David-07 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Normalement le 3ème maillot de cette saison, est le maillot away de l'an passé, à savoir le maillot blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudsensation Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 maxxsoccers est un site fiable!!! mais il faut savoir que se sont de faux maillot fabriquer en thailand ou en chine apres l'imitation est tellement bonne qu'on ne voit pas la difference j'ai ramener des maillots de thailand de manchester est vraiment le meme que celui du magasin a 7 euro piece en thai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 rumeurs (fondées ou infondées?) sur nos maillots de l'an prochain http://www.footballshirtculture.com/12/13-kits/manchester-united-12-13-nike-home-shirt-leaked.html http://www.footballshirtculture.com/12/13-kits/manchester-united-12-13-nike-away-shirt-leaked.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Mdrrrr, j'ai jamais vu un maillot aussi laid. Jamais on aura ça l'an prochain. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 rumeurs (fondées ou infondées?) sur nos maillots de l'an prochain http://www.footballs...irt-leaked.html http://www.footballs...irt-leaked.html Ce ne sont pas des maillots ça, ce sont des chemises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Ces maillots sont... originaux. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Parfait. Il me manquait des pyjamas justement... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bel hommage à notre bucheron. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je viens de commander le maillot Home sur l'officiel. Quand je vérifie mes mails, sur le récapitulatif paypal c'est normal qu'il y a écrit en vert à côté de mon adresse "non confirmée" ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Soit-disant futur maillot 2012-2013, tiré d'un forum (football-manager).. J'aime bien perso. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je trouve qu'ils font un petit peu ''pyjama'' mais faudrait voir comment il donne sur les joueurs Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Pas trop mal dans la lignée de ceux de cette année quoi 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Soit-disant futur maillot 2012-2013, tiré d'un forum (football-manager).. J'aime bien perso. Hélèna va dire que ça pique les yeux "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Même ma grand mère refuserait de porter cette tenue ridicule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Déjà, de base un maillot de United, c'est sur fond uni, donc les à carreaux, à lignes, etc ---> dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Déjà, de base un maillot de United, c'est sur fond uni, donc les à carreaux, à lignes, etc ---> dehors. Le Away de cette saison.. Y'a des lignes nah ? «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Le away de cette année est une exception, et sinon pour les home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Bah après je suis d'accord avec toi, que nos anciens maillots Home reste sobre, et dans le rouge. Outre celui de 2009 avec la petite bande noir, mais rien d'extra. Puis j'ai jamais dit que ce serait ceux-ci, mais "soit-disant". C'comme toutes les rumeurs de transferts qui au final, ne sont jamais concrétisés. Modifié le 1 février 2012 par Nani-Bobowx «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 D e toute façon le plus beau maillot jamais utilisé, fut celui des 50 ans du Crash de Munich. Giggs dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Exact, y avait de la classe avant. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oué magnifique, je sais pas si les joueurs vont jouer avec face à Chelsea, même si ce sera le 5 fèvrier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 http://www.365jersey.com/2012-2013-manchester-united-home-jersey-customize-p-3068.html http://www.365jersey.com/2012-2013-manchester-united-away-blue-jersey-customize-p-3067.html Un site qui vend le "nouveau" maillot ( des faux évidemment). Si c'est ça se confirme je crois que ce sera un des pires maillots que j'ai vu avec celui du barça l'année prochaine. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Quel horreur...Avec ce maillot on fera pas peur à nos adversaires...Plus serieusement, je pense que c'est un fake, personne ne peux inventer une chose aussi laide....Sauf Nike peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bahaaahhh m****, comme c'est laid !!! J'espère sincérement que c'est qu'une mauvaise farce, parce que jouer avec le t-shirt d'un clown, ça le fait pas mais alors pas du tout! Perso le maillot blanc away de la saison dernière était cool et le home de cette année est bien. Maintenant si les designers de ''Nique'' s'emmerdent, qu'ils changent de taff! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés