Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Sur...match très moyen de Carlos...et Saha est trop juste pour rentrer à l'heure de jeu...mais pour sa défense, il a été bien pris au marquage et a beaucoup couru dans le vide...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour lui c'est qu'il a du faire le sale travail ( pressing , première ligne défensive ) mais bon il fera mieux dès mercredi en LDC !!! je me fais pas de soucis

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale travail peut-être, n'empêche qu'il est complètement passé au travers de la rencontre. Il a juste été... invisible. L'entente avec Rooney, si efficace lors des derniers matchs, a disparu le temps de 90 minutes, et nul doute que ça nous a desservi :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour lui c'est qu'il a du faire le sale travail ( pressing , première ligne défensive ) mais bon il fera mieux dès mercredi en LDC !!! je me fais pas de soucis

 

Je ne pense pas que Tevez considaire ça faire le sale travail car sinon il ne le ferait pas avec autant d'envie. (C'est du vécu :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tellement été au four et au moulin durant les quelques matchs précédent qu'il ne devait pas être aussi frais que d'habitude pour faire de même durant ce match !

 

Faut dire aussi quand face même c'était Arsenul et que notre stratégie était de voir venir!

Carlito est le genre de joueur qui ce donne énormément durant un match même si sa ne sait pas beaucoup vu durant ce match!

 

Après un difficil début de saison (ou il n'a pas eu une bonne préparation), il est revenu à un super niveau et il commence a retombé un petit peu mais sa va revenir, j'en suis sur!!

 

Vu l'entente qu'il a avec Wazza, le meilleur est largement à venir!! les 2 vont faire d'énorme étincelles!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe son but ce soir, encore un but Tevez-Rooney. mais vraiment dommage qu'il loupe deux buts tout faits en 2ème mitps, quand Rooney lui donne un caviar et qu'après Evra lui en fait un aussi. à chaque fois il a trop temporisé au lieu de mettre une reprise, dommage.

et dans le jeu on l'a pas trop vu, encore des ballons perdus, un peu comme samedi. mais on va pas pleurer, il a mis un joli but.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super match de Carlito! Partout sur le terrain ! Le 1er a pressé lors de la perte du ballon et il a délivré de superbes passes!!

 

 

Vive Carlito !! Glory :united:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tevez considaire ça faire le sale travail car sinon il ne le ferait pas avec autant d'envie. (C'est du vécu :lol: )

 

 

c'est sur mais bon quand tu es attaquant tu préfères quand même avoir le ballon et être dans des actions offensives plutôt que défensives non ?

 

Et Tevez est un attaquant qui sait faire le pressing et défendre et il récupère pas mal de ballon donc c'est quand même positif !!!!

 

Combien d'attaquant ne savent pas défendre regardez la ligne d'attaque du Barça car c'est ni henry , ni ronnie , ni messi ni même éto'o qui vont redescendre pour défendre !!!!

 

Et si parfois tevez passe à coté de son match ce n'est jamais totalement car il apporte quand même ce premier rideau défensif !!!!

 

Et puis tevez qui passe à coté de son match comme vous l'avez dit c'est dommage mais on peux pas trop lui en vouloir car il n'a pas eu de vacances et surtout il ne se ménage pas sur le terrain

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona : « Le joueur argentin du 21eme siècle »

 

Après une période d'adaptation, Carlos Tevez est en train de devenir le compagnon idéal de Wayne Rooney. Il forme avec l’international anglais et Cristiano Ronaldo un trident redouté par les défenses de Premier League et d’Europe.

 

« Le joueur argentin du 21eme siècle ». C’est comme cela que Diego Maradona appelle Carlos Tevez. Après un épisode à rallonge pendant l’été concernant son transfert, l’ex-attaquant de West Ham est arrivé à Manchester United. Pourtant beaucoup d’observateurs se demandaient comment Alex Ferguson allait faire jouer Rooney, Cristiano Ronaldo et l’Argentin ensemble. Trois mois après, chacun s’accorde à dire que le trio mis en place par le coach de Manchester United est une réussite. Les trois joueurs forment ensemble l’une des meilleures triplettes du monde. Quand on sait qu’ils sont encore très jeunes, Manchester United possède un bel avenir avec eux dans ses rangs. Gabriel Batistuta, ancienne gloire argentine, est persuadé que « Carlito » a choisi le bon club pour exploser définitivement en Europe après une saison chez les Hammers.

 

L’ancien joueur de la Fiorentina se montre tout simplement admiratif : « Carlos est assurément dans le bon club, au bon moment de sa carrière. Il ne faut pas oublier que Tevez est encore jeune. Mais il est déjà fantastique, a un grand talent et son club a beaucoup de chance de l’avoir », estime Batistuta dans la presse argentine. Déjà idolâtré dans son pays lorsqu’il évoluait à Boca Juniors, l’international argentin est en train de devenir l’un des chouchous d’Old Trafford. Un centre de gravité plutôt bas, des capacités d’accélération ainsi qu’une belle conduite de balle, lui permettent de se frayer des chemins dans les défenses renforcées qui jouent contre les Red Devils. Des qualités qui ressemblent à celles de son coéquipier Wayne Rooney. Pourtant Alex Ferguson n’a pas hésité une seconde pour les aligner ensemble, une fois la période d’adaptation de l’Argentin à sa nouvelle équipe passée : « Tevez et Wayne peuvent jouer ensemble. Tevez peut jouer en soutien car il a une grande capacité de dribble. C’est une vraie menace », estime Ferguson.

 

Le coach écossais va même plus loin. Il inclut l’Argentin dans un trio magique, avec Rooney et Cristiano Ronaldo, qu’il n’hésite pas à comparer aux légendes Bobby Charlton, Denis Law et Georges Best. Ces trois joueurs qui ont chacun remporté un Ballon d’Or dans les années 60 sous les couleurs mancunienne : « Ils font des choses par moment qui peuvent changer complètement ce qui se passe sur le terrain. Grâce à leur talent individuel, ils peuvent changer le cours d’un match. Si le trio actuel atteint un jour leur niveau ce serait fantastique pour nous », estime Ferguson. La réussite actuelle de Carlos Tevez prouve qu’un joueur argentin peut réussir à Manchester United. On se souvient des passages en demi-teinte de Diego Forlan et Juan-Carlos Veron. Une réussite qui peut donner des idées à d’autres : « Avec la réussite de Tevez à Manchester, beaucoup de joueurs argentins songent désormais à s’expatrier en Angleterre », affirme Batistuta. En attendant « le joueur argentin du 21eme siècle » cumule les performances au sein de son équipe.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Tevez samedi avec l'Argentine contre la Bolivie, énorme ce joueur, il à pas marqué mais c'est battus comme un fou sur chaque ballon, toujours au pressing, des appels de balles au taquet, de la vitesse :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu le meme match. Moi j'ai trouvé Tevez assez effacé. Il avait clairement du mal a se situer au poste d'aillier gauche. En faite il a surtout souffert de la comparaison avec Messi qui a mis le feux au poste d'aillier droit et de Riquelme qui a encore etait decisif voir meme Aguero qui, malgres un match tres moyen a marqué un but.

 

Par contre effectivement il s'est battu sur chaque ballon

 

Mais avec l'argentine depuis les matchs de poule de la Copa où chaque rentrée etait de qualité, je le trouve en dedans ... peut etre parce que son duo avec Messi en attaque est tout sauf complementaire le barcelonais aimant redescendre tres bas chercher les ballons... encore plus bas que Tevez qui du coup se retrouve seul assez haut et dans une situation comme en debut de saison avec Manchester ... ce qui ne lui reussit clairement pas

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est très fatigué de son voyage en Amerique de sud il reviendra

à Manchester Vendredi matin ca sera très limite contre Bolton <_<

 

« C’était très difficile de jouer sous le soleil de Buenos Aires contre la Bolivieelle m'a beaucoup fatiguée parce que maintenant je suis habitué à jouer tout le temps sous la pluie en Angleterre. »

 

« Venant en Argentine et jouer dans de telles conditions ça me tue,

honnêtement je ne pouvais pas bougé mes pieds. »

 

« J’essaye de me redresser. Nous essayons de pour récupérer le maximum d'énergie. »

 

Tevez, qui a quitté West Ham United l'été dernier, est très heureux à Old Trafford et ne regrette pas son choix

 

« Je m’améliore tous les jours et j'apprends de mes coéquipiers et de l'entraîneur.

C'est une très belle expérience. »

Tevez en conférence de presse


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez expulsé apres 25 minutes de jeux pour une faute affligeante, il fait un croche patte a un defenseur adverse alors que le jeux est de l'autre coté du terrain..... incomprehensible... l'arbitre assistant la vue, il prend donc son rouge ...

 

On a eu une representation du terme "betise" ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m**** il se prend un carton rouge domage pour largentine maintenant quil revienne avant vendredi pour quil soit pres pour bolton

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!! Ca c'est cool ! J'espère qu'il va marquer demain !! :bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez pense qu'il restera au club 5 ans et qu'à 28 ans il repartira jouer pour Boca Juniors

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=66463

 

et une équipe le suit pour réaliser un film sur sa vie, des quartiers chauds de Buenos Aires au plus grand club du monde

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=66437

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...