Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

perso je sais pas si vous avez vu le match argentine-perou mais putinnnn il ma etonné il a prit de la puissance il est moins brouillon ko debut kan il venait d'arriver a west-ham la il bombarde tt le monde pas sa vitesse et sa technik sur le deuxieme but de riquelme il a mit un debouler resultat deux defenseurs du perou a terre puis il passe un caviar a riquelme ki fini le travail de tevez ki a fai pas moins de 70 metres.

 

rien ke kan je l'ai est mit dans pes 6 avec nani et anderson avec leurs vrai stats prck ils sont sous evalués putin

jai moi mm peur de mon equipe de manchester united kan je joue mdr tevez-rooney c l'enfer assurer pour les defenseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ton écriture Dylan.

 

Pour ce qui est de la comparaison Rooney/Tevez, on fera surement un débat/sondage après quelques semaines ou mois pour se faire une idée un peu plus logique ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: CR ne tirera plus les CF :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content de sa venue chez nous , il va faire un malheur car en plus d'être une attaque puissante avec ROO , c'est une attaque qui va pouvoir permutter sans cesse comme l'on fait giggs et CR cette saison !!!!!

 

On a deux taureaux devant servi par deux aigles sur les cotés et cela sans compter les lions aux milieux ( owen , paul , anderson ) , on va faire plier tous nos adversaires et c''est pas pool et son dindon en attaque qui va resister !!!!!!

 

J'ai hate de voir ce résultat !!!! vivement que la saison commence !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la comparaison tevez / rooney je pense qu'ils ont le meme style de jeui ils sont puissants mais ronney est un peu plus rapide pour les CF je pense que tevez , ronaldo et giggs vont se les partager :) Et personne ne pourra rivaliser avec notre attaque si ce n'est le barca avec henry et eto'o ... :):D

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Tevez est trés compliqué, ça va mal se terminer cette histoire.

Le joueur serait "officiellement" prêté et Kia (à titre personnel) toucherait un petit loyer de 3M€ par saison ...

La Msi devra empocher une trentaine de millions, mais il n'y à rien de clair la dedans et la FA va devoir mettre le nez dedans, West Ham va porter plainte.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya que des jaloux dans cette league, liverpool s'en sort sans bléme du transfert de mashérano, et nous ils nous fassent ch*** avec leur régles à la con. ils n'ont qu'a tirer eux meme cette affaire au clair, fixer le prix de tevez et voir si manchester pourra se l'offrir :united::united:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya que des jaloux dans cette league, liverpool s'en sort sans bléme du transfert de mashérano, et nous ils nous fassent ch*** avec leur régles à la con. ils n'ont qu'a tirer eux meme cette affaire au clair, fixer le prix de tevez et voir si manchester pourra se l'offrir :united::united:

Plus facile a dire que à faire.J'ai peur que le transfert ne se passe pas comme prévu,west ham va vouloir vendre tevez a un prix trop élevé pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus qu'une question de temps pour que Tevez puisse nous joindre , la paire Rooney-Tevez serait la plus terrible d'Europe , deux boules de feu en attaque ça va faire mal , il nous faut ce genre de joueurs très rapides en attaque pour tuer Chelski , Rooney leur pose pas mal de problèmes avec sa vitesse et avec un 2ème je n'en parle pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejà 114 page pour Tevez ^^

Ben moi franchement je pense que c'est clair qu'il sera avec nous cette saison , mais je pense que ça passera pas inapercçue ( si on peux dire ça comme ça ..) je pens que West ham va chercher à nous créer des problèmes meme après qu'il est signé offcielement ;) mais bon on vera bien ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus facile a dire que à faire.J'ai peur que le transfert ne se passe pas comme prévu,west ham va vouloir vendre tevez a un prix trop élevé pour nous

 

On la payer 44 milions c'est deja beaucoup je trouve c'est se qui dise aux infos c'est pas sa ? :unsure:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon SAF a dit que les négociations sont bien avancées et il a dit qu'il était très confiant quant à sa venue !!! :bj::bj:

Moi ça me suffit la parole de SAF et même celle de Tevez qui veut venir chez nous donc ça va se faire très prochainement !! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même été gratuit à un moment :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais je pense que SAF et Gill savent ce qu'ils font et qu'ils ont l'argent pour le faire venir -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...