Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

J'aurais dit pareil y a quelques mois.. Mais là Tevez est entrain de faire sérieusement ses preuves en Angleterre !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'en veux comme à la fin de la coupe du monde.. Il s'est maintenant acclimaté (ce qui n'est évidemment pas le cas de Huntelaar), c'est déjà ça de fait et d'assuré !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que si il vient a MU il s'ameliora davantage.c'est parce qu'il joue a West-ham qui n'est pas une bonne equipe que si on ne voit pas toutes ses capacité.a Mu il sera au top

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a plus photo, il faut Tevez! Quand on voit comment il assure à West Ham, qu'est ce que ça sera avec Ronaldo, Rooney, Scholes, Giggs and co pour lui donner les ballons! Il va finir Soulier d'Or pour sa première saison :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, tu affabules :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment vous parlez d lui on dirais un ballon d'or :blink:

il est vraiment fort que sa?

moi j'avais vue sa coupe du monde mais après je ne l'es plus entendue -_-

je t'assure il est fort ce mec il est rapide dribleur,participe au jeu et bon buteur.il a toute les qualité pour être Reddevil

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, il est moche !

:P

 

 

L'argument qui tue :D:D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le voulais pas simplement pour le coup de p***s qu'ils ont fait en allant à West Ham alors qu'ils savaient qu'on les voulait tous les deux. Mais vu que Tevez fait des bonnes perfs, je vais dire que c'est la faute de son agent. En revanche pour Mascherano c'est pas pareil, il est pourri de partout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh lala, c'est quoi ça ??? comme s'ils avaient eu le choix ! ils sont allés là où on leur a dit d'aller, point. ils étaient menacés de mort à Corinthians, les fans leur faisaient la vie impossible, ils devaient partir et leur agent leur a combiné une magouille et ils ont atterri à West Ham, mais ils n'y sont pour rien, ils voulaient juste se casser.

et Mascherano, Liverpoule s'est manifesté et a payé, il y est allé, tant pis pour nous. je vois pas en quoi il est pourri.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublierais jamais ce matin où j'ai lu, après une nuit blanche, que Tevez et Mascherano avaient signé pour West Ham. J'étais complètement abasourdi....

 

Mais il est vrai que ce n'était pas de plein grès et que la pression qu'il y avait là bas était trop importante pour qu'ils fassent les difficiles.

Après, Mascherano a saisi la première chance offerte pour aller dans un club plus grand, Tevez lui a préféré être un peu plus loyal. Ca ne m'étonnerait pas qu'il veuille lui aussi changer d'air et ce serait de son droit puisque jusqu'à maintenant, il sauve son équipe de la relégation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il compatible avec rooney ?? quelles sont ces qualités ?

puissance physique , vitesse , frappe de balle, technique ...

 

Bref , il est assez complet il lui manque juste le jeu de tête quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est...Chelsea est il sur ce joueur??

 

vont ils encore mettre le paquet??, car ds ce cas la on ne pourra rien y faire....

c vrai qu'il sert vachement a West ham parce qu'au debut...c'etati la catastrophe..

 

esperons...mais comme torres ou huntelaar j ai peurk o ne puisse pas l acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...