Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Bon ben pour Tevez je crois que c'est foutu attendons de voir maintenant pour Masch' et surtout prions pour qu'aucun de nos joueurs se blesse...

Mais 3 mois de recherches intensives pour remplacer Ruuuuud et Keano vont tomber à l'eau à cause de West Ham j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUH LE BORDEL !!! :kill::kill::kill::kill: Comment on peut se faire b****r par West Ham au dernier moment????!!!! Déja c'est pas un transfert, c'est un prêt parce-qu'ils ont pas de thune! Ensuite, malgré 27M de la part d'Arsenal pour Tevez, et 27M de nous pour Masche, il faut croire que ça suffit pas pour les Corinthians!! Qu'est-ce qu'ils croient?? Qu'ils vont les refourguer à 50M chacun l'année prochaine??? N'importe quoi!! Et encore pire pour deux joueurs comme ça!!!! C'est vraiment des merdes si ils vont là-bas alors qu'ils avaient l'Europe à leurs pieds!! :kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils partent tout les deux a westham ou a porsmouth la on aura fait un mercato de m**** sans aucun vraie renfort dont on a besoin(pour carrick si on le fait jouer mdf autant le laisser a totenham)vraiment qu'elle board on a pffff............ils vont nous conduire droit dans le mur.Je ne sais pas dant qu'elle topic c'etait mais quelqu'un avait au moins on sera fixe sur l'objectif du club termine 2éme moi je pense que cette objectif etait revue en baisse peut etre qu'avec notre large squad comme dit le grand ferguson on pourra peut etre terminer avec les quatrtes premiers :kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Oui c'est bien des prets...

Ca se précise pour Carlos Tevez et Javier Mascherano. Les Argentins ne seraient pas transférés à West Ham mais prêtés.

 

Lol si vous ne lisez pas le truc en petit c'est top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, oui moi, j'en veux pas à Tevez et Masche juste aux conrintias, qui les envoit là-bas alors qu'ils préfèreraient venir dans un plus grand club pour pouvoir jouer le titre et jouer la ligue des champions.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: c'est nul j'en est marre !!! vous avez raison c'est abracadabrafric qui fou la MER.. :kill:

 

JE VAIS LEs (:Gill et Abra tfou :wacko: ) COUPER EN MORCEAU CEs MECs , LEs TORTURER LEs LEs ....(comme dans Hostel :charbon: )

Image IPB


C'mon United !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rien lacher jusqu'au bout, sa se trouve c'est un plan minable pour faire croire que les Hammers ont enrolés le joueur ou les joueurs, pour que United et Arsenal lache la corde. ...."Ce que je veux dire c'est que pendant le mercato, on a droit a toute forme de speculation, et quand des journalistes en rajoutent ou mentent, tous les sites disent la même chose, en introduisant "d'apres la presse anglaise..."

J'ai franchement rien compris, quand on a heinze pour les attirés, et qu'on voit que tevez portait le maillot de MU, c'est difficile de se dire qu'ils partent a west ham, peut etre même forcé par les corithians

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me dis que c'est peut-être une bonne blague aussi! Histoire de détourner l'attention alors que MU (Masche) et Arsenal (Tevez) reglent les transferts! Non parce-que franchement, ya aucune logique dans tout ça: les 2 joueurs iraient dans un petit club et Corinthians refuseraient 2 fois 27M d'euros?? Ca colle pas, c'est pas clair comme histoire. Si ça se trouve, 1h du matin, on aura un communiqué officiel qui dit qu'ils sont partis à MU ou Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** là vous me gavez tous franchement... regardez-vous, on dirait une bande de vautours affamés. Y aura personne qui signera à United cette saison, et alors? Est-ce que ça veut dire pour autant qu'on va s'écraser la gueule par terre? Alors je fais un point.

 

1. Après 3 journées de championnat, Man U est premier avec 3 victoires en 3 matchs, sans Wayne Rooney ni Paul Scholes suspendus. Avec le retour de ces deux joueurs, il n'y a aucune raison qu'on ne termine pas premier au mois de décembre.

 

2. En janvier, c'est à dire avant le début des matchs difficiles en Ligue des Champions, il y a ce qu'on appelle le mercato d'hiver. Il offre la possibilité aux clubs d'acheter des joueurs pour le reste de la saison.

 

3. Sir Alex a dit que ça le gênait pas de commencer avec la même équipe que l'an dernier. Apparemment il s'y connait légèrement plus en matière de foot que vous, donc tous les "oé Sir Alexe il ser à rien", retournez vous coucher.

 

4. Surtout pour toi Tonio: tu critiques Man U et sa politique de recrutement, mais moi j'en aurais pas mal de choses à dire sur ces messieurs qui dirigeaient la Juventus de Turin. Même la Juve a fait mieux cet été, c'est vrai: ils ont perdu tous leurs grands joueurs ou presque pour acheter Boumsong. Chapeau Juventino.

 

Bref arrêtez de larmoyer, vous dites tous être des fans depuis votre naissance mais au moindre marché des transferts où on recrute pas de grands noms vous chialez comme des fillettes. Quand Fergie a choisi de virer toutes ses stars dans les années 1990 pour faire jouer des jeunes sans expérience tout le monde l'a pris pour un débile profond: maintenant vous le considérez tous comme un Dieu. Alors un conseil: réfléchissez.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas non plus une raison pour dire qu'on est des b****, qu'on attire plus personne et qu'on va cramer David Gill (surtout qu'avec blackos75 aux commandes on est mal barré).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...