Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Sérieusement, ils sont tous deux horribles. C'est quoi ces maillots bordel ? On s'enfonce dans la médiocrité sur tous les plans, c'est incroyable.

 

Pas un centime pour cet horreur. Rien n'est conceptualisé, on sent le travail bâclé fait à l'arrache. Je conseille à tous de boycotter ces maillots. C'est une honte et on est en droit d'attendre un minimum de concept et d'originalité en ce qui concerne nos maillots.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot AIG home Ligue des Champions de la saison 2009-2010 était vraiment sympa. Depuis la saison 2010-2011, aucun maillot de United ne me plaît réellement ^^ Même si le home de cette année là est tout de même assez beau de mon point de vue.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le home 07/09 me manque moi personnellement, vraiment le plus beau..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui n'aiment pas le maillot de la prochaine saison, histoire de se remonter le morale :D

 

551079_10150890725492278_616842277_9341971_1149765412_n.jpg

 

Et pour le Away je pense sincérement à un truc comme ça :

 

 

mua13.jpg

 

Et ma foi, ça me rappel le maillot de 2008 qui commémore 1968, et j'aime :)

 

Et du coup le blanc serait peut être le third...

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui n'aiment pas le maillot de la prochaine saison, histoire de se remonter le morale :D

 

551079_10150890725492278_616842277_9341971_1149765412_n.jpg

 

Magnifique, je la ressortirai souvent celle-là ^^

 

Pour le Third, il me plaît moins (je ne suis pas trop fan du bleu) mais bon, on va dire que 2012/2013 sera une saison commémorative historique avec le Gingham pour le home et le souvenir de Ligue des Champions 1968. Par contre, pour le third, quelle signification historique?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le blanc avec le logo en noir et pareil sur les short!

Le Home je trouve ça vraiment spécial faudra le voir porté... J'achèterai surement le Home et le third, flocage "7 Hazard" (hum hum) pour le rouge et pour le blanc je sais pas encore :P Cleverley, Strootman (hum hum), à voir! ^^

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aimerait savoir combien de maillots j'ai et lequel je vais acheter ou pas cette année?

 

Rooney_8, boycottons tout court les produits si on n'aime point les Glazer.

 

A ce propos, il est vrai (et là, je ne m'adresse plus en particulier à R_8) que s'il faut boycotter les "produits Glazer" comme le préconise le TRUST ou autre, je m'y refuse. Cela voudrait dire refuser les maillots, les stickers, billets de stade, les droits TV, enfin, ça fait beaucoup pour vibrer son équipe. Vous pensez qu'il touche quelque chose pour les jeux vidéo, Ma£com? parce qu'on serait mal. Enfin, j'ai peut-être mal compris et suis hors-sujet, dis donc.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester%20United%20Little%20Boys%20Away%20Kit%202008%20White%201.jpg

 

C'était un très beau kit quand même . Je trouves qu'il avait beaucoup de potentiel , notamment au niveau du col ... Et ce short était tout simplement parfait . Dommage , Nike aurait pu le travailler un peu plus , au niveau des manches peut être ... Mais bon , c'est aussi un maillot avec pas mal de mauvais souvenirs -_-

 

 

 

 

je te jure que c'est un très beau maillot away . Le seul hic c'est qu'il ne nous a pas porté chance ce maillot. snif notre première finale contre le barce . même le blanc de la finale de champions league de l'an dernier . Pour ce qui est du maillot 2012/2013 je ne le trouve pas trop moche mais s'il faut se taper pas moins de 75 euros pour l'avoir et se rendre compte qu'il est au finish different que celui que les joueurs portent . J' avais fais la remarque dans le topic pour le mallot 11/12 la qualité du tissu l'aération etc Nike se fout de nous.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir ce que vous pensez : est-ce mieux un maillot manche longue ou manche courte. Je parle pour celui de la nouvelle saison dans un premier temps.

Dans un second temps, peut-être sur le côté historique. Merci

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te jure que c'est un très beau maillot away . Le seul hic c'est qu'il ne nous a pas porté chance ce maillot. snif notre première finale contre le barce . même le blanc de la finale de champions league de l'an dernier . Pour ce qui est du maillot 2012/2013 je ne le trouve pas trop moche mais s'il faut se taper pas moins de 75 euros pour l'avoir et se rendre compte qu'il est au finish different que celui que les joueurs portent . J' avais fais la remarque dans le topic pour le mallot 11/12 la qualité du tissu l'aération etc Nike se fout de nous.

 

Ouai, c'est qu'une réplique ce que Nike vend au prix de 80.. Après je comprend pas pourquoi il ne propose pas les "vrai" au prix de 130, comme au rugby quoi ! Il me semble qu'ils l'avaient fait pour le maillot 10/11 avec le col blanc pour une courte période ou quantité limitée... Mais je ne m'en rappel plus pourquoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir ce que vous pensez : est-ce mieux un maillot manche longue ou manche courte. Je parle pour celui de la nouvelle saison dans un premier temps.

Dans un second temps, peut-être sur le côté historique. Merci

Manche courte, c'est impossible de jouer à manche longue :^: , j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on fait des maillots à manche longue?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manche courte, c'est impossible de jouer à manche longue :^: , j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on fait des maillots à manche longue?

Pour l'hiver ? :^:

 

Sinon, dommage que le third ou le away soit pas noir, avec les carreaux ça aurait pu faire pas mal.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un maillot manche longue, pour jouer, tu peux toujours retrousser les manches.

Je me souviens que les manches longues sur Berba, ça avait une sacrée classe et d'ailleurs, c'est à partir de quand que les manches courtes sont apparues?

Et il y a quelque chose que j'ai du mal à piger, pourquoi quelques joueurs actuels prennent un tee-shirt et mettent dessous un manche longue? (Partenariat Nike?)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe de France vient au boulot de mon père lundi. Je réfléchis à quel maillot de United, je dois faire signé par Evra. :D

 

Celui où il a bien joué et a remporté beaucoup de titres , donc celui de 2007/2008 :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Connait-on la date pour les numéros de maillots pour l'année prochaine ?

Cette question est assez importante cette année...

 

Scholes reprendra-t-il son num de légende ? Le 7 ira à qui ?

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...