Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas combien de poumon il a mais c'est une masse de muscle ce mec,il a été genial hier il courait dans tous les sens, lacher rien,il se battait vraiement pour l'equipe et des gars comme ca ca fait trop plaisir.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai bijou ce TEVEZ, il n'a pas marqué mais il a été précieux avec ses accélérations et ses appels. Toujours présent sur le terrain et n'a rien laché. Homme du match pour moi, avec Park

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le «Tevezgate» secoue le foot anglais

SGE.JDW36.210606210652.photo00.jpg

Tout le monde savait, mais il en a rajouté. Le but décisif de Carlos Tevez dimanche sur le terrain de Manchester United est en passe de faire exploser la Premier league, le championnat anglais. Un but qui a permis au Li-ondoniens de West Ham de sauver leur peau et de se maintenir dans l'élite. Mais qui a, du coup, réveillé les rancœurs des rivaux direct du club grenat, qui se sont souvenu que le transfert du prodige argentin, ainsi que celui de son compatriote Mascherano, n'étaient pas, au contraire du but de Tevez, joli joli.

Clauses cachées

Promis aux plus grandes équipes européennes, l'arrivée l'été dernier des deux stars argentines des Corinthians dans le modeste club anglais avaient suscité la stupéfaction, puis la suspicion.

Quand Mascherano avait été prêté à Liverpool durant le mercato d'hiver, la fédération s'était penchée sur les mutations des joueurs. Et s'était alors rendu compte qu'ils n'appartenaient pas aux Hammers, mais à une société d'agents, MSI (Media Sports Investment), objet d'une enquête de la justice brésilienne qui la soupçonnait de blanchiment d'argent. Selon des clauses du contrat cachées, les joueurs restaient la propriété de MSI qui pouvait les transférer à tout moment et avait un droit de regard sur leur utilisation.

Résultat, Sheffield United, qui a fait les frais du maintien des Londoniens, a dit son intention d'aller en justice, jusqu'à «la cour européenne des droits de l'homme», sans doute rejoint par Charlton, l'autre infortuné de la saison relégué en division inférieure.

«Malhonnêteté et la tromperie»

A l'époque, la fédération avait reconnu la «
malhonnêteté et la tromperie» de West Ham, et même reconnu que la sanction prise (une amende de 8 millions d'euros) «aurait dû s'accompagner de retrait de points», mais qu'une telle sanction n'aurait «pas été proportionnée» et que les supporteurs ne devaient pas être punis pour les errements de leurs dirigeants.

Le président de la Fifa, Sepp Blatter, a indiqué mardi que son organisation pourrait «
prendre des sanctions» contre West Ham en fonctions des suites de l'affaire en Angleterre, tout en affirmant, toujours plein d'audace, que le transfert de Tevez avait été à sa connaissance effectué «en bonne et due forme».


http://www.20minutes.fr/article/158262/Spo...oot-anglais.php
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apport entre Rooney et tevez est totalement différent et niveau nombre de but c'est quasiment pareil ....... mais enlève Tevez de United et ça passe , enlève Rooney de United et ça fait 4 de nos 5 défaites cette saison .

Permet moi de dire que là je ne suis absolument pas d'accord sur ce point, si t'enlève tous les buts importants de Tevez, là oui ça fait 4 ou 5 défaites cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, un article d'il y a un an :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, un article d'il y a un an :D

 

 

Je me disait bien aussi que je l'avais déjà lu :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super ce joueur, je me suis déjà exprimé à son sujet, donc je ne me répèterai pas, mais il est phénoménal, dans sa capacité à travailler sans relâche pour l'équipe

 

en plus, contre West ham, il plante un but énoooooooooooooooorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

vu son travail défensif, c'est compréhensible qu'il ne marque pas 30 buts par saison, mais pour être tatillon, je pense qu'il pourrait en planter une dizaine de plus, et là, ce serait proche de la perfection :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que sa 1ère saison avec nous aussi donc je pense qu'en ayant pris bien ses marques il pourra nous faire une saison prochaine de feu et pourquoi pas marquer 10 buts de plus comme tu le dis Canto 7... :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do you speak english, Mr. Tevez ?

 

Un projet de loi du service d’immigration britannique risque de remettre en cause la présence des joueurs étrangers de la Premier n’ayant pas un niveau d’anglais suffisant.

 

Heureusement pour Pauleta et coach Vahid, aucune mesure comparable n’est d’actualité sur le territoire français.

 

Parmi les possibles candidats reconductibles à la frontière se trouve l’Argentin Carlos Tevez, incapable d’aligner autre chose que le mot « f**k ».

 

« L’anglais et moi, ça fait deux, c’est assez difficile comme langue, mais il va bien falloir que je fasse des progrès, ne serait-ce que pour demander des renseignements dans la rue et parler à mes coéquipiers… » explique-t-il.

 

Bien disposé à consentir quelques efforts pour rester à Manchester, l’Apache a néanmoins critiqué une mesure qu’il juge discriminatoire : « Je suis pas venu ici pour faire prof d’anglais, moi je parle avec mes pieds ». Y’a de quoi avoir le moral dans les chaussettes.

 

sofoot.com

 

Et moi personnellement qu'il ne parle qu'avec les pieds, ça me suffit amplement!!! :D !!

 

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est à noter que Tevez a été champion dans tous les pays où il a joué (Argentine, Brésil, Angleterre). et puis il a déjà gagné la Ligue des Champions sudaméricaine (la Copa Libertadores), un signe avant la notre dans une semaine ?

il a quand même un p***** de palmarès ce mec à son âge...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La race des grands champions ce Tevez, le joueur qui ne lâche jamais rien et qui y croit jusqu'à la dernière seconde, d'ailleurs il nous a sorti de la panade dans pas mal de match cette saison, pas étonnant de le voir titré dans pratiquement tous les clubs ou il est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est vraiment excellent et j'espère qu'il va signer un contrat permanent avec nous très prochainement !!!! :bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est pas mal cette interview où on voit que c'est un homme posé mature

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l aimes bien ce petit carilto il a l air simple et juste content d etre la ou il est. C-a-d dans le meilleur club du monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci éricantona pour cette belle petite interview, c'est un joueur chouette qui donne tout ce qu'il a dans les tripes, et je pense qu'il remettra ça contre Chelsea en finale.

 

ce serait bien qu'il marque un des buts de la victoire, pour l'ensemble de son année, ou alors qu'il soit revenu défendre derrière le gardien, et qu'il enlève ainsi un but de chelsea (comme canto contre chelsea justement, et particulièrement Gullit il me semble; à vérifier :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 140 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...