Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

oui c'est ce que je me suis dit :D il jouera pas le prochain match nous on s'en fou un peu de l'argentine l'important c'est quil ne se blesse pas et qu'il soit frais

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mauvais tacle sur un joueur du paraguay mais bon 30 minute d'échauffement ça fait mal à personne :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant son carton rouge, il est plus ou moins justifié, car il avait deja fait une faute qui méritait le rouge et il avait obtenu le jaune "seulement", puis lorsqu'il prend le rouge c'est pour une faute lié à son engagement dans le jeu. C'etait un match avec beaucoup de fautes, et beaucoup d'intensité dans les duels, score final 1-1 (Buts G.Heinze C.S.C., Aguero) :

 

Voici la vidéo ou on peut voir son tacle (carton jaune) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=R3O3q9G9oaU

 

Voici la vidéo ou on peut voir sa faute (carton rouge) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=VgaICW1BUJQ...feature=related

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait aller dire à Tevez que le championnat Anglais ne reprend que dans 1 semaine ^_^ (son premier tacle aurait même pût lui valoir direct le rouge), en espérant qu'il marquera des buts importants pour l'Argentine car je n'ai pas envie de voir ce monstre sur le banc juste à cause de son engagement trop physique car il est à l'heure actuel un des tout meilleurs :wub:

(Merci beaucoup Mip17 ;) pour les 500€ tu acceptes les paiements en 10 fois sans frais ?? ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait aller dire à Tevez que le championnat Anglais ne reprend que dans 1 semaine ^_^ (son premier tacle aurait même pût lui valoir direct le rouge), en espérant qu'il marquera des buts importants pour l'Argentine car je n'ai pas envie de voir ce monstre sur le banc juste à cause de son engagement trop physique car il est à l'heure actuel un des tout meilleurs :wub:

(Merci beaucoup Mip17 ;) pour les 500€ tu acceptes les paiements en 10 fois sans frais ?? ^_^)

 

(J'accepte, achète moi PES2009, on s'arrange comme ca... :bj: )

 

Concernant Tevez, c'est clair que sur son tacle il doit prendre le rouge direct, mais Zanetti, Mascherano et Heinze ont fait des tacles aussi dangereux, mais le rouge est tombé sur Tevez comme il aurait pu tomber sur un autre joueur, il a payer plus ou moins pour l'engagement physique de son équipe...

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il devrait péter la forme contre Liverpool et Chelsea sa sa déboite!!!

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a ce qu'il ne devienne pas une sorte de Trezeguet argentin...ça fait quelques matches qu'il multiplie les contre-performances avec son equipe nationales sans compter les "blessures diplomatiques". en plus son selectionneur avait l'air vraiment en rogne contre lui a cause de ce carton rouge...c'est vrai qu'il a laissé son equipe dans la m**** y'a pas a dire!

 

 

a part ça chui content qu'il puisse se reposer pour jouer contre Pool! :lol:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez est pas comme ca, il est un peu nerveux mais bon je crois qu a ce niveau la on a plus a se soucier du petit wazza. c etait pas bien mechant ce qu il a fait non plus mais c est vrai que si il pouvait eviter de se faire expulser pendant la saison ce serait cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dérangerait pas vu les performances de Trezeguet à la juve... :)

 

en 7 lettres : EGOISTE... :lol:

Modifié par .Hadjoµ
080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

desolé :blush:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les excuses de Tevez

Expulsé en première mi-temps face au Paraguay (1-1), l'attaquant de l'équipe d'Argentine Carlos Tevez (photo Presse-Sports) a tenu à s'excuser auprès de ses partenaires qui étaient menés au score qui plus est au moment du carton rouge. Il faut dire que Tevez traverse une sale période avec deux expulsions sur ses trois dernières sorties internationale. « Je suis triste car j'ai encore abandonné mes partenaires. Je demande pardon à mes coéquipiers même s'ils m'ont dit que je n'avais pas à le faire. Je n'ai aucune excuse ni même une explication. Le match était calme, je sentais même que ça pouvait être mon match. »

Tevez, suspendu mercredi pour le match face au Pérou, a eu un entretien avec son sélectionneur, Alfio Basile. « J'ai senti la confiance du coach. Je me suis excusé et heureusement, il a été compréhensif. »


Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce genre de joueur, (comme Rooney), c'est vrai que l'on peut avoir de temps en temps, un dérapage, mais celà est seulement dû à l'envie de tout donner, et à une énergie incomparable. On peut comparer Tevez, à un taureau dans une arène.

mais pu**** que c'est beau ce genre de joueur, avec cette gnac, celà change d'un Henry ou d'un Benzema.

il peut passer à côté d'une rencontre je lui pardonnerai toujours, car avec lui on est sûr qu'il se sera mis minable, un vrai guerrier et pour couronner le tout, "une gueule"

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat à vie pour Tevez

 

Arrivé à Manchester United durant l'été 2007 en provenance de West Ham pour un prêt de deux ans, Carlos Tevez va signer un contrat à vie à la fin de la saison. Une information confirmée par Alex Ferguson, le manager de MU. L'attaquant argentin de 24 ans a inscrit 19 buts en 48 matches la saison dernière (14 buts en 34 rencontres de Premier League).

 

Francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat à vie pour Tevez

 

Arrivé à Manchester United durant l'été 2007 en provenance de West Ham pour un prêt de deux ans, Carlos Tevez va signer un contrat à vie à la fin de la saison. Une information confirmée par Alex Ferguson, le manager de MU. L'attaquant argentin de 24 ans a inscrit 19 buts en 48 matches la saison dernière (14 buts en 34 rencontres de Premier League).

 

Francefootball.fr

 

Il le mérite car il est vraiment fait pour United !!!!!!

 

Je suis ravi de ça

 

Bizarre il avait dit lors d'une interview qu'il avait pour souhait de revenir jouer pour Boca quand il aura fini ce qu'il a à faire en europe...

 

 

C'est pas faux mais on sait toi et moi ce que veux dire à vie dans le football moderne , il ira finir sa c arrière à Baco mais il restera chez nous tant qu'il sera vraiment compétitif .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: ah lala, non mais là je me marre. désolé mais c'est trop bon. j'explique :

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6618505

 

là, c'est l'info officielle que France Football a essayé de traduire, ils disent que Tevez va signer un contrat "permanent" à la fin de la saison. on en a déjà parlé ici en plus, ici permanent ne veut pas dire "à vie" comme ça a été mal traduit, mais c'est en opposition à un contrat "en prêt", on pourrait traduire par signer "pour de bon", mais pas à vie, pour 4 ou 5 ans. donc vous enflammez pas quoi :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...