Ptitfennec Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai été cherché si W9 passe le match et ben ces imbeciles ne le passent pas en direct ils le passent demain en differé mais vraiment n'importe quoi Je sais pas où je vais le regardé maintenant Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 la par exemple: http://www.myp2p.eu/Weekdays.htm mais je me demande si c'est pas HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 personne ne veut repondre a ma question? je la repose quand meme: esquil doit jouer tous les match de la copa ou un seul pour avoir le permi de jouer en angleterre merci de vos prochaines reponses. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ( VENT ) ...................... Nan je sais pas mais du tout Esperons qu'il les joue tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ben oui, certainement que jouer le plus de matchs possibles c'est mieux. et s'il pouvait gagner la compétition, et, encore mieux, carrément la faire gagner à son équipe, être décisif sur quelques matchs, il ne devrait pas y avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ouais c'est un tribunal de là bas qui décide (je ne connais pas le droit sportif britannique ) mais plus il joue et plus il devient "connu" plus il a de chance d'avoir un permis de travail, c'est pas une donnée fixe, c'est pas "avec tant de matchs il aura le permis" mais c'est une commission qui décide donc c'est aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Sur w9 c'est Alexandra Rosenfeld qui va commenter les match.Elle si connait autant en foot que RVN10 Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 mais elle est plus sexy (c'est pas difficile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ouais c'est un tribunal de là bas qui décide (je ne connais pas le droit sportif britannique ) mais plus il joue et plus il devient "connu" plus il a de chance d'avoir un permis de travail, c'est pas une donnée fixe, c'est pas "avec tant de matchs il aura le permis" mais c'est une commission qui décide donc c'est aléatoire. Une motivation en plus pour réaliser un bon tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Trouver sur un site... gardien de but: Doni (As roma) arriére droit: maicon (Inter) defenseur centrale: alex (Psv) defenseur centrale: juan ( bayer leverkusen) arriére gauche: gilberto (Herta berlin) milieu defensif: G.silva (Arsenal) milieu offensif: elano (Shakhtar donetsk) milieu droit: anderson (Man.united) milieu gauche: diego( Werder breme) attaquant: robinho (Real madrid) attaquant: vagner love (Cska moscou) http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Oui ca été mis avant mais merci mais il passe à quelle heure le match deja. Franchement c'est petit de vous attaqué comme sur RVN10 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 A 2h50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ok mais sur Sport24.com ils mettent 0h50 donc je suis un peu perdu Merci Rooney Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Le match est tard c'est chiant http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 euh je trouve ça plutôt fatiguant, mais si le fait qu'il soit tard ça a des vertus laxatives avec toi, ça te regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 euh je trouve ça plutôt fatiguant, mais si le fait qu'il soit tard ça a des vertus laxatives avec toi, ça te regarde c'est d'une nullité ce que tu viens de sortir c'est vraiment minable Alors vous pouvez m'expliquer pourquoi certains sites mettent que le match est à 0h50 et vous vers 3H Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est a cause du decalage Bresil-Royaume des cons Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 euh je trouve ça plutôt fatiguant, mais si le fait qu'il soit tard ça a des vertus laxatives avec toi, ça te regarde Non non mais plutot des effets de somnambulisme http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est a cause du decalage Bresil-Royaume des cons donc pour toi c'est à 0h50 Ptitfennec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Mais arrêtez si vous croyez pas vou allez qu'à aller voir le site de Sport24.com :fight: Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 00h50 Brésil 28/06 Mexique http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est pour ça que j'avais un doute car ce site est en France et tenu par des français alors arretez de me prendre pour un con notamment EC Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 S.Sport Hellas C+Deporte 1 Kanal 1 (Bulgarian) Sky Sports 1 Sport 5+(Israel) BH-TV1 Digit ALB Megasport (C+Sport (D,F,N,S Sport 1 NL (Sport Klub (Hungary W9 Arena Sport Klub (Polska) TV Avala (Serbia mais certaine chaine sont sur le satelite arabsat je ne croie pas que vous les 'avez les chaine dans arabsat abu dhabi Sport Dubai Sport kuweit Sport Nile Sport Jazeera Sport 1 Irak Sport Saoudia Sport *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 S.Sport Hellas C+Deporte 1 Kanal 1 (Bulgarian) Sky Sports 1 Sport 5+(Israel) BH-TV1 Digit ALB Megasport (C+Sport (D,F,N,S ???? Sport 1 NL (Sport Klub (Hungary W9 Arena Sport Klub (Polska) TV Avala (Serbia mais certaine chaine sont sur le satelite arabsat je ne croie pas que vous les 'avez C+ sport Francais ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 moi j'ai toujours Equateur-Chili à 1 heure du mat, sur tous les sites où je vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés