Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que j'ai eu quelques mots durs sur le club, sur le coup de la déception et surtout de la colère du fait qu'on ait pas pris Masche alors qu'il y avait une super occasion de le prendre. Mais là, je me rend compte que j'y suis allé fort. On ne connaît pas tous les détails du transfert (pas clair) et sans doute que Fergie avait une bonne raison de le refuser (du moins je l'espère). Maintenant, je garde confiance dans mon club, on a une tres bonne équipe. Mais rater un joueur comme lui, dont on avait besoin, m'a beaucoup déçu c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de Veron je suis sûr que c'est des conneries. Regardez un extrait d'article de l'Equipe.fr d'aujourd'hui:

Mascherano a expliqué que ce double transfert était une histoire de désir : «West Ham nous a fait une offre claire et prometteuse. Et nous avons rejoint le club qui nous voulait le plus.» Et l'attaquant Tevez de rajouter : «Nous voulions jouer en Angleterre, un des plus grands championnats. C'est pour cela que nous sommes ici.»

 

West Ham est le club qui voulait le plus Masche, bien sûr, quand on sait qu'ils s'y sont mis dessus 48h avant la fin du mercato alors qu'à United on en parlait avant la CM. Tevez qui voulait jouer en Angleterre, sachant que Man U le voulait, je pense qu'il serait allé chez nous s'il avait eu le choix. Alors MSI joue avec ses deux marionnettes, les envoie à West Ham et en plus ça a pas l'air de les gêner.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai apporté mon soutien à personne, tu sais que je n'ai pas pu lire les posts de cette dernière semaine, j'ai juste exprimé ce que je pensais.

je n'ai pas remis en doute nos objectifs, je n'ai pas réclamé 10000 stars qui n'ont rien à voir avec l'esprit du club, je n'ai craché sur ou manqué de respect à personne du club, j'ai juste pleuré le non recrutement d'un talentueux gamin de 22 ans, disponible et évoluant à un poste qui est un trou béant depuis quelques temps chez nous.

 

et pour ceux qui les traitent de mercenaire, le fait que West Ham n'ait rien payé pour eux peut faire penser qu'ils n'avaient pas trop le choix, ils devaient/voulaient partir et ont dû fermer leur gueule sur la destination.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien c'est quand il dit que Veron lui aurait fait savoir que Fergie n'a pas confiance en les joueurs argentins. Et Heinze il est quoi ducon? Néo-calédonien? Non là il s'est trouvé l'excuse parfaite. Que Veron lui ait parlé ou non n'aurait rien changé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve bizare... au debut on avait besoin d'un attaquant et de au moins 2 mdf

On a eu carrick puis on a eu la gde possibiliter de recruter un joueur de classe mondiale ( trezeguet) et un titulaire international espagnol (senna), vous ne vouliez pas et maintenant vous critiquer le recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend attend ! Déja tout le monde n'a pas critiqué le recrutement, apres la majorité des gens sur ce forum était pour l'arrivée de Trézéguet ( de Senna je sais pas ) et enfin la plupart les personnes qui avaient critiqué le recrutement de MU se sont excusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour trezeguet cetait du 50/50 et senna personne ne le voulait... ceux qui se sont excuser l'ont fait car ils ont eu la pression de tus les administrateur et moderateur ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur a mis la pression, ha ouais? On a juste donné notre avis, on n'a forcé personne à le suivre. On est pas MSI nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. non tout le monde n'était pas pour la venue de Trezeguet

2. c'est pas parce qu'on a pas recruté Trezeguet ou Senna qu'on peut pas critiquer le recrutement, il y avait des joueurs bien plus interessants à recruter comme Torres, Hargreaves ou Mascherano par exemple

3. c'est pas parce qu'on citique le recrutement qu'on est pas fan de MU et qu'on a pas le droit de le faire

4. c'est HS sur ce topic

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...