Lylyvan Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 j'ai pas pu voir le match domage degouter du scor west ham seul equipe de 1ere ligue a avoir battu Manchester 2 foi dans la saison Non, il y a Arsenul aussi qui a fait le doublé "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7star Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ah Oups jme sui tromper Trop belle ceremoni de remise du trophé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsomniaX Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je suis quand même un peu déçue par ce match,moi. Je m'attendais tellement à ce qu'on gagne! En plus,il me semble qu'on a dominé sur l'ensemble du match,et là on perds comme ça,pour le dernier match de PL...Ca me rend triste >.< Enfin,on est toujours champions d'Angleterre,ça me console un peu. Et puis,la remise du trophée ^^ Rhaa,c'est magnifique ! Manque plus que la FA Cup à remporter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Où était Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 j'ai pas pu voir le match ni la remise du trophé... J'vais me dépécher de télécharger tout ça!! Surtout le bon moment!! (trophée!!) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Où était Park C'est aussi ce que je me demandais pourquoi il était pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Comment on peut téléchargé la remise du trophé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 certains se plaigne du resultat...mais bon au debut de l'année pour une fin comme ca on aurait signé! l'equipe a jouer pour gagner...west ham a eu beaucoup beacoup de chance(esperons que pour eux ils aient la meme devant les tribunaux avec l'affaire tevez....car il ne sont pas encore sauvé d'une relegation) bref united est champion et cett defaite mettera peut etre les joueurs plus sous pression pour la fa cup http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Comment on peut téléchargé la remise du trophé en partant du bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Comment peut on téléchargé la remise du trophé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai vu la remise du trophée sur tps foot c'était magnifique. Un drapeau special avait été crée pour l'occasion GRANDIOSE. il a fait le tour du stade L'arrivée du trophée portée par deux anciennes legendes du club EMOUVANT Giggs et neville qui souleve le trophée ENORME Les bléssés quand même présent MAGNIFIQUE et le summum SIR ALEX qui nous donne rendez la semaine prochaine pour la cup et à la saison prochaine pour un nouveau titre. bref à tous les fans de UNITED je vous donne moi aussi rendez vous la semaine prochaine Au fait elle commence quand la saison 2007/2008? GLORY GLORY GLORY UNITED ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 waoooooooh incroyable remise du trophé j'etait très content j'avais des frissons meme si on a perdu l'essentiel etait ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Au fait elle commence quand la saison 2007/2008? blush.gif Aout 2007 comme d'habitude Reo Cooker et Green on fait un exellent match coté Westh ham. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Y avait aussi un probleme avec les médailles que tous les joueurs ont perdu en sautant. Enfin le principal est ailleurs belle fete belle cérémonie pour cloturer cette magnifique saison de championnat. Place à la Cup. PS: Tevez a finalement eu raison de signer a West Ham plutot qu'à MU 2 matchs 2 victoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je m'en fous de la défaite perso, ce qui comptait aujourd'hui c'était de soulever le trophée, 4 ans après... Magic ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 moi ce que j'aurais à dire, c'est que tant qu'à mettre une équipe bis, et tant qu'à perdre, autant faire jouer les Lee, Eagles et Kuszczak qui se sont bien démerdé mercredi, ça leur aurait fait une bonne expérience à OT. soit on mettait le 11 titulaire, soit on mettait le même genre d'équipe que mercredi, mais pas un truc entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ouii vraiment trop, magic ces images de joix d'un travaille fournis tout la saison maintentan j'imagine ce que sa donnras en cas de victoire a wembley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Je m'en fous de la défaite perso, ce qui comptait aujourd'hui c'était de soulever le trophée, 4 ans après... Magic Complètement d'accord avec toi !!!!! magic I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 La remise du trophée fut émouvante franchement c'était beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
der02 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 bon ba on a perdu mais on a gagné le championnat c'est deja ça don maintenant on doit se consentrer sur la fa cup face a chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 moi ce que j'aurais à dire, c'est que tant qu'à mettre une équipe bis, et tant qu'à perdre, autant faire jouer les Lee, Eagles et Kuszczak qui se sont bien démerdé mercredi, ça leur aurait fait une bonne expérience à OT. soit on mettait le 11 titulaire, soit on mettait le même genre d'équipe que mercredi, mais pas un truc entre les deux. Oué mais là ça aurait fait encore plus de tapages qu'a fait Warnock. Si on perdait avec une équipe 100% bis (ce qui est pas forcément systématique) on nous accuserait peut etre à juste titre d'avoir légèrement faussé la bataille contre la relégation. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 rien à b****** de Warnock. tant qu'à mettre une équipe bis, autant faire les choses à fond et donner du temps de jeu aux jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 c'est pas un match qui ferait la différence pour les jeunes. Fergie a l'habitude de lancer les jeunes en Carling Cup. Ces joueurs jouent déjà suffisament de matchs avec la réserve et il faut les avoir les 90 minutes dans les jambes après avoir joué 3 jours plus tôt Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 jouer devant 70000 personnes, c'est toujours ça de pris et si, je pense que ça fait la différence. et puis quand on a 18-20 ans, je vois pas où est le problème à gambader sur le pré tous les 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 sa sent le coup de bourre entre Giggs et Cantona !!!! J'ai toujours eu une preference pour Cantona, donc bon!!! D'ailleur je pense aussi, qu'il aurait ete preferable de faire jouer les jeunes un peu ..mais bon !! Vive Man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés