ericantona Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 on dirait un montage ce truc gris avec Park non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 on dirait un montage ce truc gris avec Park non ? ué sa se voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Je le trouve pas mal notre maillot il est simple et beau sur nos mancuniens. Oui moi aussi j'ai eu la même impression avec Park et on dirait trop un montage. mais on a toujours pas le maillot exterieur dommage Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ce sera sa je pense .. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 it's fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 le noir il pete meme si c'est un fake il est terrible L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 on va faire pour chaque match un maillot *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Il déchire celui en bat a gauche , sauf le bou bleu en bas http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 il est le plus probable d'away je lai vue beaucoup de fois sur des forum et des blogs *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 c'est vrai que ce n'est pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 le maillot domicile devrait surement ressemblé à ça (devant et de dos) : la ligne derrière est moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 on va faire pour chaque match un maillot moi j'adore le premier d'en bas!! ensuite c'est le deuxieme d'en bas! et le gris aussi j'aime bien! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Training kits - Maillot d'entrainement lui c'est mon préféré j'aime bien le gris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico59 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Le maillot rouge est simple magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 c'est quand la date de sortie officiel déja??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 1er aout, c'est marqué sur la présentation de la page précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Je le trouve simple mais beau, aprés il faut si habituer !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 J'ai entendu dire que notre patch pour la prochaine saison sera celui la !! http://img292.imageshack.us/img292/8459/00...pic13gd1.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 J'ai entendu dire que notre patch pour la prochaine saison sera celui la !! http://img292.imageshack.us/img292/8459/00...pic13gd1.th.jpg il faut bien montrer qui est le maitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Official .... The new manchester united home kit season 2007/2008 THE MISSION CONTINUES Pas mal, mais je serais curieux de savoir d'où elle sort pcq je l'ai pas vu sur manutd.com...Et où est Silvestre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 J'aime beaucoup le nouveau maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bof, pas terrible, tout est trop simple... Tout rouge, tout blanc, tout noir ça fait bof pour moi... J'attends le away... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 le blanc en bas a gauche il est MAGNIFIQUE perso je suis preneur L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Exclusive 2007/2008 new kit wallpaper Date de sortie le 1er Août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés