Aller au contenu

Mangas / BD

Invité aminemesis

Messages recommandés

Ah je pense pas malheureusement.

On voit bien que c'est le corps de Obito, ecraser d'un coté, avec un seul sharingan et dont sa technique est en fait la meme que celle de Kakashi en gros...

Je pense que ce n'est que le corps d'Obito mais avec l'âme d'un autre à l'intérieur, probablement Izuna Uchiha, le frère soi disant mort de Madara.

Tobi sait trop de choses et lors de l'attaque du Kyubi, Obito aurait quoi? 15 ans, je vois mal comment un gamin juste au niveau genin peu de temps avant pourrait obtenir et maîtriser son Mangekyo (l'obtenir c'est simple, le maîtriser demande du temps) en si peu de temps, s'infiltrer dans Konoha et dans le périmètre de sécurité du lieu de l'accouchement, tuer plusieurs ANBU, extraire le démon de la mère de Naruto, le contrôler et tenir tête au Yondaime...

Si c'est Obito dans ce cas l'auteur devient fou.

Modifié par Slash

Je pense que ce n'est que le corps d'Obito mais avec l'âme d'un autre à l'intérieur, probablement Izuna Uchiha, le frère soi disant mort de Madara.

Tobi sait trop de choses et lors de l'attaque du Kyubi, Obito aurait quoi? 15 ans, je vois mal comment un gamin juste au niveau genin peu de temps avant pourrait obtenir et maîtriser son Mangekyo (l'obtenir c'est simple, le maîtriser demande du temps) en si peu de temps, s'infiltrer dans Konoha et dans le périmètre de sécurité du lieu de l'accouchement, tuer plusieurs ANBU, extraire le démon de la mère de Naruto, le contrôler et tenir tête au Yondaime...

Si c'est Obito dans ce cas l'auteur devient fou.

Moi je pense juste que c'est la fille de l'auteur qui écrit le manga depuis quelques temps, c'est tellement useless et incohérent, enfantin, moche. Le monde de naruto est puissant mais l'histoire en elle même est à ch***, utilisons les mots qu'il faut.

Pour en revenir à Tobi, je serai pas étonné qu'il invente quelque chose du genre : "Tobi peut voyager dans le temps avec telle technique".

Je m'attends au pire avec la fin maintenant, un truc du genre : Sakura meurt, ça fait revenir Sasuke a la raison. 15 ans plus tard, on voit Naruto et Hinata qui attend un enfant, Naruto est hokage et il pense à Sasuké qui est parti faire un voyage pour connaitre toutes les vérités de son clan, Konoha etc, en disant "Je me demande ce qu'il devient". Et la t'as une image useless de Sasuké qui marche et qui lève la tête vers le ciel. "

Typiquement la fin de m**** qu'il y aura :P.

Ah je dois avouer que ca tient la route Slash (ta théorie).

Et je suis aussi d'accord avec toi Skynet, c'est devenu pas terrible Naruto. Surtout y'a eut des explications de fous concernant les techniques de pupilles de Itachi et de Tobi... franchement j'ai compris qu'a moitié. C'est devenue obscure et fouilli je trouve.

Bon ben c'est bien Obito... Qui fait tout ça à cause de Rin et surtout de Kakashi qui n'a pas su la proteger, lui qu'Obito voyait comme un héros.

Et maintenant Madara est arrivé, l'alliance se retrouve avec Obito, Madara et le Juubi au même endroit, c'est très mal barré.

Deux utilisateurs de Rinnegan et le démon originel, j'ai du mal a imaginer pire comme opposition.

Si, ca pourrais etre pire. Et je le sens venir dans les chapitres a venir :

Uchiha Obito, Uchiha Madara et... Uchiha Sasuke !

Je sens qu'il va tres bientot venir pointer son nez dans cette bataille contre Naruto, Gai, Kakashi et Killerbee

• 1 mois après...
  • 4 mois après...

Pour ceux qui sont à jour sur Naruto :

Hashirama et Madara :ça vous ne rappelle pas la relation entre le Professeur Xavier et Magneto ?

Modifié par redice

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

La tape Jiraya vs Pain elle est epic

+1

ça date d'un mois mais bon :D C'est un de mes openings préférés (surement parce qu'elle recouvrait une de mes parties préférées, le combat Jiraya ( :'( ) - Pain et les frères Itachi.

Et la petite tape pendant qu'il est sur Gamaken m'a fait vibré ...

Le dernier opening m'a aussi plu

http://www.youtube.com/watch?v=1_dGChM61H4

Le combat des 5 kages contre Madara, Naruto contre Tobi (avec le petit Kurama qui pleure).

Gamaken il avait la grosse classe,mais Jiraya il va faire son comeback tôt ou tard ,je veux y croire :D

Sinon dans un autre registre ,la saison 5 de Initial est en cours et je la trouve plutôt réussite.

p***** mais mec, tu peux pas placer ton "Bomb the head" sur une instru qui ressemble a celle du niveau 2 de Mario Bros sur Game boy Advance juste apres ce magnifique morceau de Home Made Kazoku...

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je ne sais pas si ça à sa place ici mais l'adaptation du classic The Dark Knight Returns en animé est visible en streaming. Clairement ce comic est un pur chef d’œuvre. Il est sombre glauque décidément ce personnage est probablement et de loin le plus intéressant de l'univers DC.

Etant petit, j'aimais bien regardé Dragon Ball, mais bon, pour pouvoir tous les regarder, c'était impossible.

Du coup, aujourd'hui, je me les refais (Dragon Ball puis Dragon Ball Z), ça va me prendre pas mal de temps.

DB est quand même bien marrant :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Etant petit, j'aimais bien regardé Dragon Ball, mais bon, pour pouvoir tous les regarder, c'était impossible.

Du coup, aujourd'hui, je me les refais (Dragon Ball puis Dragon Ball Z), ça va me prendre pas mal de temps.

DB est quand même bien marrant :D

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuusion! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.