Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

C'est une bonne nouvelle que West Ham ait recruter Bellamy car ça veut dire qu'ils ont remplacé Tevez et qu'ils vont surement accepter de nous le vendre et arrêter de nous faire ***** !!! ENFIN !!!!!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve que ce n'est pas censé de mettre 60 millions pour tevez , je trouvais déja que 30 millions c'était de trop , mais alors la il sont vraiment tombé sur la tête , autant acheté torrès et huntelar pour se prix la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torres :cherche: tevez il est plus fort il est déjà habituer a la PL sa va etre sa etre un avantage par rapport a pool et huntelaar ce serait été bien qu'il vienne mais il veut pas mais je suis d'accord avec toi c'est comme meme trop cher 60 millions :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca énorme quand même de mettre 60 Millions d'euros pour un joueur

d'autant plus que je pense que Tevez n'était pas une priorité absolue avec l'attaque que nous avions deja

 

j'aurais préféré que MU recrute un défenseur plutot

 

mais bon j'espere que Tevez sera à la hauteur de ces 60 M€ parce que certe c'est un bon attaquant mais je ne vois pas ce qu'il a de si extraordinaire pour en mettre un tel pix!!!!

 

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr de pâs vous enflammer

 

Tevez in dark on United move

 

Carlos Tevez says he has little information to provide regarding his proposed move to Premier League champions Manchester United.

 

It had been thought the Argentina international was closing in on a switch to The Red Devils on an initial two-year loan deal.

 

However, when asked the latest on his protracted move, Tevez, who is back home in his native South America, was unable to confirm anything.

 

The 23-year-old is opting to concentrate on preparing to play Peru in the Copa America quarter-finals rather than where he may be playing next term.

 

"I don't know anything," explained Tevez, whose controversial switch to West Ham last year continues to infuriate Sheffield United.

 

"I'm focused on the Copa America and don't want to think about anything else."

 

Sky

 

Ca dit que Tevez n'a pas d'informations sur ce possible transfert, ça me paraît très compliqué cette histoire. Donc j'attend la confirmation officielle avant de m'enflammer. Rappelez vous le cas Hargreaves: 1 an de négociations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr de pâs vous enflammer

 

Tevez in dark on United move

 

Carlos Tevez says he has little information to provide regarding his proposed move to Premier League champions Manchester United.

 

It had been thought the Argentina international was closing in on a switch to The Red Devils on an initial two-year loan deal.

 

However, when asked the latest on his protracted move, Tevez, who is back home in his native South America, was unable to confirm anything.

 

The 23-year-old is opting to concentrate on preparing to play Peru in the Copa America quarter-finals rather than where he may be playing next term.

 

"I don't know anything," explained Tevez, whose controversial switch to West Ham last year continues to infuriate Sheffield United.

 

"I'm focused on the Copa America and don't want to think about anything else."

 

Sky

 

Ca dit que Tevez n'a pas d'informations sur ce possible transfert, ça me paraît très compliqué cette histoire. Donc j'attend la confirmation officielle avant de m'enflammer. Rappelez vous le cas Hargreaves: 1 an de négociations.

ce bon tu veras carlos tevez jouera avec rooney en attake il von lavoir pour 2ans pour 9 millions deuros e apre 1 achat de 60 millions deuros on vera sa ape :united: vive MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit que Tevez n'a pas d'informations sur ce possible transfert, ça me paraît très compliqué cette histoire. Donc j'attend la confirmation officielle avant de m'enflammer. Rappelez vous le cas Hargreaves: 1 an de négociations.

 

le joueur est SUPER pressé de joindre Manchester ... il parle que de ca jour et nuit méme a ses camarades ? mais il ne sais rien :blink:

je pense que c'est juste un coup médiatique pour éloigné la pression <_< et puis ce n'est pas bon de parler de ton avenir professionnelle quand tu participes avec ton equipe national


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air clair comme de l'eau de roche ce transfert... Si on se fait pas entuber quelque part par la société MSI c'est que le capitalisme ne fonctionne plus...

J'espère qu'on sera pas obliger de l'acheter c'est le seul avantage de ce prêt, si il se ramasse on devrait pouvoir le dégager.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Tevez je le trouve bon et c'est clair que lui et rooney en attaque ce sera explosif.

Par contre si le montant réel du transfert est de 60Millions d'euros, il n'en vaut pas la peine

d'après moi. J'aime son style mais ce prix est exagéré quand même!!!<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on ne sait pas vraiment le coût qu'il va avoir car rien n'est officiel à ce sujet -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est west ham qui réclame 60meuro

vous croyez vraiment que qu'on va payer cette somme ?

impossible .... l'histoire de Tevez est la meme que mascherano il va nous couté au maxi 8m£

Si je vous prête ma voiture et vous déchirez les papier de cette voiture , cela ne signifie pas que vous possédez la voiture

voici l'example donné pas un porte-parole de MSI aujourd'hui


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est west ham qui réclame 60meuro

vous croyez vraiment que qu'on va payer cette somme ?

impossible .... l'histoire de Tevez est la meme que mascherano il va nous couté au maxi 8m£Si je vous prête ma voiture et vous déchirez les papier de cette voiture , cela ne signifie pas que vous possédez la voiture

voici l'example donné pas un porte-parole de MSI aujourd'hui

 

 

J'espere que ta raison

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 83 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...