All-Of-Utd Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ben pour l'instant il a pas encore signé donc on en sait rien !! Mais espèrons que ce soit pour bientôt !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 trop la classe le maillot!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ca pas il est pas mal mais j'aime moyen les bandes rouges sur les épaules. On verra ce que ça donne en match mais là il est pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Nawel, toujours là pour les photos en exclu !! En tout cas, il est très beau ! J'hésite entre le home et le away :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Qu'est ce qu'on ferait sans nawel Je le commande des que je peux, floqué ROONEY 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je pense que si il est vraiment beau le noir je ne vais pas hésiter et faire une folie !!! loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Il est beau comme le Home est ce qu ' il y aura un THIRD ? ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ca va c'est pas mal en noir http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi je le trouve magnifique le noir trop trop classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ohh je le trouve trop beau celui la,j'aimais pas trop le dorer sur l'autre la sa dechire,on a vraiment des maillots trop beau cette anne,ils sont simple mais ils sont imposants,je sais pas comment expliquer,ils font peur...voila tout on va en gagner des matchs grace a ces maillots,sa sera la plus belle saison que united entier n'est jamais connu j'en suis sure le tripler,pff,c'est revolu tout sa,maintenant c'est le "pack ultime">tout gagner,premiere equipe a faire sa,united ladies and gentlemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Il est beau comme le Home est ce qu ' il y aura un THIRD ? Normalement oui...J'espère qu'ils vont pas nous ressortir le kit bleu et rouge....En tout cas le maillot away... ohh je le trouve trop beau celui la,j'aimais pas trop le dorer sur l'autre la sa dechire,on a vraiment des maillots trop beau cette anne,ils sont simple mais ils sont imposants,je sais pas comment expliquer,ils font peur...voila tout on va en gagner des matchs grace a ces maillots,sa sera la plus belle saison que united entier n'est jamais connu j'en suis sure le tripler,pff,c'est revolu tout sa,maintenant c'est le "pack ultime">tout gagner,premiere equipe a faire sa,united ladies and gentlemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Il est beau comme le Home est ce qu ' il y aura un THIRD ? à mon avis ce sera le away de cette année !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 bof je suis déçu, l'autre maillot noir montré était tellement beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ué pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ah nan moi je le trouve super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ouais mais toi t'as sale goût, on le sait tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 le doré claquait tellement plus mais bon on voi pas tres bien nonplus il sera surement sympa! j'attend de voire les lignes dèriere. si elles sont blanche c'est reulou parcontre si elles sont rouge ca claquera sur le noir! j'espere comme certain qu'il y aura le troisième et qu'il ne sera pas bleu XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Si il y a un troisième il ne sera certainement pas bleu car le maillot des gardiens est déjà bleu C'est vrai que l'autre maillot était magnifique mais celui-là est aussi très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ouais mais toi t'as sale goût, on le sait tous eh ouais et j'assume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 J'aurais préféré que les sponsors soient doré mais bon... jvais pas cracher dessus pour autant, heureusement que le maillot est noir d'ailleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est tellement dommage que l'on ne puisse pas commander son propre maillot créé par soi meme chez nike!de toute facon ca couterai la peau des fesses mai ca serait sympa! sinon c'est décidé pour moi,je prend le away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 et moi je prends le kaway ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 nan toi tu prends la porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Encore une exclu de nawel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés