Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Bonne rentré de carlito et très belle action notamment sur l'action qui amène la reprise de volé de CR juste au dessus de la barre . En somme du bon tevez comme toujours ou quasiment

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura mis du temps à être dans le rythme ... Je vais pas dire efficace parce que c'est pas comme s'il marquait à chaque match non plus. Je sais pas si ça le fait à tous, mais on dirait qu'il est taillé pour MU, je le vois pas dans une autre équipe. Va vraiment falloir que les financiers de chez MU lève l'option d'achat ... Il est cher mais il vaut bien son prix.

J'espère qu'il va bien finir sa saison, histoire d'avoir un bon bilan sur cette année ... L'an prochain avec une préparation un peu moins chaotique et un contexte moins perturbé : Rooney et Saha blessé, donc seul attaquant alors que sa préparation a été baclée du fait de la selection Argentine, le tout sur fond de transfert bizzard ( Il y a même eu des suspicion de transferts non-réglementaire je crois ) et de mini crise sportive ( 1 point après 3 matches ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant argentin, le très mauvais temps l'a peut être gêné, mais bon, ce n'est pas une excuse. il à été inexistant, on l'a connu meilleur, espérons que ce ne soit que passager !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait juste qu'il soit un peu moins perso dans son jeu car contre rome il a eu plusieurs fois l'occas de donner la balle aux autres mieux placé mais il ne l'a pas fait

 

ça fait un petit moment qu'il se la joue comme ça et c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi certaine fois il ne donne pas le ballon alors qu'il a l'opportunité de le faire.Il doit progresser dans ce domaine

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé parfait contre Rome..

 

C'est un attaquant, c'est logique qu'il tente d'y aller seul souvent ! Bon évidemment quand ça marche pas on lui reproche de pas avoir fait la passe.. Mais quand ça marche,forcément, on dit bien joué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carlos est un de smeilleur joueur de manchester j'éspère qui sera titulaire cet aprem midi. il est exeptionnele il fait un pressing incroyable, c'est un très bon pivot et en plus il marque des buts

 

Eh çà s'est encore vérifier aujourd'hui. :)

Tevez est tout simplement énorme !!! Prise de balles très spectaculaires, presing eh toujours là pour le combat défensif. RESPECT !!! :bj:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a eu un Tevez décisif mais ou sinon il a été assez effacé :unsure: !!! Mais bon il nous offre 1 point très précieux dans la course au titre !! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Tevez assez en-dessous de son niveau habituel, il dévie le ballon sur l'égalisation mais nous gâche deux énormes occas, surtout celle en début de rencontre qui aurait certainement changer la physionomie du match, il faut arrêter de vendanger tant d'occasions aussi nette, aujourd'hui on a failli le payer assez chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été inexistant tout le match et la déviation était peut être pas très utile car le ballon allait rentrer mais bon il a eu le mérite de la mettre quand même

 

c'est vrai que ces derniers matchs, il était bien en-dessous trop perso et trop effacé pour nous proposer mieux comme jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est abusé comment il loupe l' inmanquable en début de match....après bizarrement,alors qu' il a fait un match de m****, dans les 10 dernières minutes, j' était persuadé que qu' il allait nous mettre ce but égalisateur.....

encore et toujours, c' est vraiment lui qui nous délivre dans les derniers instants, et ça c' est vraiment fort.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...