Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

carlos tevez est phenomenal ! je regardais encore avant hier quelques unes de ses videos de but dans ses différents clubs, mais quel prodige !!!! sans aucune hesitation a avoir, Ferguson and co doivent lui presenter un tres bon contrat de longue durée. Il ne faut pas qu'il parte (evidemment il ne partira pas), je pense que United detient la un joueur absolument genial !! Enorme, vite il faut preparer le contrat !!!!!!!!!!!!!

 

ARGENTINA ARGENTINA

 

et quand il sera toujours aligné avec Rooney grace à l'arrivee de renforts offensifs l'annee prochaine, les deux vont faire extremement mal (ils ont deja bien commencé :)

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il va signé un long contrat car aux vues de sa saison c'est mérité

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir d'entendre ces propos,surtout qu'il y a quelques moi, il avait dit qu'il voulait revenir à Boca.Maintenant il ce sent vraiment bien et je pense qu'il va rester plus longtemps :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde avec tevez car lui i lest prêt à signer de suite et moi je suis prêt à le faire signer de suite :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez à vie?

 

Contrairement à son partenaire Louis Saha, Carlos Tevez à l'intention de signer un contrat à vie avec les Red Devils.

 

Pour sa première saison à Old Trafford, Carlos Tevez affirme bien se sentir en Premier League et se verrait bien faire une longue carrière à Manchester. L'attaquant argentin est prêt à discuter pour que ce rêve devienne réalité. Sinon, découvrir la Liga serait un championnat qui pourrait l'intéresser.

 

"J'aimerais prolonger mon contrat. J'aimerais bien signer maintenant si l'opportunité se présentait. [...] L'Espagne serait éventuellement une possibilité intéressante mais ce jour est encore loin. Beaucoup de sud-américains préfèrent jouer en Italie ou en Espagne quand ils arrivent en Europe. Mais je suis vraiment heureux d'être là. C'est le meilleur championnat au monde avec les meilleurs joueurs" explique Carlos Tevez dans les colonnes du Daily Mail. (Guillaume Blanc)

 

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez à vie?

 

Contrairement à son partenaire Louis Saha, Carlos Tevez à l'intention de signer un contrat à vie avec les Red Devils.

 

Pour sa première saison à Old Trafford, Carlos Tevez affirme bien se sentir en Premier League et se verrait bien faire une longue carrière à Manchester. L'attaquant argentin est prêt à discuter pour que ce rêve devienne réalité. Sinon, découvrir la Liga serait un championnat qui pourrait l'intéresser.

 

"J'aimerais prolonger mon contrat. J'aimerais bien signer maintenant si l'opportunité se présentait. [...] L'Espagne serait éventuellement une possibilité intéressante mais ce jour est encore loin. Beaucoup de sud-américains préfèrent jouer en Italie ou en Espagne quand ils arrivent en Europe. Mais je suis vraiment heureux d'être là. C'est le meilleur championnat au monde avec les meilleurs joueurs" explique Carlos Tevez dans les colonnes du Daily Mail. (Guillaume Blanc)

C'est fou comme une interview peuvent être interprétées différemment. Dans les news du site on dit: Tevez se plait bien et tout il restera p-e plus longtemps que 5 ans. Et dans cet article ils disent que Tevez signera à vie :wacko::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ARG - Tevez banni de la sélection ?


En finale de la Ligue des Champions avec Manchester United, Carlos Tevez est de moins en moins appelé en sélection par Alfio Basile. La preuve, il ne fait pas partie de la liste qui affrontera en amical le Mexique (4 juin) et les Etats-Unis (8 juin). Lors de sa dernière apparition, une défaite contre la Colombie en novembre (1-2), il avait frappé un adversaire avant d'être expulsé. Il sera d'ailleurs suspendu pour le match de qualifications au Mondial 2010 de juin contre l'Equateur. "El Apache" n'avait déjà pas été appelé lors du dernier amical joué par les Albicelestes en mars contre l'Egypte.

source: L'Equipe


c'est un fou ce alfio basile!!!!!!! :blink: franchement se passer de tevez! meme s'il avait assassiné l'adversaire moi je l'aurais pris en selection!!! -_-
080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a besoin de repos, c'est lui même qui le dit.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a besoin de repos, c'est lui même qui le dit.

 

Tu as raison c'est sur qu'avec les matchs qu'il joue pour united pas besoin de sélections en plus pour le fatiguer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si c'est pour se reposer OK! ^_^ j'ai plus compris la news dans le sens c'est un "indesirable" ;) et c'est surtout ce qui m'a fait reagir

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si c'est pour se reposer OK! ^_^ j'ai plus compris la news dans le sens c'est un "indesirable" ;) et c'est surtout ce qui m'a fait reagir

 

C'est peut être aussi une sanction vis à vis de ce qu'il a fait mais je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ARG - Tevez banni de la sélection ?

 

En finale de la Ligue des Champions avec Manchester United, Carlos Tevez est de moins en moins appelé en sélection par Alfio Basile. La preuve, il ne fait pas partie de la liste qui affrontera en amical le Mexique (4 juin) et les Etats-Unis (8 juin). Lors de sa dernière apparition, une défaite contre la Colombie en novembre (1-2), il avait frappé un adversaire avant d'être expulsé. Il sera d'ailleurs suspendu pour le match de qualifications au Mondial 2010 de juin contre l'Equateur. "El Apache" n'avait déjà pas été appelé lors du dernier amical joué par les Albicelestes en mars contre l'Egypte.

source: L'Equipe

 

c'est un fou ce alfio basile!!!!!!! :blink: franchement se passer de tevez! meme s'il avait assassiné l'adversaire moi je l'aurais pris en selection!!! -_-

 

 

Il faut dire que je comprend Basile si ca volonté de ne pas le convoqué est du a une punition ... face a la Colombie il est le principal responsable de la defaite. L'equipe tounait bien, et Tevez prend un rouge plus ridicule que celui de Nani ... C'etait une faute professionel d'autant que derriere a 10 l'equipe perd . De toute facon depuis 1 ans Tevez n'est pas bon du tout avec l'argentine ... Ses prestations sont meme calamiteuse : son entente avec Messi sur le terrain n'est pas au point (aucun ne jouant en pointe) et en plus l'apache vendange enormement avec la selection .... Visiblement il se met pas mal de pression avec l'equipe national... si on rajoute a ca l'expulsion qui coute 3 points a son equipe ... on peut comprendre Basile ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas en l'ecartant du groupe qu'il va reprendre confiance ou se mettre moins de pression...et en plus sa punition il l'a deja eu contre l'egypte(non selection).

 

par contre y'a une sacrée concurrence pour lui en selection:

Attaquants : Sergio Aguero (Atletico Madrid), Lionel Messi (Barcelone), Julio Cruz (Inter Milan), Lisandro Lopez (Porto), Fernando Cavenaghi (Bordeaux).

va falloir qu'il se bouge le derriere pour reprendre sa place! :o

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dalle la concurrence, parmi tous ces attaquants, seuls Aguero et Messi jouent dans la catégorie de Tevez. comme il l'a dit sur SkySports, il n'a pas eu de vacances depuis un bail, il joue constamment depuis plus d'un an (West Ham, Copa America, début de saison immédiat avec nous), il est physiquement cramé, il veut couper du foot, c'est tout. et il en a parlé avec Basile, d'où sa non sélection, fin de l'histoire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux enlever Cruz, Lissandro Lopez je veux le voir dans un autre championnat avant de dire que c'est un phénomène. Pour Cavenaghi, sa finition m'a impressionné à plusieurs reprises cette année. Il est très très fort devant le but je le vois bien joué en Italie. Mais pas de physique, pas une grosse vitesse. Seul Agüero en tant que 9 peut rivaliser avec Tevez. Je considère Messi comme un 9 et demi et je vois aucune concurrence pour lui.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez 1 saison impressionant dans tout les domaines sa paire attaque qvec wanza fait des ravages et sans oublier que carlitos a marquer de nombruex but qui nous a rapporter des pint important et donc il es lui aussi un grand artisant du titre !!!!!!! chapeau carlos :united: :united: :united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez «rêve» de sortir sa tétine

Depuis plusieurs mois, l'Argentin Carlos Tevez célèbre chacun de ses buts en suçant une tétine, sortie de sa chaussette. Aura-t-il l'occasion de récidiver mercredi soir? La tétine en tout cas est prête. «C'est mon rêve de la sortir pendant la finale», a lancé l'attaquant mancunien.

 

 

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez «rêve» de sortir sa tétine

Depuis plusieurs mois, l'Argentin Carlos Tevez célèbre chacun de ses buts en suçant une tétine, sortie de sa chaussette. Aura-t-il l'occasion de récidiver mercredi soir? La tétine en tout cas est prête. «C'est mon rêve de la sortir pendant la finale», a lancé l'attaquant mancunien.

 

Tétinator est de retour! tremblez devant sa puissance mdr!

 

ce serait chouette Carlitos! si il veut marquer pas de problème :lol: bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon nos informations, Alex Ferguson a décidé d'aligner un 4-4-2, se passant des services d'Hargreaves dans l'entrejeu pour faire faire Tevez. L'équipe contre Chelsea sera donc la suivante : Van der Sar - Brown, Vidic, Ferdinand, Evra - Scholes, Carrick, Park, Ronaldo - Rooney, Tevez

 

je sens que ca va etre son soir a carlitos

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vendanger today,mais quelle dépense d'énergies pour l'équipe, impressionnant............il était encore partout et puis quel protection de balle magnifique :wub:

 

Un grand artisans de ce doublé cette année

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Tevez !!!...meme si ta "remise en touche" était pas forcémenet des plus fair play :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Tevez !!!...meme si ta "remise en touche" était pas forcémenet des plus fair play :)

Combien de fois ils ont fait eux????????????????

plus que nous en tous cas et puis grâce à sa,sa à apporté l'expulsion de Drogba :D:yesss::champions:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...