Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Pfff faut meme pas s'attarder sur des news comme celle la Sir Alex et Carlito savent qu'il va signer un contrat à long terme donc pas de souci.

Et puis Tevez il doit connaitre la rivalité qu'on a avec arsenal(en + il a joué à west ham) et je pense pas qu'il retournerait sa veste comme un certain francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Tevez n'aura pas signer il y aura toujours des rumeurs ou des possibilités de départ

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.Utd: Tevez, nouveau Gunners ?

 

Selon le Daily Mirror, Carlos Tevez, confiné sur le banc des remplaçants depuis l'arrivée du bulgare Berbatov, pourrait passer l'arme à gauche. Arsenal s'apprêterait à en faire son nouveau canonnier. Car, "l'apache" appartient pour le moment à un homme d'affaires, le dénommé Kia Joorachbian. Manchester United n'a en effet toujours pas racheté les droits du joueur s'élevant à 32 millions de livres, ce qui suscite l'intérêt d'Arsène Wenger...

sports.fr

 

 

Celle a le potentiel d'etre dans le top10 des plus debiles je trouve non?

Meme comment c'est rediger, je trouve ca amateur "Car, "l'apache" appartient pour le moment à un homme d'affaires, le dénommé Kia Joorachbian" Pourquoi il dit car, ya pas de rapport entre l'homme d'affaire et arsenal...

 

 

Evidement que cette info peut être un énorme betise et je l'espère, mais n'oublie pas que Kia Joorachbian a une loge à l'Emirates Stasium et que notre Carlitos lorsqu'il évoluait à West HAm avait souvent dit qu'Arsenal etait l'un de ses clubs preferait et qu'il adorait leur façon de jouer....

Après forcement les personnes vont reprendre ce qu'il a pu dire à l'époque.

 

Quand à Arsenal je ne pense pas qu'il puisse lacher 35M€ d'une part et d'autres part lui assurer un statut de titulaire, quand Adebayor et Van Persie flambent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.Utd: Tevez, nouveau Gunners ?

 

Selon le Daily Mirror, Carlos Tevez, confiné sur le banc des remplaçants depuis l'arrivée du bulgare Berbatov, pourrait passer l'arme à gauche. Arsenal s'apprêterait à en faire son nouveau canonnier. Car, "l'apache" appartient pour le moment à un homme d'affaires, le dénommé Kia Joorachbian. Manchester United n'a en effet toujours pas racheté les droits du joueur s'élevant à 32 millions de livres, ce qui suscite l'intérêt d'Arsène Wenger...

sports.fr

 

Tevez va passer l'arme a gauche? :rip:

 

 

:D qu'est ce qu'il faut pas entendre...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment qu'on crée une topic pour parler des 5 blagues de l'année j'invite les modos à le créer et vite...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ya quand même foot365 qui en met une couche aussi :lol: :

 

 

Arsenal : Tevez pisté ?

Rédaction 365 - mardi 23 décembre 2008 - 09h44

 

Selon la presse anglaise, Arsenal se prépare à faire une offre pour recruter l'attaquant argentin de Manchester United, Carlos Tevez.

 

Le quotidien anglais Daily Mirror indique qu'Arsenal se serait mis en quête de recruter l'Argentin Carlos Tevez. Manchester United n'a toujours pas levé l'option d'achat du joueur qui appartient en grande partie à son agent et est prêté actuellement à Manchester United. Arsenal pourrait donc profiter du flou présent autour du joueur pour le recruter. D'autant qu'à Manchester United, Carlos Tevez est désormais le troisième choix de Sir Alex, derrière Wayne Rooney et Dimitar Berbatov.

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas pourquoi sa serait pas possible, imaginons que Tevez ne supporte pas sa situation (imaginons..), il ne nous appartiens pas, il peut très bien changer de club à la fin de la saison sans qu'on ause rien dire vu qu'il nous est prêté, j'espère juste qu'on l'achètera le plus vite possible pour clarifier la situation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si on fait ça, les journalistes vont s'emmerder et n'auront plus de bêtises à raconter sur Tevez .. Non mais à mon avis il n'y a aucune inquiétude à avoir, l'option d'achat sera levée en fin de saison quand ce sera le moment, pour l'instant l'essentiel se passe sur le terrain et dans les vestiaires et je ne crois pas que Tevez soit aussi mécontent qu'on veut bien nous faire croire, au point de signer pour une équipe sans ambition comme Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il falait bien se douter qu'il y aurait des spéculations autour de son cas. Normal que d'autres équipes tentent de le recruter, sachant qu'il n'a toujours pas signer de contrat avec MU. Un tel joueur fait des envieux et vu son temps de jeu réduit, certains supposent qu'il y a un coup à faire.

Moi, je ne fais confiance qu'aux déclarations de SAF et de Tevez lui même. Et vu ce qu'ils ont dit, le joueur sera encore parmis nous un petit moment (pour notre plus grand plaisir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il n'a pas encore signé avec nous, c'est quand même lui qui doit choisir si il reste ou il part! Et ça m'etonnerait qu'il se tire comme ça, alors qu'il sait qu'on est en manque d'attaquant de pointe, pour partir ou? A Arsenal ! Ca m'etonnerait de lui. Remarque, Silvestre est bien parti lui.. mais on ne peut pas vraiment le comparer à Tevez, d'autant que quand il est parti, on était pas en manque de défenseur.

Et surtout, ça m'etonnerait que SAF le laisse partir alors qu'il sait qu'on commence à avoir quelque troubles offensifs.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Mais faut pas rêver, il ne partiras jamais à Arsenal. Le pauvre il ne sait pas parler l'anglais alors qu'il est là depuis 2 ans et vous voulez qu'il apprend le français dans le club des mini boys band de Wenger ?

 

Je ne crois vraiment pas qu'il quittera le club pour aller à Arsenal, il devra trouver ses marques dans une équipe qui a du mal à finir dans le top 4, c'est une équipe, comme l'a dit Ryan, sans ambition ... il ira dans un club où il sera considéré comme un doyen, dans un club où il n'y a que des enfants avec un Wenger qui les a attiré avec des bonbons, sucettes et même des biberons pour qu'ils puissent signer ...

 

Tevez est respecté par Manchester United, que ce soit les joueurs ou les fans qui reconnaissent son professionnalisme, j'espère sincèrement en fin de saison que Sir Alex va lever l'option d'achat et lui accorder beaucoup plus de temps de jeu ... sinon dans le cas contraire, il cédera aux sirènes du Real madrid ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il n'a pas encore signé avec nous, c'est quand même lui qui doit choisir si il reste ou il part! Et ça m'etonnerait qu'il se tire comme ça, alors qu'il sait qu'on est en manque d'attaquant de pointe, pour partir ou? A Arsenal ! Ca m'etonnerait de lui. Remarque, Silvestre est bien parti lui.. mais on ne peut pas vraiment le comparer à Tevez, d'autant que quand il est parti, on était pas en manque de défenseur.

Et surtout, ça m'etonnerait que SAF le laisse partir alors qu'il sait qu'on commence à avoir quelque troubles offensifs.

je serai surement en HS , mais juste une remarque , faut pas cracher sur silvestre , il etait au service du club pendant de longues annees , et il n'a pas trouvé sa place apres ses recurrentes blessures , autant cracher sur pique ( dans la meme situation) ou un rossi. ce n'est pas parce que c'est arsenale que c'est une m**** rappelez vous de hughes .

 

encore une fois desole pour le HS , mais silvestre ne meritait pas un tel traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas pourquoi sa serait pas possible, imaginons que Tevez ne supporte pas sa situation (imaginons..), il ne nous appartiens pas, il peut très bien changer de club à la fin de la saison sans qu'on ause rien dire vu qu'il nous est prêté, j'espère juste qu'on l'achètera le plus vite possible pour clarifier la situation..

Honnêtement je suis de ton avis !

Tevez, il ne nous appartiens pas, il peu signer ou bon lui semble, Arsenal ou pas Arsenal, rivalité ou pas rivalité.

Si un autre club propose plus que nous au niveau financier, je vois pas pourquoi son propriétaire ne le vendrait pas au plus offrant.

Bien sur, je ne le souhaite pas, il me tarde vite qu'il signe pour tordre le cou à toutes ces rumeurs

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que Tevez va partir, mais si effectivement il part, je ne pense pas non plus qu'il partira dans un autre club anglais, il a déjà été champion et devrait gagner cette saison le reste de ce qu'il y a à gagner en Angleterre (eh oui je crois qu'on va gagner les deux coupes cette saison :P), s'il part ça sera à l'étranger, au Real ou à l'Inter où il sera mieux qu'en Angleterre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'était vraiment pas dramatique :D

 

 

 

 

 

Pers o je pense pas qu'il parte.Si il le fait , c'est qu'on se sera tromper sur lui et se sera pas plus mal qu'il parte , c'est tout.Pour l'instant il est chez nous , il mouille le maillot , c'est tout ce qui compte

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ne partira pas, je n'ai AUCUNE inquiétude à ce sujet et j'ai passé l'âge de m'exciter à chaque article (il y a 5-6 ans j'étais en panique tous les étés :D ). Je vois pas du tout comment on pourrait dire non à un joueur pareil, et comment Tevez pourrait nous refuser un contrat. Il faut juste attendre...

 

Et si le pire venait à se produire, c'est certainement pas à Arsenul que Tevez irait mais à l'Inter (et tous ses argentins) ou au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pourquoi Tevez est important et vaut 40M ou 60M !! ok il ne va pas marquer 40 buts dans la saison, mais il est là pour marquer des buts de raccroc dans des matchs difficiles pour qu'on fasse 1-0 ou 1-1 ! encore une fois, merci Tevez !!!! on lui en doit de belles sur les deux dernières saisons

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Berbatov qu'il faut idolatrer parce que c'est gràçe à son contrôle puis son tir qu'il y a but.

C'est lui qui crée le décalage et arrive à frapper.

 

En tout cas merci Tevez, auteur d'un très bon match :)

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...