Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

On s'y attendait, voilà qu'il est officiel. J'attends vraiment de le voir porter pour me faire une idée, mais je pense qu'avec un short blanc et des chaussettes blanches ça pourrait être pas mal. Là, avec ce short et ces chaussettes ça fait trop de bleu.

 

Pour le troisième maillot, ça sera probablement le Away de cette saison.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le bleu de 2009 (face à Arsenal :wub:), mais celui n'est pas mal non plus. J'attends quand même de le voir porter par les joueurs.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nike a tout prévu. En effet, contre Everton, Chelsea, City, Birmingham, QPR, Tottenham, West Brom et peut-être Blackburn, on devra jouer en rouge. A moins que non en fait. On jouera toujours en bleu contre du blanc. Génial. Les joueurs verront rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal ce maillot bleu, même si je rêve de revoir un away jaune et vert, mais celà n'est malheureusement pas pour demain :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il est bien, ouais. De toute façon, on ne joue que très rarement avec nos maillots aways(juste pour les finales :rolleyes: ). Faudrait qu'il en fassent un noir, m'enfin bon...les maillots, j'en prends plus et c'est tant mieux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien, ouais. De toute façon, on ne joue que très rarement avec nos maillots aways(juste pour les finales :rolleyes: ). Faudrait qu'il en fassent un noir, m'enfin bon...les maillots, j'en prends plus et c'est tant mieux comme ça.

Enfin bon, le noir en été çà devient vite un four. A moins qu'ils aient inventé un tissu nouvelle génération mais j'en doute.

 

Faut pas jouer avec au mois de mai, quoi.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le bleu.

 

Sinon le rouge en vente dès le 3 juin sur le site off.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le bleu je préfère largement celui de 2004 ( je crois ) lui est trop bizarre avec les bandes !

Mais bon j'attends de le voir porter par nos joueurs !

ps : vous pensez qu'il y aura des réductions pour les maillots de cette année car le maillot avec le col floqué Giggs est tout juste parfait et pas envie que le dernier maillot porté par notre Giggs soit comme celui de l'année prochaine !

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , est ce que quelqu'un connait le site footcenter et y a deja commandé un maillot ? Maillot officiel je pense mais comme je suis pas sur je prefere demander , merci d'avance pour votre aide ( j'aurai bien aimé commandé sur le site of mais il n'y a plus ma taille de dispo , je m'y prend toujours trop tard pour les maillots moi lol )

magic UnitedImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , est ce que quelqu'un connait le site footcenter et y a deja commandé un maillot ? Maillot officiel je pense mais comme je suis pas sur je prefere demander , merci d'avance pour votre aide ( j'aurai bien aimé commandé sur le site of mais il n'y a plus ma taille de dispo , je m'y prend toujours trop tard pour les maillots moi lol )

Très serieux et maillot officiel, par contre les floquages sont trop petit.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , est ce que quelqu'un connait le site footcenter et y a deja commandé un maillot ? Maillot officiel je pense mais comme je suis pas sur je prefere demander , merci d'avance pour votre aide ( j'aurai bien aimé commandé sur le site of mais il n'y a plus ma taille de dispo , je m'y prend toujours trop tard pour les maillots moi lol )

 

Oui j'avais acheté un away 07-08 sur ce site, c'est des maillots authentiques. Fiable.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Selon toute vraisemblance, ça devrait être nos maillots pour la saison prochaine :

 

foot_maillot_manchester_united_2012_domicile.jpg

 

extérieur :

 

muaway1112bis.jpg

 

muaway1112ter.jpg

 

c'est peut-être deja postée, si c'est le cas dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui en vraie et sur un joueur/mannequin ça rend toujours bien. L'image postée au dessus, c'est un design. Par contre, j'aimerais voir ce que donnerais des maillots moulant, enfin pas du Chelsea ou Auxerre, mais des maillot serrés, un peu comme le Home qui parait être dans ce style là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en vraie et sur un joueur/mannequin ça rend toujours bien. L'image postée au dessus, c'est un design. Par contre, j'aimerais voir ce que donnerais des maillots moulant, enfin pas du Chelsea ou Auxerre, mais des maillot serrés, un peu comme le Home qui parait être dans ce style là.

 

:o

Il est mythique le maillot moulant Auxerre kappa 2002-2004 B)

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu est vraiment pas réussi du tout.

Deja mettre le bleu dans les couleurs de Manchester United, ce n'est vraiment pas une bonne idée, les concepteurs ont du oublier que Chelsea a comme couleurs officiel le bleu; je trouve ça idiot que United ai l'Away bleu.Autant mettre à Chelsea le rouge pour l'Away.Je pense que ça sera le troisième, comme ceux de 2008.

 

Pour le maillot Home, j'aurais vraiment aimé que ça soit plus spécial que celui la, United est LA meilleur équipe en Angleterre avec 19 titres, il fallait mettre des motif en Or ou quelque chose de sobre et classe.La je vois rien de spécial...

 

Bref, j'ai toujours pensé que Nike ne faisait absolument pas d'effort au niveau des maillots, alors qu'Adidas..suffit de voir ceux du Bayern, Liverpool ou du Real de l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...