Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Mr Joorabchian le propriétaire de MSI réplique

Carlos Tevez aurait accepté de rejoindre le champion d’Angleterre et Ils espèrent finaliser le transfert le plus tôt possible

 

http://www.eecho.ie/news/bstory.asp?j=2244...amp;n=224486874

http://www.eecho.ie/news/bstory.asp?j=2244...amp;n=224486874


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...39;+UNITED+DEAL

 

Malgrès la déclaration du président de West Ham le proprétaire de MSI a indiquer que dans le contrat de Tevez il y avait une clause comem quoi le joueur a le droit de discuter avec d'autres clubs , et ce club c'est Manchester.

Les représentants feront tout pour que le transfert se conclue dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nawel :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Joorabchian confirme .....

tevez_moment.jpg

( Nous confirmons que Carlos Tevez avec la permission du club de West Ham été au cours des discussions avec d'autres clubs )

( le joueur a trouvé un accord avec Manchester United et il a accepté de rejoindre ce club )

( les représentants de Carlos Tevez vont travailler dur pendant la semaine prochaine de sorte que le transfet vers Manchester United puisse être mené à bonne fin le plus tot possible )

( Le procédé du transfert de ce joueur sera conforme aux règles et procédures appropriées )

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...39;+UNITED+DEAL


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu t'y connais pas beaucoup et puis on a eu la meilleurs defense du championnat cette année (pas le nombre de buts encaissés) mais ds le onze de l'année nos 4 deffenseur figuraient titulaires et pui rio c'est un grand si ce n'est le meilleurs deffenseur du moment en attaque on a resolu le blem de cette année on sentira jamais la fatigues et dans n'importe quel compartiment du jeu attque et milieu ils sont 14 poyr 6 places en deffenses 8 pour 9 pour chaque place et au gardien 3 pour une place alors ne viens pas pointé ton nez avec ta debauche d'attaquant tu raconte n'importe quoi

 

je pense pas qu'il soit utile de tomber dans l'agréssivité, non? je me trompe? On supporte tous le même club après tout... Apparement on ne pose pas de question sur ce forum sans ce se faire allumer...bref, je proposais une réflexion sur le 11 le plus probable. J'aurai voulu savoir quel composition vous choisiriez, et moi quand j'y réfléchis, je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de joueur offensif voillà tout. Si tu n'es pas capable de respecter un point de vue différent alors tu oublies les valeurs de partages et de tolérances du football...

Et pour revenir au sujet du forum, je pense aussi que Carlos Tevez et une excellente recrue pour United, un joueur vif, percutant hyper-technique...vu sa taille il doit juste être mauvais en jeu de tête. Entre Tevez, Ronaldo, Nani, Anderson (sans parler de Scholes et Rooney) MU aura un secteur offensif a donner des sueurs froides à toutes les défenses du monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!!!! Une déclaration officielle et encourageante de l'agent de Tevez !!! :bj::bj:

Carlos a fait le bon choix en venant chez nous. J'attends plus que sa photo où il portera notre maillot ! :wub:

 

Dès que le nouveau maillot sort je crois que je vais me l'acheter et le faire floquer à son nom et avec son numéro !!!!! TROP DE LA BOMBE !!!! B) J'attends quand même la confirmation officielle ou sinon je passerais un peu pour un "couyon"!! :D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va quand même falloir attendre quelques jours pour que ce soit vraiment officiel !!!! :bj:

 

Mais c'est un prêt ou un achat définitif parce que là ils disent qu'ils travaillent pour finaliser un transfert définitif : L'avocat Joorabchian a ajouté que les agents de Carlos Tevez allaient «travailler dur pour finaliser au plus vite son transfert définitif à Manchester United».

 

PS : C'est mon 100ème post !!!!!! HOUHOUHOUHOU !!! :D:D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un recrutement de malade :blink::bj: ça faisait 2 ans qu'on avait recruter presque personnes mais là , on achete 4 joueurs , 2 joueurs deja confirmés avec Hargo et Tevez, et deux joueurs tout pleins d'avenirs :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si il y a un refus de la part de West Ham ou de MSI je pense que à ce moment la Tevez va geuler :P Tevez est persuadé de venir donc je vois mal comment ils pourront le garder vu qu'il en a marre de West Ham :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TEAMTALK il y a une interview où Tevez dit qu'il serait ravi d'être dans l'équipe de Monsieur Sir Alex Ferguson, il apprécie notre style de jeu offensif et il déclare aussi qu'il admire Cristiano Ronaldo. :bj:

 

Il a l'air bien content de venir chez nous et je sens qu'il va bien s'intégrer dans notre équipe !!!! :united:

 

Man Utd's Tevez deal worth amazing £60M

 

West Ham United have ordered Carlos Tevez to join the squad for preseason training, despite the striker agreeing a £60 MILLION deal with Manchester United.

A legal battle will now follow between Tevez's owner, businessman Kia Joorabchian, and Upton Park. The Daily Mail says sources close to the biggest transfer of the summer believe West Ham's statement to be a tactic designed to ensure that they receive a cut of the transfer fee and, at the same time, avoid accusations from the Premier League that their declaration of outright ownership of Tevez back in April was false. West Ham deny this.

 

Meanwhile, the financial details of Tevez's amazing Old Trafford move have come to light.

 

Tevez, 23, will join United on an initial £6million two-year loan.

 

If Manchester United then exercise a three-year buy-out option, it will cost them a further £35million. They will then own the player outright.

 

Tevez's wages have been agreed for five years - and United will pay him just under £100,000 a week.

 

All transfer monies will be paid directly to owner Kia Joorabchian.

 

J'ai pas trop compris le début : ils disent que West Ham demande 60M£ ou que c'est l'offre de MU avec le prêt plus le rachat définitif qui s'élève à 60M£ ???

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...