Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'viens d'aller au magazin pour chercher des maillots mais j'ai rien trouvé. :wacko:

Il y avait que pour les 11-12 ans le kit complet( chaussetes, t-shirt, shirt) a 40 Euros..

 

Xx-Red-Devil ça t'interesse? :D

Espèce de bâ**** !! :D. Moi je prends un L boys ça me va en general. Je suis pas bien grand, un peu plus de 1,60. L'avantage c'est qu'il coûte 55 € au lieu de 70. :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèce de bâ**** !! :D. Moi je prends un L boys ça me va en general. Je suis pas bien grand, un peu plus de 1,60. L'avantage c'est qu'il coûte 55 € au lieu de 70. :)

 

:D j'ai direct pensé a toi !

 

Tu l'as déjà acheté sinon?

 

T'est aller ou ?

City 2...à Bruxelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'ai direct pensé a toi !

 

Tu l'as déjà acheté sinon?

 

 

City 2...à Bruxelles

Non j'irais l'essayer en magasin a mon retour en France. L'année dernière j'ai pris du L boys ça me va et vu qu'apparemment celui de cette saison taille grand ça devrait être parfait.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'irais l'essayer en magasin a mon retour en France. L'année dernière j'ai pris du L boys ça me va et vu qu'apparemment celui de cette saison taille grand ça devrait être parfait.

Tu sais je me moque de toi mais on a presque la même taille ...

167 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'ai direct pensé a toi !

 

Tu l'as déjà acheté sinon?

 

 

City 2...à Bruxelles

Connais pas. :lol:

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

csc6.jpg:ptdr: comme sa?

 

Moi j aurais max 170-175

Le docteur ma prédit la même taille, mais il dit souvent de la *****. Comme la fois ou il m'a dit que j'avais une blessure au ligament alors que la radio a trouvé un probleme a la rotule. :D. Bref, le home me plait bien moi finalement, j'irais l'essayer a espace foot mais jle prendrais sûrement sur le site off, parce que les flocages made in espace foot Montpellier c'est a chi*r. Ronaldo_07 peut en temoigner.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le docteur ma prédit la même taille, mais il dit souvent de la *****. Comme la fois ou il m'a dit que j'avais une blessure au ligament alors que la radio a trouvé un probleme a la rotule. :D. Bref, le home me plait bien moi finalement, j'irais l'essayer a espace foot mais jle prendrais sûrement sur le site off, parce que les flocages made in espace foot Montpellier c'est a chi*r. Ronaldo_07 peut en temoigner.

T'inquiète c'est pas qu'à Montpellier, ça doit être dans toute la France. Je crois pas que ça soit les flocages officiels sinon j'irai me le prendre là-bàs.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète c'est pas qu'à Montpellier, ça doit être dans toute la France. Je crois pas que ça soit les flocages officiels sinon j'irai me le prendre là-bàs.

Si, ils sont officiels, le flocage Nani que j'ai en avatar est un officiel mais le gars qu'il l'a floqué le fait mal. Moi il est bof, mais il me semble que Ronaldo_07, ses flocages étaient complètement foirés.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ils sont officiels, le flocage Nani que j'ai en avatar est un officiel mais le gars qu'il l'a floqué le fait mal. Moi il est bof, mais il me semble que Ronaldo_07, ses flocages étaient complètement foirés.

Ils te font les badges aussi ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo07 tu l'a pris avec les badges ton maillot Chicha 14 ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste le away, floqué Anderson qui était foiré (d'ailleurs sur ton image aussi il est foiré, genre il laisse 1cm d'espace entre le col et le nom seulement, atroce.) Mais oui ça se porte quoi, c'est officiel et ça rend bien mais c'est juste pas bien floqué par ce bouffon de mec mdr.

 

En + pour le Vidic 15 de 07/08 il me l'avait bien floqué, mais c'était un autre type, le "vrai" gérant, donc depuis qu'il est plus la mais qu'il a mit des incompétents à sa place j'y vais plus.

 

 

 

Non.

Ouais voilà ça se porte, mais a 18 € ce flocage très moyen c'est vraiment de l'arnaque. Par contre ils font les badges PL je crois.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me metter le doute là. :D

 

 

Tu peux me prendre les dimensions du maillots (longueur et largeur please) :D

Moi aussi j'aime bien le mode Valencia. :lol:

 

Kit/Training

 

Kids Sizes (taille enfant)

XS-----S-----M-----L-----XL

Height (cm)116/128-----128/140-----140/152-----152/158-----164/176

Years 6/7-----8/9-----10/11-----12/13-----14/15

si tvx savoir le reste C'est par Ici ---< et tu click sur SIZE CHART qui se trouve en bas de select size ;)

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit/Training

 

Kids Sizes (taille enfant)

XS-----S-----M-----L-----XL

Height (cm)116/128-----128/140-----140/152-----152/158-----164/176

Years 6/7-----8/9-----10/11-----12/13-----14/15

si tvx savoir le reste C'est par Ici ---< et tu click sur SIZE CHART qui se trouve en bas de select size ;)

Ok merci.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé le maillot 07/08 away noir, sans flocage, pour 30£. :wub:

 

 

 

Bon choix ! pour moi c'est un des plus beau away qu'on ait eu ces dernières années (si ce n'est le plus beau ^^).

 

je l'ai aussi floqué CR (:/ ^^)

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé le maillot 07/08 away noir, sans flocage, pour 30£. :wub:

 

Désolé si tu l'as dit auparavant mais sur quel site l'as tu commandé ? Je le cherche depuis un moment ^^

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Classic Football Shirts, il est juste sans flocage et en taille S (perso ça me dérange pas, je peut porté serré comme large). ;)

 

Merci beaucoup ! Au niveau de la taille tu penses que ça correspond au dimensions "classiques" ? Je fais 1m80 j'ai peur que le S soit trop petit :s

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais plus que ça et le S n'est pas trop petit. Il se porte bien, serré mais bien, moi ça me dérange pas comme je l'ai dis, certains aiment large, d'autre serré, moi j'osef^^. A toi de voir.

 

Alors c'est partit je me lance ! Si je ne le prends pas maintenant je vais le regretter alors je suis obligé :P

 

Et juste une autre question pourquoi ce maillot en S et donc non floqué a deux prix différents ?

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 1m87 et j'ai un L niveau largeur sa peux aller,mais il est super long xD,sa m'agace un peu parce que mes maillots je les portes pas uniquement pour le foot ,donc je conseille un M si vous aussi vous voulais intégrer votre maillot a votre garde robe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtes, comme un homme.

 

Moi le premier maillot que j'ai acheté c'est celui de 1998, avec le col magnifique et la fermeture, quel maillot !

En '98 je savais même pas qu'on peut acheter un maillot de foot :D

 

Sinon t'aurais du prendre avec floquage..Sa donne avec les bandes verticales sur le dos.

 

 

Ps. Si jamais le S est trop petit pour toi fais moi signe ... :D on pourrait négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 207 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...