All-Of-Utd Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je viens de voir un spectateur Malaisien avec un nouveau maillot ! le maillot était noir avec le V rouge !! Et il était bien ??? Si c'est notre maillot extérieur c'est plus cool que ce qu'on n'avait vu jusque là !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) Moi j'ai bien aimé ! Je voulais enregistrer l'image, mais j'ai pas eu le temps... Mais peut-être qu'on retrouvera le supporter sur les photos d'Héléna Modifié le 18 juillet 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 J'ai trouvé que notre maillot donnait bien pendant le match par contre c'est le short qui me pose problème il ne va pas avec le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 J'ai pas vu le maillot noir en question mais ca doit etre du ebay made in thailand Ils vont pas sortir le maillot la bas et ne pas le mettre sur le site officiel Par contre si c'est vraiment noir scapulaire rouge, j'achete a la seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi perso je le trouve pas mal du tout ce maillot ! Pas à la hauteur de celui de ya 2-3ans mais pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Ouais je trouve qu'il va bien à nos joueurs juste le short que je trouve un peu bizarre mais bon pas grave. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 C est le moins beau depuis longtemps mais bon il passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Hello à tout le monde je fait une demande sérieuse, car cela commence à me gonfler de plus en plus et je n'arrive pas à en trouver un maillot de United flocé, un maillot des années 2000 si possible, ou simplement même le flocage Keane 16 et hop apres plus qu'a acheter un maillot et le faire faire quelque part. Merci à tous si vous pouvez trouver quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Au file des matchs je m'habitue au maillot !! le plus beau dedans c'est Owen Modifié le 20 juillet 2009 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Au file des matchs je m'habitue au maillot !! J'ai essayé, vraiment, mais le short blanc ne passe pas....à la fin du match, je me faisais un petit jeu: je m'imaginai tous les joueurs avec un short noir, avec la tunique de Foster ou encore avec les maillots du Malaisian XI...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est la magie United, plus le temps passe et plus j'adore ce maillot, je l'ai meme achete pour dire vrai, je l'ai recu aujourd'hui et il est vraiment beau et agreable a porter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Vu sur les photos du match, le maillot claque vraiment bien meme si je trouve que le short ne va pas trop avec.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 ba moi je m'habitue toujours pas, j'ai vraiment du mal avec ce maillot, qu'est-ce que sa va être quand ils vont porter les maillot extérieur . Mais bon après tout c'est qu'un maillot . Par contre je prendrais bien le maillot de gardien, il vraiment très beau "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est la magie United, plus le temps passe et plus j'adore ce maillot, je l'ai meme achete pour dire vrai, je l'ai recu aujourd'hui et il est vraiment beau et agreable a porter Moi j'y vais toute à l'heure l'acheter !!! C'est vrai que le "V" est dans une autre matière que le reste du maillot ??? " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Moi j'y vais toute à l'heure l'acheter !!! C'est vrai que le "V" est dans une autre matière que le reste du maillot ??? Non pas vraiment ca m'a l'air la meme matiere mais il ya une couture pour delimité le rouge du noir mais ca m'a l'air d'etre la meme matiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Non pas vraiment ca m'a l'air la meme matiere mais il ya une couture pour delimité le rouge du noir mais ca m'a l'air d'etre la meme matiere Ah ok et tu l'a acheté ou le tien ?? Parce que moi je pense aller voir à Decathlon si ils l'ont ? " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Intersport pour moi Sinon je pense a ca, c'est fou qu'on est toujours pas vu le away !! Ah si ya le noir avec le scapulaire bleu ? Mais j'y crois moyen, pourquoi bleu et pas rouge? Les deux dernieres été deja connus je les remet Modifié le 21 juillet 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon ben je suis dégouté pas moyen de le trouver ce maillot même pas à Decathlon !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci d'avoir répondu, l'entraide marche bien ici à ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui enfin les on parle pas d'achat de maillots ici normalement juste des maillots Le seul moyen que je connais pour des ancien flocage c'est ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Rappelez vous il y a deux ans, on avait garder notre away blanc et on l'avait remarquer en match amical Je pense que cette année, rebelote on va garder le blanc (qui est loin d'etre moche, mais pu**** c'est mon maillot floqué tevez grrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 moi je suis très content si on garde l'away blanc, je voulais me l'acheter, donc c'est une bonne occasion dommage pour toi Clément "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 moi je suis très content si on garde l'away blanc, je voulais me l'acheter, donc c'est une bonne occasion dommage pour toi Clément Je l'aime pas et on a perdu contre Barça en final avec ... Trop de mauvais souvenir: faut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Je l'aime pas et on a perdu contre Barça en final avec ... Trop de mauvais souvenir: faut changer Et on a perdu contre Pool avec aussi Bon, ça me convient moyennement ce maillot ... mais on fera avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je l'aime pas et on a perdu contre Barça en final avec ... Trop de mauvais souvenir: faut changer Je pensais la même chose: un maillot qui porte malheur, du vent au plus sacrant SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés