Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

Même si il revient en Septembre. Vu sa fragilité, cheville droite, genou gauche, genou droit, cheville gauche. Il sera encore absent à d'autres moments cette saison.

Ce qui nous laissera au cas de la fin de mon post. On ne renforcera pas l'effectif en vendant Smith dans le meilleur des cas on aura une attaque équivalente.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour parler alors direction le topic de Saha alors on reparle de Smith

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de Smith. Je vais pas mettre une partie de mon message dans le topic Saha et l'autre dans le topic de Smith. Le message n'aurait plus aucun sens.

Smith est indispensable à cause des blessures de Saha.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai pour vente de smith si elle permet d'acheter un autre attaquant (tevez :rolleyes: ) ou alors meme si on puvait l'échanger plus de l'argent contre anelka meme si ca semble de moins en moins probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain mais ça me gênerait que l'on dégage Smith à cause du tiers de Saison qu'il a fait où il n'a pas marqué beaucoup. Si l'on doit jouer tous les tableaux, le garder et ajouter un autre attaquant serait plus logique que le vendre et avoir le même nombre d'attaquant. Ca ne changerait rien au problème d'attaque vu qu'il était plus numérique que qualitatif.

On a pris Larsson en Janvier pendant 3 mois, il a le même gabarit et à quelque chose près le même jeu qu'Alan Smith. Il faut l'utiliser comme on a utilisé Larsson, et non pas jouer avec le même style de jeu que lorsque Saha était présent.

 

En bref, je ne vois pas l'utilité de remplacer Smith par un autre attaquant, par contre on peut ajouter un autre attaquant à l'effectif si on estime que Rossi n'est pas capable de tenir le rôle de 4eme attaquant (j'estime qu'Olé sera le 4eme attaquants ex-aequo).

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien smith mais je pense qu'il va partir car SAF veut recruter un attaquant de renomé mondial il faura un bien attaquan qui part et je pense que ce sera smith :cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi alan est un super attaquant à qui le style mancunien correspond tout à fait mais c'est sur qu'il ne pourra jamais avoir la place qu'il demande dans ce club...Surtout si on arrive comme prevu à recruter un bon attaquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la situation actuel et la dynamique que le club essaye de créer avec les nouvelles recrues le vendre me parait la prochaine étape et tout cela en gardant Saha avec aussi Rossi et Rooney se qui impliquera le recrutement d'un nouvel attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute maniere, connaissant fergie qui areter pas de dire qu'il l'atendait a son retour de blessure.On rajoute la blessure de saha, pour moi smith ne partira surement pas.Un attaquant de plus ( et encore ) mais smith ca m'étonerait quand meme.Et pour ce qui dise qu'il a pas le niveau pour jouer a MU ou je sais pas quoi d'autre,je peux vous dire que je le suis depuis qu'il a 17 ans et qu'il est l'attaquant type que MU aurait besoin.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis carement d'accord avec toi c'est casiment sur qu'il va rester parce que le club a besoin d'un attaquent d epointe et avec la blessure de Saha il sera surement là pour épauler Rooney

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute maniere, connaissant fergie qui areter pas de dire qu'il l'atendait a son retour de blessure.On rajoute la blessure de saha, pour moi smith ne partira surement pas.Un attaquant de plus ( et encore ) mais smith ca m'étonerait quand meme.Et pour ce qui dise qu'il a pas le niveau pour jouer a MU ou je sais pas quoi d'autre,je peux vous dire que je le suis depuis qu'il a 17 ans et qu'il est l'attaquant type que MU aurait besoin.

 

 

merci :cry::cry: je ne suis plus le seul :cry::cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith a un profil de joueur bien approprié a manchester united et bien sur a la premier league..

Un attanquant qui arriverait signifierait qu'il devrait s'adapter au jeu de la premier league et au dispositif de MU..

je pens que fergie devrait garder smith, au moins pr s'assurer d'un bon remplacant pour supleer un eventuel nouvel attaquant qui ne s'adaptera pas forcément des les premiers matchs a la premier league et au jeu de MU..

bien sur smith veut sortir de ce banc mais ca, c'est a lui de se battre pour le faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur smith veut sortir de ce banc mais ca, c'est a lui de se battre pour le faire..

 

exactement, tout à fait d'accord... Ca peut pas lui tomber tout cuit non plus...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith a un profil de joueur bien approprié a manchester united et bien sur a la premier league..

Un attanquant qui arriverait signifierait qu'il devrait s'adapter au jeu de la premier league et au dispositif de MU..

je pens que fergie devrait garder smith, au moins pr s'assurer d'un bon remplacant pour supleer un eventuel nouvel attaquant qui ne s'adaptera pas forcément des les premiers matchs a la premier league et au jeu de MU..

bien sur smith veut sortir de ce banc mais ca, c'est a lui de se battre pour le faire..

 

 

Alors là je pense complètement comme toi , je suis pour que smith reste et qu'il se batte car lui a toujours dit qu'il voulait se battre pour sa place et il n'a jamais considéré que cela lui était acquis !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moins qu'on puisse dire il se bat pour sa place et là il est plus que motivé pour retrouver sa place de titulaire et vu la détermination qu'il a il y a de grandes chances pour qu'il y arrive

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nom de smith est devenu aggrafé à celui de manchester alors son départ va faire un trou je vous le dit je ne veux pas qu'il parte mnt le message est lancé à fergie ......à lui de voir la solution ki fera le moins de dégats...il y arrivera inchallah

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moins qu'on puisse dire il se bat pour sa place et là il est plus que motivé pour retrouver sa place de titulaire et vu la détermination qu'il a il y a de grandes chances pour qu'il y arrive

 

 

je suis d'accord avec toi on a besion de joueur qui on du caratère , c'est la mentalité de manchester !!!!! en fin je pense que oui :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis cette année smith va pouvoir faire la pré saison avec nous en forme donc il pourra récupérer ses sensations de buteur !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère vraiment, mais j'ai une grande confiance en lui, j'en suis certaine, les matchs de pré-saison, vont l'aidé à se remettre en forme, a retrouver les automatismes avec les autres joueurs et tout sera parfait pour le match d'ouverture!!J'en suis sur!!!!!!!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est normal il a du talent et tout le sait il est trés polyvalent se donne toujours à fond et en tout les cas si on veut le vendre cela va faire monter les enchères :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...