Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Espèrons !! :bj:

 

Mais c'est sur que maintenant que tout le monde veut que cette affaire soit réglée rapidement je pense que ça va se faire ! :bj:

 

Il ne manque plus que le jugement de la Haute Cour et on aura enfin Tevez !!!! :wub::wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il sera du grande utilitée pour notre effectifs on a un joueurs qui a la méme caractéristique.je pense que c'est Rooney.on a besoin d'un renard de 18 métre a la Ruud.je suis de l'avie de ceux qui disent de recruter N. Anelka un joueur qui sais se positioner et marque de but.

 

 

 

:bj::bj: MAN U FOREVER :bj::bj:

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a pas du tout besoin d'un attaquant à la Ruud car chez nous c'est toute l'équipe qui marque et pour en revenir à Tevez l'argument qui revient à chaque fois c'est "c'est le même que Rooney on en a pas besoin" et ben SAF ne l'entend pas du tout de cette oreille puisqu'il veut recruter Carlos et c'est même lui qui a déclaré qu'une attaque ROONEY-TEVEZ serait fantastique pour MU donc je pense qu'il sait ce qu'il fait et il en sait plus que nous TOUS sur ce qui est bien pour MU ou pas !!!!

 

Donc cet argument ne tient pas la route !!! :kill:

 

Il nous faut Tevez en attaque pour épauler Rooney !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on a pas du tout besoin d'un attaquant à la Ruud car chez nous c'est toute l'équipe qui marque et pour en revenir à Tevez l'argument qui revient à chaque fois c'est "c'est le même que Rooney on en a pas besoin" et ben SAF ne l'entend pas du tout de cette oreille puisqu'il veut recruter Carlos et c'est même lui qui a déclaré qu'une attaque ROONEY-TEVEZ serait fantastique pour MU donc je pense qu'il sait ce qu'il fait et il en sait plus que nous TOUS sur ce qui est bien pour MU ou pas !!!!

 

Donc cet argument ne tient pas la route !!! :kill:

 

Il nous faut Tevez en attaque pour épauler Rooney !! :bj:

très bonne analyse meme si on sait que c pas le joueur qu'il nous faut puisque SAF veu l'avoir alors c le joueur qu'on recherche :bj:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faudrait peut être recruter un défenseur mais notre attaque il faut la renforcer car avec le départ imminent de Smith ( :( ) les blessures trop fréquentes de Saha et l'âge de Solskjaer il ne reste pas beaucoup de monde pour épauler Rooney !! (Rossi ?? Dong ??)

 

Il nous faut un autre attaquant et il faut que ce soit Tevez !!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec vos défenseurs, on en a pas besoin (révisez notre effectif). Et on parle de Tevez ici merci.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut avoir suivi son parcours pour comprendre. Si c'est le cas t'aurais compris que son adaptation était très difficile. Mais maintenant c'est chose faite et ses stats en fin de saison sont impressionnantes, sans compter que c'est lui qui sauve son équipe.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas le juger sur cette saison car il a fallu qu'il s'adapte au championnat anglais ce qui n'est pas offert à tout le monde !!

 

Et puis il a terminé la saison en boulet de canon et il a permis à West Ham de se maintenir en marquant des beaux buts décisifs (notamment contre Chelsea avec cette superbe frappe et deux coups francs somptueux)!!! :bj::bj:

 

D'ou tu sors ça Ronaldo-17 c'est n'importe quoi !!!!! :kill::kill:

C'est un futur grand et je vois pas pourquoi il nous gacherait la saison !!!!! Pfffffffff!! :grr:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec vos défenseurs, on en a pas besoin (révisez notre effectif). Et on parle de Tevez ici merci.

 

c'est justement pour ça que je comprend pas son idée (brown,bardsley) bref fin du Hors sujet ^_^

 

Sinon c'est vrai que pour les coups francs c'est toujours un plus pour l'équipe :)

Et avec l'acharnement de mu pour le recruter et la très forte sympathie de joueurs à son égard (Rooney) ça m'étonnerai beaucoup qu'il puisse gacher quelque chose que ce soit :D A part les rèves de Mourinho bien sur :rolleyes:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on fini meilleur attaque d'europe et de la ligue des champions, pourquoi changer notre attaque?

Vous etes d'accord?

pon a peut être terminer meilleur attaque d'europe et de la ligue des champions mais on n'as pas eu la LDC et pas a coupe d' Angleterre aussi c'est pourquoi il nous faut un Tevez pour epauler Wayne :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement ou sinon ça risque de puer !! :D:D

 

Désolé !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chaque partie semble vouloir éviter la Haute Cour de Justice

 

Peace breaks out as Tevez parties try to avoid court showdown

Last updated at 12:35pm on 27th July 2007

 

The Carlos Tevez row could be settled without a High Court battle it emerged today, paving the way for the striker to seal his £20million move to Manchester United.

 

Daily Mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20m c'est un bon prix!!! :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci busbyboys !! :bj:

 

Voila une bonne nouvelle. Ca faisait longtemps qu'il en avait pas !! Donc si toutes les parties veulent trouver un terrain d'entente au lieu d'aller devant la Haute Cour ça devrait se débloquer très bientôt ! Il suffit que chacun y mettent du sien et on pourra ENFIN se rejouir de sa signature même si rien n'est encore fait bien sur (moi en tout cas je serais très heureux mais je pense que d'autres personnes sur ce forum seront d'accord avec moi !!) :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ça arrangera quelque chose. Le problème est le même, où doit aller l'argent ? Je vois mal un des 2 lâcher prise comme ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...