Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Euh, sur Ronaldinho ya beaucoup à dire.

Déjà, il disait être très heureux d'être en contact avec MU, il disait vouloir y aller ( me rapelle qu'il disait que MU était comme un piscine et lui un gamin, qu'il n'attendait que de pouvoir plonger dedans, un truc dans le style ) puis le Barca est arrivé et a viré de bord. Signaux contradictoires qui sont surement à l'origine de sa non venue.

Ronaldinho n'a pas tout à fait le profile type du joueur que SAF semble aimer. Il est fêtard et pas bosseur. Ce que n'est pas Teves.

Ronaldihno ces derniers temps c'est pas ça non plus. Il est très très irrégulier, même si dans les résumés de matches de 3 min il est toujours dedans pour un geste magnifique, c'est pas représentatif de son apport.

Si on avait pris Ronaldinho, on aurait peut être pas pris Ronaldo, problème de sous et de temps de jeu donc ...

 

Avec Arsenal qui se met à être riche, avec leur nouveau stade et leur bonne campagne européenne et leur bon classement. Chelsea j'en parle pas ... LFC n'est pas en reste et les clubs de PML sont globalement tous riches. Faut s'attendre à une forte inflation, comme l'Espagne a su la créé avec les Galactiques du real toujours plus surcoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, sur Ronaldinho ya beaucoup à dire.

Déjà, il disait être très heureux d'être en contact avec MU, il disait vouloir y aller ( me rapelle qu'il disait que MU était comme un piscine et lui un gamin, qu'il n'attendait que de pouvoir plonger dedans, un truc dans le style ) puis le Barca est arrivé et a viré de bord. Signaux contradictoires qui sont surement à l'origine de sa non venue.

Ronaldinho n'a pas tout à fait le profile type du joueur que SAF semble aimer. Il est fêtard et pas bosseur. Ce que n'est pas Teves.

Ronaldihno ces derniers temps c'est pas ça non plus. Il est très très irrégulier, même si dans les résumés de matches de 3 min il est toujours dedans pour un geste magnifique, c'est pas représentatif de son apport.

Si on avait pris Ronaldinho, on aurait peut être pas pris Ronaldo, problème de sous et de temps de jeu donc ...

 

Avec Arsenal qui se met à être riche, avec leur nouveau stade et leur bonne campagne européenne et leur bon classement. Chelsea j'en parle pas ... LFC n'est pas en reste et les clubs de PML sont globalement tous riches. Faut s'attendre à une forte inflation, comme l'Espagne a su la créé avec les Galactiques du real toujours plus surcoté.

 

 

D'accord sur ROnny en effet il y a pas photo entre tevez et Ronny .................. je préfère tevez largement ..

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout il ne faut pas oublier que Carlos n'a pas eu de vacances l'été dernier avec la Copa America et son transfert rocambolesque, donc c'est normal que Fergie le repose de temps en temps comme il le fait depuis quelques semaines

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que là il aura eu sa dose de repos, ça fait 2 semaines qu'il n'a pas joué seulement 90min.

 

 

Je pense que le coach va le préserver pour pool car il reussit bien à pool

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le coach va le préserver pour pool car il reussit bien à pool

:lol:

Je pense qu'il va jouer un petit chouia contre Bolton histoire qu'il ne perde pas le goût du jeu :P

A mon avis il va être titularisé avec Saha, et il va sortir en cours de match pour être remplacé par un milieu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est partagé sur Tévez....

Il faut qu'il joue tout les matchs !!! :D

 

Mais il faut bien se dire qu'il a besoin de souffler, ce joueur magique est parfois fatigué en effet

 

 

on paye la copa america de cet été là

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N' importe comment, il faut qu' il soit titulaire face à liverpool...moi je sens bien qu' il va être un joueur clé du match....donc ptet qu' il devrai jouer une mi-temps pourquoi pas contre bolton..

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N' importe comment, il faut qu' il soit titulaire face à liverpool...moi je sens bien qu' il va être un joueur clé du match....donc ptet qu' il devrai jouer une mi-temps pourquoi pas contre bolton..

 

 

oui histoire de reprendre le rythme avant pool ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va remettre un but de raccroc a liverpoule ^_^

 

 

Je pense qu'il aura des espaces après tout l'enjeu va être de savoir si notre défense va bloquer Torres ( ce que je pense ) et au milieu anderson va devoir faire le même match qu'a allé face à gerrard ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai peur qu'il soit atteint du syndrome de rooney qui consiste à ne plus marquer, mais j'aimerais qu'il marque un but face à Livercool pour les enfoncer un peu plus cette année. Mais hier, il a été fantastique, surtout techniquement, il nous montre que c'est un vrai argentin maintenant, on dirait qu'il joue plus libéré qu'avant.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai peur qu'il soit atteint du syndrome de rooney qui consiste à ne plus marquer, mais j'aimerais qu'il marque un but face à Livercool pour les enfoncer un peu plus cette année. Mais hier, il a été fantastique, surtout techniquement, il nous montre que c'est un vrai argentin maintenant, on dirait qu'il joue plus libéré qu'avant.

Heu il nous met à chaque fois des pions décisifs et celui contre Lyon ne date pas de si longtemps que ça.

Je me fais pas trop de soucis.

C'est que sa première année.

Alors bon au début, les attaquants sont un peu euphoriques, trouvent des phases de jeu énormes (je parle bien sur de Roo et Carlitos), et bon après c'est normal ça redescend un peu pendant une certaine période mais après c'est maintenant qu'on v avoir si le duo peut fonctionner pour toujours, une fois que la "routine" d'attaque s'est installée...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il voulait tellement marqué hier soir qu'il a préféré jouer l'individuel au détriment du collectif, en voulant trop faire la différence tout seul,il n'a pas eu de réussite, enfin il nous réserve, j'en suis sur, quelques buts décisif pour cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...