K.12 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 prions pour qu'il ne ressemble pas a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Si c'est celui la, j'en serais vraiment heureux. Perso je l'adore This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 jvois pas trop l'utilité de racheter le nouveau maillot il ressemble a 99% a celui de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ouai ta raison mais celui de cette année est trop beau jsuis deg qu'il ne le remettrons pas l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 sa doit être surement celui la car la dernière fois que j'ai vue rooney poser avec un maillot c'était le bon alors pas de doute si en plus sa passe à a télé mais franchement c'est le meme que cette année mais sans le blanc donc (du moins pour moi) moins classe celui de cette année est un hommage à je sais plus qui mais ericantona l'avait dit est pour c'est deux résont il me me faut... mais peut être que une fois que les joueurs l'auront porter il sera tous de suite plus beau.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 moi je n'aime pas trop le nouveau,je préfère largement celui la il est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Rien n'est sûr, si ça se trouve c'est du n'importe quoi ces photos on sait jamais... En tout cas, j'aime pas trop... Il est trop simple ce maillot, trop vide et ils auraient pu laisser le blason autour du logo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Je pense pas que ce soit le definitif...on est qu'en Mai quand meme c'est tot pour un nouveaux maillot on a meme pas fini l'année! Si c'est vraiment celui la c'est triste il est bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 le blason autour du logo c'était exceptionnel, c'était juste pour cette saison, ça n'allait pas devenir une habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Moi perso le blason autour du logo, j'aime pas trop...Ca fait un peu trop, ca va pas avec le reste Celui la est bien mieux, et le sponsort AIG a l'air moins gros, ce qui est une bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 bah toi de toute façon t'as des goûts de chiotte, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 et voila j'ai gagné mon pari, j'étais sur et certain en voyant que tu avais repondu, que tu allais dire ca ! tu est tellement previsible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 c'est ça qui est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisisgood Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 un peu trop simple le maillot je trouve,celui de cet annee etait pas mal avec les trait or et le col blac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Moi j'adore le blason et puis jtrouve que le sponsor AIG n'est pas trop gros ! Y'es trop beau celui de cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 c sur que le mu va changer?et si oui qd est ce le nouveau sera en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ouai parce que jvais déjà en acheter un autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 De toutes facon chaque annés c'est plus ou moins pareil le changement fait que le francais n'aime pas ses un principe.Sa fait pas trois seconde qu'il l'a vu que deja il fait : bah il est pas beau puis a la fin de l'anné il l'aime puis il revois le nouveaux et dit : bah que c'est laid je prefere l'ancien alors que l'anné d'avant il preferait encore l'ancien. Bref moi ce nouveaux maillot je l'aime bien le rouge a l'air un peu plus agressif il manque peu etre un poil de blanc dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo17 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 c'était comme l'anner dérniére je les vraiment pas aimé mes quand j'ai vu les joueurs l'apporter je l'ai bien aimé vive les red devils vive manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 celui de cette annee c'est le plus beau ils pourront pas faire mieux j ai pas envie de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 jespere pas qu'il vont le changer je vien juste de l'acheter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united never die Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 sur le premier lien avec le maillot en noir j aime pas tellement , j aimais bien celui de cette année moi , mais bon c est pas le maillot qui fait l equipe meme avec des maillots de m**** manu restera l a meilleure equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 En meme temps en debut de saison quand on a vu le maillot comme ca on regrette deja l'ancien..et quand on a vu les joueurs le porté dans la tournée d'été, on cé dit...Pas si mal Et maintenant on est fan!! Ce qui faut c'est viré ce maillot bleu la!Il porte la poisse!Un Rouge un Blanc et un Noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 jespere pas qu'il vont le changer je vien juste de l'acheter!!! Moi pareil ... Lundi ! Sinon le bleu jtrouve que c'est pas terrible mais ya pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil inside Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 salut à tous! perso, je le trouve superbe ce maillot. il fait classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés