Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ce sont peut-être des premières imitations de nos prochains maillots, j'attends de voir ce qu'ils donneront en qualité finale ....

 

La différence est toujours significative entre les premières imitations qui fuitent sur la toile et la version définitive.

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait dans les serpillères maintenant ? Enfin, moi je m'en tape. J'achète pas de maillots, je les bicrave comme on dit ! Mouhahaha !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà une nouvelle photo de notre "supposé" nouveau maillot. Moi je le trouve plutôt pas mal comme ça !

 

AlsobbPCIAA6BFF.jpg

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos postées par clemsdu85 datent un peu, et il me semble qu'elles ont déjà été postées sur ce topic.

 

Mais bon je pense qu'en vrai il sera plus beau comme d'habitude, je l'aime pas mal ce nouveau maillot (surtout le home, si le away bleu se confirme je le trouve plutôt moyen et fade).

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que c'est pas le maillot qui fait le joueur! Moi personnellement je le trouve pas mal, je me l’achèterais peut être!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo postée sur Redcafe montrant (un peu) les détails du maillot :

 

 

http://youtu.be/-hQ5Bq5bIuM

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent on a jamais connue les maillots de la prochaine saison à cette époque de l'année, donc attendons le mois de mai-juin hein, parce que même moi qui est toujours l'habitude d'apprécier la plupart de nos maillots, celui-là est vraiment laid, du moins de près avec les carreaux....

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le away est vraiment dégueu :burp:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...