Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est clar que cette année vont pas etre tres beau nos maillot.......je comprend pas pourquoi il nous foute le bleu en Away alors que le Noir est juste magnifique comme maillot.

 

Le blanc au dessus avec les losanges...............:pendu::cut::guillotine::burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce sera pas ce maillot blanc notre third :D. Le même, sans les losanges, pourquoi pas, mais là... :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce sera pas ce maillot blanc notre third :D. Le même, sans les losanges, pourquoi pas, mais là... :D

 

En plus de AoN, les gens vont croire qu'on est sponsorisé par Renault. :D

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le maillot away

 

je trouve classe :wub: ca me rapelle le maillot away 1968 de la finale contre Benfica mais sans les rayures

 

je sais si c'est fait expres chez nike la saison prochaine le third de city ressemble a celui de city et notre away a celui de l'inter :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais si c'est fait expres chez nike la saison prochaine le third de city ressemble a celui de city

 

Effectivement, troublant, très troublant.

 

Pour la ressemblance avec celui de l'Inter, c'est pour pas trop dépayser Sneijder. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, troublant, très troublant.

 

Pour la ressemblance avec celui de l'Inter, c'est pour pas trop dépayser Sneijder. <_<

:D :D

je voulais dire l'ac milan je pense que t'avais deviné

 

haha exelent c'est un bon argument pour qu'il nous rejoigne :D et celui de city aparement pour convaincre Balotelli de ne par partir à Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaussettes noires ?

J'espère que ce n'est qu'une des différentes "versions" de la tenue, et qu'elles seront le plus souvent bleues. :unsure:

 

J'aime beaucoup les crampons de Evra sinon. ^_^

 

Edit: Je ne sais pas où poster ça et peut-être l'avez-vous déjà vu mais voici le ballon de la Premier League 2011/2012:

 

nike_seitiro-2011-2012-premier_league-2.jpg

 

nike_seitiro-2011-2012-premier_league-1.jpg

 

Le Nike Seitiro utilise la nouvelle technologie Nike RaDaR (Rapid Decisive and Response).

 

Ce ballon promet une meilleure trajectoire, plus précise et moins flottante.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...