Xx-Red-Devil Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Pour le Away, ça ne fait aucun doute que ce sera le bleu. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Le blanc avec les losanges est juste horrible je trouve.. Donc cette année j'achèterais sûrement le bleu. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bien moches nos maillots cette année. Le bleu est assez dégueu, le home en photo comme en vrai est laid. Si ça c'est le third, c'est le pompon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est clar que cette année vont pas etre tres beau nos maillot.......je comprend pas pourquoi il nous foute le bleu en Away alors que le Noir est juste magnifique comme maillot. Le blanc au dessus avec les losanges............... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 (modifié) Si quelqu'un pouvait mettre une photo du fameux maillot noir parce que j'vois pas du tout de quoi vous parlez PS : Le maillot de Besiktas est vraiment beau mais j'ai rien dis Modifié le 4 juillet 2011 par Moha7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Non mais ce sera pas ce maillot blanc notre third . Le même, sans les losanges, pourquoi pas, mais là... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MUFC- Red Devil Warrior Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Non mais ce sera pas ce maillot blanc notre third . Le même, sans les losanges, pourquoi pas, mais là... En plus de AoN, les gens vont croire qu'on est sponsorisé par Renault. "Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 (modifié) Je les trouve bien moi les nouveaux maillots ^^ Modifié le 5 juillet 2011 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcgg Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Les maillots AWAY sont dispo en pré-commande sur le site officiel Manutd. Mais il n'y a pas encore les photos!!! Sinon, si vous voulez attendre les photos, c'est à partir du 15/07/11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Le blanc est un fake, c'est évident. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Le blanc est un fake, c'est évident. Enfin un qui me rassure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim7 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bien sur que le blanc est un fake!!! Arf, quand même!! On peut pas tomber aussi bas, et les trophées vont s'enfuir en courant en voyant de tels maillots! BEL19VE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Le blanc, je l'aime bien en soi, je trouve l'agencement des couleurs pas mal mais ces losanges bizarres sont vraiment horribles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoLogize Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Voila le maillot away je trouve classe ca me rapelle le maillot away 1968 de la finale contre Benfica mais sans les rayures je sais si c'est fait expres chez nike la saison prochaine le third de city ressemble a celui de city et notre away a celui de l'inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 je sais si c'est fait expres chez nike la saison prochaine le third de city ressemble a celui de city Effectivement, troublant, très troublant. Pour la ressemblance avec celui de l'Inter, c'est pour pas trop dépayser Sneijder. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 je sais si c'est fait expres chez nike la saison prochaine le third de city ressemble a celui de city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoLogize Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Effectivement, troublant, très troublant. Pour la ressemblance avec celui de l'Inter, c'est pour pas trop dépayser Sneijder. :D je voulais dire l'ac milan je pense que t'avais deviné haha exelent c'est un bon argument pour qu'il nous rejoigne et celui de city aparement pour convaincre Balotelli de ne par partir à Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 City est chez Umbro. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 City est chez Umbro. Oh le froid que t'as mis sur le forum!! Mais le pire c'est qu'il à raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolj Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 pour info, le nouveau away bleu est en vente au PSG store des champs élysées au prix de 75 €. il y a aussi une veste noir et bleu dans le même style. Très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 J'ai trouvé ça sur Espace Foot. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Plus aucun doutes désormais, notre away sera bien celui-ci. On s'y attendait. Quand j'le vois porté sur Evra, j'aime bien. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Pas mal du tout le Away Ca change, les lignes, mais c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 (modifié) Chaussettes noires ? J'espère que ce n'est qu'une des différentes "versions" de la tenue, et qu'elles seront le plus souvent bleues. J'aime beaucoup les crampons de Evra sinon. Edit: Je ne sais pas où poster ça et peut-être l'avez-vous déjà vu mais voici le ballon de la Premier League 2011/2012: Le Nike Seitiro utilise la nouvelle technologie Nike RaDaR (Rapid Decisive and Response). Ce ballon promet une meilleure trajectoire, plus précise et moins flottante. Modifié le 10 juillet 2011 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Justement , le ballon est sur la photo d'Evra. Mais merci pour les détails supplémentaires. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés