Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Mon away préféré :wub:

 

110521125342585394.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=_ipOONnhUWI

 

Bon dieu, c'est quoi ce maillot away? on dirait un hybride entre celui de 2009/2010 et de cette année? Est-il officiel? Si oui je couuurs l'acheter :wub: :wub:

 

Bah c'est le 3eme maillot de cette année, bien sûr qu'il est officiel puisque les jours le portent dans ta vidéo :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu est vraiment pas réussi du tout.

Deja mettre le bleu dans les couleurs de Manchester United, ce n'est vraiment pas une bonne idée, les concepteurs ont du oublier que Chelsea a comme couleurs officiel le bleu; je trouve ça idiot que United ai l'Away bleu.Autant mettre à Chelsea le rouge pour l'Away.Je pense que ça sera le troisième, comme ceux de 2008.

 

Pour le maillot Home, j'aurais vraiment aimé que ça soit plus spécial que celui la, United est LA meilleur équipe en Angleterre avec 19 titres, il fallait mettre des motif en Or ou quelque chose de sobre et classe.La je vois rien de spécial...

 

Bref, j'ai toujours pensé que Nike ne faisait absolument pas d'effort au niveau des maillots, alors qu'Adidas..suffit de voir ceux du Bayern, Liverpool ou du Real de l'année prochaine.

Ben je sais pas, depuis que je suis United, on a eu pas mal de maillots bleu/noir dans le même style... D'ailleurs ce away me rappelle beaucoup celui de 99/2000... Et puis du bleu, on en a eu avec des maillots de 2002/2003 ou bien 2005/2006 notamment... On se doit d'aimer le bleu, c'est en bleu qu'on a gagné notre première CL à Wembley!...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, depuis que je suis United, on a eu pas mal de maillots bleu/noir dans le même style... D'ailleurs ce away me rappelle beaucoup celui de 99/2000... Et puis du bleu, on en a eu avec des maillots de 2002/2003 ou bien 2005/2006 notamment... On se doit d'aimer le bleu, c'est en bleu qu'on a gagné notre première CL à Wembley!...

 

Ou encore 2008/2009.. C'est pas comme si c'était la première fois que United avait un away bleu.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le 3eme maillot de cette année, bien sûr qu'il est officiel puisque les jours le portent dans ta vidéo :D

 

Oui je suis trop bête, je ne sais pas pourquoi j'ai demandé ça :wacko: ! La fatigue surement :P Enfin, enfin, connaissez vous un site de préférence français ou je pourrais l'acheter? Le kit entier et manches longues si possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, dites moi, je veux acheter le maillot de MU sur le site off, mais je sais pas quelle est taille en Angleterre. Je fais du S ici. Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait sympa :).

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maillot-manchester-united1-1024x411.jpg

 

Vraisemblablement le maillot domicile de la saison prochaine. Je ne suis pas trop fan de ce maillot. Lors de ces dernières années, le maillot que j'ai le plus apprécié est celui que MU a eu 2 ans de suite (2007/2008 et 2008/2009).

Je me demande maintenant si les images du maillot bleu qui circulent en ce moment sera les images du futur maillot "away" ou "third".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu donne très bien je trouve perso...

Bon sinon, le maillot away de la finale est commandé, classy classy. :wub:

 

Moha, prend taille S ;).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moi j'ai surtout flaché sur la veste Noir de Pat, vraiment superbe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me rappelle le home de 2000-2002... Ca va faire ressortir de bons souvenirs!

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muaway1112bis.jpg

 

Le "Aon" est vachement bas je trouve.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yassine & Best :). J'ai pris SB, floqué ''MOHA'' :). Sinon, le maillot est assez classe, j'aime beaucoup. Par contre, l'écusson me semble un peu gros, non :unsure: ?

 

PS : le polo de Chicha est H O R R I B L E :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yassine & Best :). J'ai pris SB, floqué ''MOHA'' :). Sinon, le maillot est assez classe, j'aime beaucoup. Par contre, l'écusson me semble un peu gros, non :unsure: ?

 

PS : le polo de Chicha est H O R R I B L E :D

 

T'as pris le new Home taille S Boys ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin le new, le 2010/2011 quoi.

 

EDIT : pitié, me dis pas que c'est la mauvaise taille :o

 

Sachant que t'es plus grand que moi de taille, et que j'ai un away 2010/2011 en XLB je pense qu'il va légèrement t'aller trop petit :D. En regardant le tableau des tailles, SB = 128 - 140 cm. Tu mesures combien ?

 

Il te fallait prendre un S normal, taille homme quoi j'pense, mais il n'en n'ont plus des tailles S homme pour le 2010-2011...

 

Perso j'ai déjà ajouté le futur maillot dans mon panier. Badges EPL Champions + Flocage Giggs#11.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que t'es plus grand que moi de taille, et que j'ai un away 2010/2011 en XLB je pense qu'il va légèrement t'aller trop petit :D. En regardant le tableau des tailles, SB = 128 - 140 cm. Tu mesures combien ?

 

Il te fallait prendre un S normal, taille homme quoi j'pense, mais il n'en n'ont plus des tailles S homme pour le 2010-2011...

 

1m73. Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain !! 84 € :cry:. Mon daron va me trucider.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m73. Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain !! 84 € :cry:. Mon daron va me trucider.

Achat par internet -> Tu as 7 jours à partir de ta commande pour l'annuler. Mais comme c'est à l'étranger je sais pas...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...