Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Oh la la, franchement, je préfère 50 fois les maillots d'Umbro, les maillots de cette année, que ce soit City, Liverpool, United ou Arsenal, je les trouvais franchement superbe ! Mais la, entre les manches horrible du maillot d'Arsenal, City qui va passer a Nike, le Barça sponsorisé par Oasis ou United en mode Cochonou, il y a du niveau... J'ai peur pour 2013-2014...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le maillot Away. ;)

Oups j'ais cru que le bleu que tu avais posté la page précédente était notre away et celui-ci le thrid ^_^ . Enfin bon, en le regardant bien ce maillot me plaît bien, il est simple et le petit col rouge comme cela ça apporte une petite touche de nouveauté.. :P

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée trop classe le short ! <3

 

Il va me le falloir :)

 

Ce qui me fait rire chez vous : ça se plaint et sa cracher sur Nike comme pas possible, mais finalement quand les mockup OFFICIELS sortent c'est bien !

 

En même temps se baser sur des copies chinoise de design et des vidéos ou on voit la maillot en XXL... Bah bravo ! :D

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owenhargreaves223172.jpg

 

C'est pas si mal au final, en mode Japon.

 

 

C'est une blague les shorts dites moi ?! Non parce que Nike aurait pu m'appeler, j'aurais dû leur dire que H&M faisait les mêmes caleçons, ça aurait évité qu'ils se trouent le c** pour les shorts... Note le côté positif de l'histoire c'est que je n'aurai qu'à acheter le maillot, le short je l'ai déjà.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit away est pas mal du tout.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague les shorts dites moi ?! Non parce que Nike aurait pu m'appeler, j'aurais dû leur dire que H&M faisait les mêmes caleçons, ça aurait évité qu'ils se trouent le c** pour les shorts... Note le côté positif de l'histoire c'est que je n'aurai qu'à acheter le maillot, le short je l'ai déjà.

 

On sait maintenant que tu portes d'horribles caleçons à carreaux... :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

maillot-de-football-manchester-united-1994-1995-away-ft778.jpgequipe-du-manchester-united-1998-1999-away.jpgManUtdALSNo7_0708.gifumbro-01-02-man-utd-centenary-shirt-reversible.gifequipe-du-manchester-united-1995-1996.jpg

 

C'est drôle puisque je trouve ces maillots out pourris, aucune ligne directrice, en mode en fait des motifs au pif et ça passe. BANALES.

 

Et le dernier gris, ÇA c'est un pyjama, un VRAI ! :D

Purée qu'est ce qu'il est immonde ! Y'a vraiment des gens qui portent ça en tant que maillot ?

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même noté l'exploit qu'a réalisé Nike : Réaliser un maillot encore plus moche que le maillot bûcheron de United ^_^

: 2012-13-new-men-s-barcelona-away-jersey+shorts-kit-8cb6.jpg

 

Oasis, nouveau sponsor officiel du Fc Barcelona...

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Il faut savoir qu'avec le maillot gris au-dessus, (saison 96') lors du premier match de championnat on perdait 5-0 à la m-i-temps, les joueurs invoquant le fait qu'il ne se voyait PAS DU TOUT sur le terrain (...ou surtout pour des raisons de SAF-ety, de sécurité vis-à-vis de Sir Alex parce que à la mi-temps ça sentait la dérouillée...)

finalement on a perdu 5-2 je crois, le design c'est bien, mais faut quand même tenir compte de l'aspect sportif à priori,

 

Cela dit, le nouveau maillot blanc, short mode "Tartan" moi j'aime bien, un p'tit clin d'oeil pour le coach, y'a l'air classe! :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Il faut savoir qu'avec le maillot gris au-dessus, (saison 96') lors du premier match de championnat on perdait 5-0 à la m-i-temps, les joueurs invoquant le fait qu'il ne se voyait PAS DU TOUT sur le terrain (...ou surtout pour des raisons de SAF-ety, de sécurité vis-à-vis de Sir Alex parce que à la mi-temps ça sentait la dérouillée...)

finalement on a perdu 5-2 je crois, le design c'est bien, mais faut quand même tenir compte de l'aspect sportif à priori,

 

Tu m'étonnes, les couleurs sont trop pastels et pas assez appuyés, un pijama quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai pousser un grand coup de gueule contre des personne(tel que T0m4) qui se permettent de remettre en question le travail des créateurs de maillot chez nike.

On croit rêver franchement...

C'est pas normal qu'un petit geek fasse en 10 minutes et sur une version light de Gimp un meilleur travail que le styliste de chez Nike...

A moins que ça ait été dessiné avec les pieds, et là c'est intéressant. Mais faut prévenir.

Tout d’abord je ne juge pas le fait qu'il aime ou n'aime pas ce maillots chacun est libre mais le fait qu'il se permettent de critiquer le travail de plusieurs hommes ( car oui il étaient plusieurs ) qui ont travailler des jours entiers sur ce modèle. Alors oui la majorité du forum trouve ce maillot a vomir. Mais il me semble que les gouts Français ne sont pas universelle. Alors peut etre bien que ce qu'une majorité des supporters Français de United n'aime pas dans ce maillot une autre majorité de supporters étrangers ( Asiatique , Britanique..) eux adoreront ce " torchon ". Alors oui ce maillot n'est pas tout rouge. Oui ce maillot est différent. Mais il a étaient approuver par des centaines de personnes qui ont surement bien plus réfléchie que toi tu n'as réfléchi en dénigrant leurs travail. Modifié par Rooney-Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai pousser un grand coup de gueule contre des personne(tel que T0m4) qui se permettent de remettre en question le travail des créateurs de maillot chez nike. Tout d’abord je ne juge pas le fait qu'il aime ou n'aime pas ce maillots chacun est libre mais le fait qu'il se permettent de critiquer le travail de plusieurs hommes ( car oui il étaient plusieurs ) qui ont travailler des jours entiers sur ce modèle. Alors oui la majorité du forum trouve ce maillot a vomir. Mais il me semble que les gouts Français ne sont pas universelle. Alors peut etre bien que ce qu'une majorité des supporters Français de United n'aime pas dans ce maillot une autre majorité de supporters étrangers ( Asiatique , Britanique..) eux adoreront ce " torchon ". Alors oui ce maillot n'est pas tout rouge. Oui ce maillot est différent. Mais il a étaient approuver par des centaines de personnes qui ont surement bien plus réfléchie que toi tu n'as réfléchi en dénigrant leur travail.

 

GROS +1 !

De toutes façons pour se plaindre et dénigrer on est les champions en France ! :D

 

Me tapez pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en l'occurrence, t0m4 est Belge. Et je pense qu'il a absolument raison. Je le laisse te répondre, mais d'office, je lui donne raison. Ces maillots son horribles, sans imagination particulière. Et j'ai pas besoin d'argumenter.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que pour toi il faut un chiliagone stylisé sur le maillot pour qu'il soit réfléchis ? La bonne blague ! :D

 

Pardon le monsieur qui n'a pas besoin d'argumenter !

 

Désolé te de te décevoir, mais cette lignée de maillot est réfléchir et RE réfléchie encore une fois.

 

L'idée directrice étant le Gingham, l'industrie du textile du début du 20ème siècle et le rétro. On voir le côté Gingham avec les motifs a carreaux, et le rétro avec le col de ce maillot. Le tout revisité et modernisé ----> Le Gingham n'est pas trop appuyé avant tout.

 

Le design c'est simple : plus ton idée est simple et dégage un message, plus c'est grandiose. POINT.

 

En GROS : ces maillot sont une réussite, que tu le veuille ou non. L'idée est là, l'application est aussi là.

 

Ces maillots REPRÉSENTENT ce qu'est Manchester United à 200%, font office d'identité !

 

Si je prend le maillot bleu extérieur de cette année ? Il représente quoi lui si ce n'est l'écusson ? Ou encore le away de 2007 noir ? Il veut dire quoi ? Et tout les maillots Umbro des 90's ? QUE DALLE. C'est juste que c'est passable visuellement, that's all.

 

Alors si on se reconnaît pas dans ces maillots en tant que Mancunien et RED DEVIL, eh bah ça craint. Et c'est l'essence même de Manchester qui nous passe sous le nez.

 

M'enfin bon, vous faites ce que vous voulez. SAUF cracher sur le travail d'autrui, c'est sacré ça.

 

Vous dites j'apprécie pas trop et c'est tout, simple non ? Mieux que d'insulter un travail au moins, je vous y verrez bien moi sortir un nouveau concept chaque année, on rigolerais bien ! :D

 

Ça change des maillots décérébré qui partent dans tout les sens et qui ne veulent rien dire, si ce n'est les couleurs.

 

Ps : Qui a parler des templates de maillots pour les plus petits clubs ? :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'acheterais le away avec le flocage de valencia sûrement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui se plaignent, dites vous qu'on a échappé à ça : maillot-arsenal-exterieur-2013-.jpeg

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG les maillots de Arsenal :D. J'comprends pourquoi VP veut se barrer maintenant.

Si je prend le maillot bleu extérieur de cette année ? Il représente quoi lui si ce n'est l'écusson ? Ou encore le away de 2007 noir ? Il veut dire quoi ? Et tout les maillots Umbro des 90's ? QUE DALLE. C'est juste que c'est passable visuellement, that's all.

 

Alors si on se reconnaît pas dans ces maillots en tant que Mancunien et RED DEVIL, eh bah ça craint. Et c'est l'essence même de Manchester qui nous passe sous le nez.

Non mais à un moment faut pas ressortir les mêmes betises tout le temps. Comme si un gout vestimentaire pouvait nous faire passer à côté de l'essence même de Manchester United sous pretexte qu'il y ait une volonté d'hommage sur ce maillot. J'hésite entre rigoler ou rigoler. Je n'aime pas le maillot, je pense pas être un moins bon supporter que toi. Ce qui m'interesse moi, c'est le foot avant tout, c'est Busby, les busbybabes, l'époque SAF, l'époque Canto, Best ou Law mais en aucun cas mon gout à propos des maillots qui me ferait devenir un moins bon supporter.

Ce maillot est moche. Voir passable. Le logo du maillot away est affreux.

 

Faut arrêter avec vos représentations blabla deux secondes, dans ce cas on revient au maillot jaune et vert et c'est c'est réglé.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le Away personellement je le trouve très beau.

Le col est classe, l'ecuisson également.

Et je suis sûre que porté sur les joueurs, ça peut vraiment donner

Et sur moi aussi tiens !! :P

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...