Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ce maillot me donne... :burp: :burp: :burp: trop tard.

 

Ca me fait rire ceux qui disent de "respecter" un maillot horrible. Perso je trouve ce maillot horrible (les goûts et les couleurs...) c'est pas pour autant que je crache sur l'histoire du club ça n'a rien à voir.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire ceux qui disent de "respecter" un maillot horrible. Perso je trouve ce maillot horrible (les goûts et les couleurs...) c'est pas pour autant que je crache sur l'histoire du club ça n'a rien à voir.

 

Oui, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je voulais souligner le côté historique du maillot qui peut justement peser.

Après, tu l'as dit, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce maillot me donne... :burp: :burp: :burp: trop tard.

Ca me fait rire ceux qui disent de "respecter" un maillot horrible. Perso je trouve ce maillot horrible (les goûts et les couleurs...) c'est pas pour autant que je crache sur l'histoire du club ça n'a rien à voir.

 

 

 

Ben un peu vu que ce maillot est un clin d'oeil historique, vu que ce Vichy a été inventé à Manchester au temps où la ville était connue pour ses filatures de coton. Mais si tu détestes tu peux aussi comprendre que d'autre aime comme chaque saison il y aura des pour ( moi ) et des contre ( toi) ^^ Et de toute façon c'est trop tard ;)

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je voulais souligner le côté historique du maillot qui peut justement peser.

L'an prochain, ils te feront un maillot avec des motifs de trompettes et de guitares pour fêter les 30 ans des Stone Roses. Faut respecter, c'est historique.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain, ils te feront un maillot avec des motifs de trompettes et de guitares pour fêter les 30 ans des Stone Roses. Faut respecter, c'est historique.

 

Ben oui, ça serait trop la classe quoi. Savoir d'où nous venons pour mieux avancer :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai même lu l'article c'était juste pour vous montrez le maillot de plus près ;)

 

Ah tu parles de l'image où on vous le logo Nike en grand sur le maillot ?

Le compte officiel Facebook de Man Utd a déjà poster tout ça et même plusieurs autres images, qui ont été à leurs tour postés ici ! T'a pas vu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu parles de l'image où on vous le logo Nike en grand sur le maillot ?

Le compte officiel Facebook de Man Utd a déjà poster tout ça et même plusieurs autres images, qui ont été à leurs tour postés ici ! T'a pas vu ? :)

Non je parle de la vidéo :)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho p*****, c'est donc vrai ? C'est pas un fake ? :(

 

Mais quelle maillot de m*rde ! J'espère qu'on aura au moins du beau-jeu, parce que les voir sur un terrain avec ce maillot horrible :o

 

La saison sera longue ...

 

zoom.550.550.1498RC12975.jpg

 

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je parle de la vidéo :)

 

Ah je me disais bien que je rater quelque chose, je suis sur iPhone là ! ^^'

 

Rho p*****, c'est donc vrai ? C'est pas un fake ? :(

 

Mais quelle maillot de m*rde ! J'espère qu'on aura au moins du beau-jeu, parce que les voir sur un terrain avec ce maillot horrible :o

 

La saison sera longue ...

 

zoom.550.550.1498RC12975.jpg

 

:'(

 

Rhooo, dédramatise un peu la situation :D

Le coup du cadis à carreau c'est exagérer quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo, dédramatise un peu la situation :D

Le coup du cadis à carreau c'est exagérer quand même :D

 

J'espère que ça tu ne vas pas le trouver exagéré ...

 

KILT-STW.jpg

 

Sinon faut que tu comprennes que si toi tu l'aime et que c'est tout le monde qui va être de tel, y'a pas plus gavant et nauséeux que de voir ce maillot ...

 

Sinon vivement les années passées, l'époque ou les maillots été un minimum pensés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le col et le maillot sont le plus banal.

 

Du reste, j'reste persuadé que floqué du 24 Fletcher ça va claquer en Ecossais :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour les chaussettes. Qu'est-ce qu'il claque. Vivement les sous pour acquérir ce maillot historique ^^.

Et ceux qui veulent le badge doré à coup sûr, apparemment, en le pré-commandant, c'est bon :P (badge de PL doré proposé en plus)

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon faut que tu comprennes que si toi tu l'aime et que c'est tout le monde qui va être de tel, y'a pas plus gavant et nauséeux que de voir ce maillot ...

 

Sinon vivement les années passées, l'époque ou les maillots été un minimum pensés ...

 

Je conçois très bien le fait que certain ne peuvent l'apprécier, mais cracher autant sur un bout de tissu je trouve ça chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...