Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Oui c'est peut etre pas anodin car auparavant Tevez avait fait la fête avec nous à Londres aprés le match de Chelsea de mercredi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais pas pour vous, mais moi je vois pas Tevez aller ailleurs qu'en PL. Le Real le veut oui, mais il a passé presque 1 an à s'adapter à la PL et il a déja dit qu'il se sentait prêt à réussir n'importe où en Angleterre il me semble. Donc, je le vois aller dans un grand club anglais et pourquoi pas nous, surtout qu'il a l'air de bien nous aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention à ton écriture giggs55.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis assez daccord avec Canto_ronaldo7,Tevez a fait beaucoup d'effot depuis un moment, et il n'a surement pas fait ses valises en Angleterre, pour y partir aussi tôt surtout après s'y être adapté.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire Tevez s'étend

Le président de Wigan, Dave Whelan, a demandé la démission du président de la fédération anglaise (FA) pour sa gestion du dossier Tevez.

 

La FA est sévèrement critiquée par plusieurs clubs pour s'être contentée d'infliger une forte amende à West Ham alors que son règlement prévoit un retrait de points. "Votre échec est à mon sens un manquement à vos devoirs, aussi bien personnels qu'en tant que président, et vous devriez examiner l'hypothèse d'une démission", écrit Whelan à Richard Scudamore

 

Source=Msn Sports

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson à l'époque avait refuser de se pencher sur les cas de Mascherano et Tevez car il trouvait que c'était une histoire louche avec ce groupe d'investisseur assez suspects et auxquels appartient toujours Tevez

Grand bien lui en pris :united:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham : Tevez veut jouer dans un grand club

 

 

 

Carlos Tevez le milieu de terrain argentin a clairement indiqué son envie de partir rejoindre un club plus huppé que les Hammers la saison prochaine.

 

Après avoir participé activement au maintien de son équipe en Premier League, Carlos Tevez pense désormais au départ. Le joueur indique ce samedi vouloir rejoindre un grand club européen : "Tout d'abord je dois vous dire que je ne sais rien concernant le Real Madrid. Mais s'il y a des rumeurs, c'est qu'il doit y avoir des choses de vraies dans tout ça. Toutefois en dépit de n'importe quelle offre qui peut arriver, West Ham reste ma priorité. Toutefois maintenant je pense qu'il est temps de changer d'équipe et de rejoindre un grand club européen. J'en ai parlé avec mon agent (Kia Jarabochian, Ndlr), mais je le répète West Ham a la priorité car ils ont été extraordinaire avec moi." a déclaré l'Argentin lors d'une conférence de presse à Buenos-Aires, rapporte SkySports. Il a également tenu à préciser ses relations avec son agent le très énigmatique Kia Jarabochian :"Kia est mon ami et il est également un ami de ma famille. Il est également mon agent et nous décidons toujours ensemble ce que je souhaite faire pour ma carrière" a ajouté l'Argentin.

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham va surement rien toucher car à mon avis ils ont rien déboursé pour les avoir. C'est pas un club qui avait les moyens de se payer un duo Masche-Tevez qui venait de faire bonne impression à la Coupe du Monde. Donc West Ham n'aura pas trop leur mot à dire mais c'est Kia plutot qui décidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano attend Tevez !

 

Le milieu de terrain de Liverpool, Javier Mascherano, aimerait que son compatriote, Carlos Tevez, le rejoigne à Anfield Road.

 

Les deux Argentins se côtoient depuis plusieurs saisons, ils ont évolué ensemble à Corinthians pendant deux saisons et pendant quelques mois à West Ham. N’oublions pas qu’ils défendent aussi les couleurs de l’Argentine.

 

Mascherano s’est exprimé au sujet de Tevez : « Personnellement, il ne m’a rien dit mais j’aimerai qu’il vienne. Ce serait génial pour moi et pour le club. Je ne peux pas penser qu’une seule équipe puisse refuser Tevez. C’est un grand joueur et Liverpool est un grand club, il serait le bienvenu ici. Mais selon ce que j’ai entendu, il sera difficile pour Liverpool de l’enrôler, d’autres clubs ont fait des offres importantes ».

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...