ericantona Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 moi, mais cette fois ci je vais dormir un peu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 bonjour s'il vous plait les match de la copa america passent sur quel chaine de télévision ? canal+ ? merci c sur Dubai Sports 1 Kuwait Sport Orbit Al Riyadiyah TV 8 Turkey Nile Sports Aljazeera Sport 1 Canal+ (Spain) Sport TV (TV Cabo) Iraqi Sports Channel Saudi Sports Sport Italia S.Sport Hellas C+Deporte 1 Kanal 1 (Bulgarian) Sky Sports 1 Sport 5+(Israel) BH-TV1 libya sports Digit ALB Megasport (C+Sport (D,F,N,S f c'est pas france Sport 1 NL (Sport Klub (Hungary W9 Arena Maroc Sport Sport Klub (Polska) TV Avala (Serbia) colombie Paraguay 00 . 30 Argentine Usa 20 . 45 moi, mais cette fois ci je vais dormir un peu avant ah c mieux hier je me suis endormi un peu avant la partie c'estais pas dificile aprés essaye de ne pas le rater ne dors pas trop *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ah merci beaucoup pour cette liste de chaine et moi qui a du regardé le match de hier sur sportitalia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 vous vous etes endormis? le match à commencé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 AR-GEN-TINA ! AR-GEN-TINA ! AR-GEN-TINA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 penalty!!! et... but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 non mais c'est quoi cet arbitre ? et but, 1-0 pour les States ça va énerver l'Argentine, allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 rapide!!! égalisation de l'Argentine!! Crespo je crois, 1-1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ouais Crespo ! bon ben ça n'a pas été long, super bien joué la louche sur le coup franc de Riquelme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonsoir messieurs alors ce match j'ai loupé un beau début de parti apparemment !!!! Bon ben je vois que gaby commet toujours autant de faute I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 les argentins ont la possesion mais ne concretisent pas leurs actions, leur jeu est trop stérile pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 depuis l'égalisation, le match ressemble un peu à rien mais elle est bien belle à voir jouer cette équipe d'Argentine Gabi il fait pas grand chose pour le moment Messi n'est pas dans son assiete. c'est pas grave, d'ici peu, il devrait multiplier les pains et les poissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Messi n'est pas dans son assiete. c'est pas grave, d'ici peu, il devrait multiplier les pains et les poissons n'empeche les américains non plus sont pas dans leurs assiettes mais sa les empeches pas de faire des boulettes elle est pourrie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 festivales de jeu de mots à defaut de d'avoir un festivales de buts !!!!!! le prenez pas mal j'aurais préférez les buts I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Il est pas dégueu ce numéro 9 ricain , johnson je crois !!!! rapide technique I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 la partie devient limite ennuyante... heuresement qu'il y a un excellent jeu argentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 En tous cas en terme de qualité de jeu l'argentine nous change du brésil d'hier soir non ? On sent que l'argentine a un vrai fond de jeu , ça fait bien tourner le ballon et puis sa construit c'est pas comme le brésil qui attendais un exploit personel !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 rah!! transversale de Veron magnifiquement bien tiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 oh la barre ! cette frappe de Veron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Pourquoi veron n'a pas fait ça chez nous !!!!! superbe frappe et superbe arrêt !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ouh, belle frappe américaine qui a obligé le gardien à sortir l'arrêt. ces 2 frappes nous réveillent avant la mitps, parce que c'était un peu à ch*** là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 vu le jeu des argentins, je suis sur (à part une mauvaise surprise coté américain) qu'ils vont gagné!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 bon ben on est que 3 péloys à avoir veillé pour voir le match ? c'est quoi ce bordel là ? il y a quand même un Red Devil sur le terrain, et pas n'importe qui. et puis c'est l'Argentine quoi. mais bon, si vous préférez avoir une vie normale et dormir tranquillement, c'est vous qui voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ouais! football jusqu'au bout des ongles (et de la nuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés