfootball.com/article.php?id=24084 sérieux je vois pas ce que ça nous aurait coûté de le prendre pour 6 mois en essai, c'est pas parce qu'il s'est planté à West Ham dans un contexte pas facile (transfert magouilleux, club où il ne voulait certainement pas vraiment aller mais n'avait pas le choix, scepticisme de l'entraineur...) que c'est une daube ce type. il va se révéler à Liverpoule et on sera bien dégouté de pas avoir signé un nouveau Keano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Nan mais ericantona il va rester à West-Ham car il ne peut pas changer de clubs 2 fois dans l'année donc si ca se fait c'est qu'au mercato d'été et d'ici là peut etre que SAF pensera a lui Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 si il a le droit, mais dans un même pays. il peut bouger dans un autre club anglais, mais pas dans un club étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Nan mais ericantona il va rester à West-Ham car il ne peut pas changer de clubs 2 fois dans l'année donc si ca se fait c'est qu'au mercato d'été et d'ici là peut etre que SAF pensera a lui Liverpool le sait bien et est entrain de s'arranger avec la FIFA pour ce problème. Ils se bougent le c** eux.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Peut-etre alors car je l'avais sur un site où il disait qu'il devait attendre le mercato d'été Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Nan ils peuvent bouger cette hiver http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=202383 Et sa se precise fortement pour liverpoule http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=203412 Fait ch*** j'aurais quan meme bien voulu qu'on tente le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Apparemment c'est à Liverpool que Mascherano va finir la saison, dommage moi je l'aurai bien aimé cette surprise Ps: Je pense que la surprise de SAF sera qu'il n'achète personne pendant ce mercato "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 la FIFA va laisser Liverpoule recruter Mascherano http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25491 j'espère qu'on se mordra pas les doigts de pas avoir essayé nous aussi. là il sera motivé à Liverpoule et il peut s'imposer vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoban Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je pense pas que Mascherano soit fait pour jouer en Angleterre, il est plus bati pour la serie A où il s'imposerait très bien dans certaines équipes, à Liverpool il va un peu cirer le banc et pas arriver à bien jouer. C'est un avis personnel bien évidemment. Tevez faudrait qu'on le recrute, pour aider Rooney and co et qu'il arrete de croupir dans son coin qui va être relégué. "If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'espere comme toi ericantona que l'on ne va pas le s'en montre les doigts Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 non je pansse pas maintenant il peuvent devenir de bont joueurs qui c'est? mais c'est les deux qui partent? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour le moment c'est surment Mascherano qui part a Liverpool Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je pense qu'il faudrait qu'on arrete de se morfondre sur mashe parce qu'on la définitivement perdu la. c'est un peu dommage mais c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Notre equipe est bien en place, je pense pas que des transferts seraient bien pour l'équipe. Enfin pas cette année. L'année prochaine serait une bonne occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saha 9 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Oui car ces joueurs sont jeune et ont été impressionnant pendant cette coupe du monde. MU en a bien besoin, car la plupart de l'attaque joue depuis longtemps a MU et un coup de jeune ne leur ferai pas de mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés