Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

A noté que ton grossiste amene tout ces maillot de l'étranger ce ne sont pas des officiel car en Thaïlande ou Chine les maillots sont a 3€ la pièce...tu verra un défaut (une couture etc rien de bien grave) j'ai des potes qui le font il en prennent en 50 voir 100, moi je t'assure que c'est sérieux est chronoposte il y a pas mieux j'ai reçu mes mercurial superfly des USA en 5 jours !!!!!

Ouai ta surment raison...Il me dit que c'est des Originaux...il va m envoyer des photos demain

 

Il habite à Sète en France..Mais bon j'ai pas trop envie de prendre des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ta surment raison...Il me dit que c'est des Originaux...il va m envoyer des photos demain

 

Il habite à Sète en France..Mais bon j'ai pas trop envie de prendre des risques.

 

Pas très loin de chez moi Sète ! Si c'est réellement des originaux, je pourrais faire une bonne affaire. Mais honnêtement, à 30 € je doute que ce soit des originaux. Par contre ça peut être des faux mais très très bien imité. J'en ai vu sur des sites comme soccerstarshop et en voyant des photos de mecs ayant acheté des maillots sur ce site on dirait vraiment des originaux, d'ailleurs j'avais posté des photos sur le topic " Achat de maillots et autres produit Manchester United". Tu verras, si c'est des faux semblables à ceux du site, je pense que ça peut valoir le coup.

 

Après moi, j'ai toujours préféré acheter les originaux...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très loin de chez moi Sète ! Si c'est réellement des originaux, je pourrais faire une bonne affaire. Mais honnêtement, à 30 € je doute que ce soit des originaux. Par contre ça peut être des faux mais très très bien imité. J'en ai vu sur des sites comme soccerstarshop et en voyant des photos de mecs ayant acheté des maillots sur ce site on dirait vraiment des originaux, d'ailleurs j'avais posté des photos sur le topic " Achat de maillots et autres produit Manchester United". Tu verras, si c'est des faux semblables à ceux du site, je pense que ça peut valoir le coup.

 

Après moi, j'ai toujours préféré acheter les originaux...

Ouai mais bon c'est un grossiste...il peut pas les vendre au même prix tu comprend.

Moi ça me dérange pas si ils sont pas 100 % originaux du moment que ça se voit pas et que c'est de la bonne qualité..

 

Demain il va me faire des photos avec les maillots et un bon de commande...Je vais vous les montrer et vous me direz si ça vaut le coup. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon c'est un grossiste...il peut pas les vendre au même prix tu comprend.

Moi ça me dérange pas si ils sont pas 100 % originaux du moment que ça se voit pas et que c'est de la bonne qualité..

 

Demain il va me faire des photos avec les maillots et un bon de commande...Je vais vous les montrer et vous me direz si ça vaut le coup. :rolleyes:

 

D'accord. :)

 

Sinon tu commandes sur le site que je t'ai dit, c'est pas cher non plus et apparamment c'est sérieux. Par contre y'a pas ma taille moi... :wacko:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. :)

 

Sinon tu commandes sur le site que je t'ai dit, c'est pas cher non plus et apparamment c'est sérieux. Par contre y'a pas ma taille moi... :wacko:

 

Quelqu'un à déjà commandé sur le site?

 

Nah mais si je vois que les maillots du grossiste sont bons je prend 9 amis et je leur demande 35E comme ça moi je paye rien ..:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à déjà commandé sur le site?

 

Nah mais si je vois que les maillots du grossiste sont bons je prend 9 amis et je leur demande 35E comme ça moi je paye rien ..:D

 

J'suis allé sur un forum voir les réactions des gens qui avaient commandés et apparemment ils étaient satisfaits. Va voir les photos que j'ai posté sur les topic " Achats de maillot et produits United ". Franchement, si on m'avait pas dit que le mec l'avait payé 30 € j'y aurais vu que du feu. Après faut voir la matière et tout, mais sur les photos on dirait des originaux.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé sur un forum voir les réactions des gens qui avaient commandés et apparemment ils étaient satisfaits. Va voir les photos que j'ai posté sur les topic " Achats de maillot et produits United ". Franchement, si on m'avait pas dit que le mec l'avait payé 30 € j'y aurais vu que du feu. Après faut voir la matière et tout, mais sur les photos on dirait des originaux.

J'ai été voir sur le site c'est écrit $17.99...13 euros.

Sans les frais je crois...Mais bon faut la carte Paypal... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai mais bon on est pas tous parti aux States...:D

 

Je trouve que pour 30 euro ça vaut la peine même si j'apprécie pas trop le maillot...en plus avec floquage..

Il y a aussi le blanc il ma dit..et il ma précisé que c'est des Originaux et pas de la contre façon.

 

Vous connaissez chronopost vous? c'est sur comme truc?

 

:lol:

 

Ouais mais j'ai meme pas pu en profiter pour aller voir les matchs de United :cry:<_<

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est quand même bizarre que les maillots away et third ne soit toujours pas dévoilés officiellement. La saison débute très bientôt tout de même. Même si on sait à quoi ils ressemblent, ils sont toujours pas en vente sur le site Off'...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est quand même bizarre que les maillots away et third ne soit toujours pas dévoilés officiellement. La saison débute très bientôt tout de même. Même si on sait à quoi ils ressemblent, ils sont toujours pas en vente sur le site Off'...

Le home non plus était pas dévoilé et tout le monde savait que c'est lui.

 

Et pour le third c'est surement celui avec lequel on a joué contre Chivas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le home non plus était pas dévoilé et tout le monde savait que c'est lui.

 

Et pour le third c'est surement celui avec lequel on a joué contre Chivas..

 

Ouais, et le away c'est le blanc qu'on voit depuis un moment, mais ils mettent du temps à les dévoiler officiellement. J'veux dire à les présenter sur les sites off' comme ça c'est fait avec le Home.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation officiel du Away Kit

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6651134

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site, il mette qu'il sera disponible à partir du 23/09.

 

De toute façon en championnat on ne devrait pas le voir avant le 2 septembre et un match à Sunderland. Avant cette date, on rencontrera Chelsea (CS), Fulham, Everton et Bolton donc on devrait porter le Home.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OLH qui va être fou ... en présentation du Kit Away, Gibson est pas la de partir de l'équipe 1 :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site, il mette qu'il sera disponible à partir du 23/09.

 

De toute façon en championnat on ne devrait pas le voir avant le 2 septembre et un match à Sunderland. Avant cette date, on rencontrera Chelsea (CS), Fulham, Everton et Bolton donc on devrait porter le Home.

 

Bah, il est disponible sur le shopping du site off apparamment.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve quand même très moyens,mais bon il faut que je le vois en réalité, moi je pense acheter le home, mais je sais pas qui floquer. J'avais prévu Evra mais vu qu'il m'a déçu un dimanche au mois de juin <_< , j'hésite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...