rounaldo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'organise un suicide collectif qui veut venir? MOI chui partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sche Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 une branlée on sort par la petite porte et on a rien fait pour y echapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 maintenant faut se concentrer sur la FA cup et le championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 MU = GRAND CLUB MU = CLUB FATIGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je vais pas en cours demain... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est fini.... Gillardino a marqué le troisième... 3-0 pour le Milan The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 faire sortir ronaldo et rooney pour les préserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bon demain sa va etre marran o collège les gros ba**rd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 plus qu'une chose a dire : Allez Liverpool en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 pire que la défaite c'est peut être l'humiliation que l'on subit qui est pire !! Et dire que nous aurions du avoir un penalty à la 65 eme minute... ça aurait pu changer les choses!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 MU = GRAND CLUB MU = CLUB FATIGUE Que je te revoi plus sur ce forum stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bon bah ca casse par contre les suporters milanais, jmen fou de l'avertos mais allez vous faire foutre mais bien la ou je pense c'est pas serieux,ni bien ce que vous faite!EN debtu de saison avec tous ces appel en justice vous avé pas crié Alors jvous repete, JE VOUS PISSE AU c**! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ça va pas la peine de sentir humulié ou je ne sais pas quoi faut avouer on peut ne peut pas remporter toutes les épreuves ... on est fatigués et mort presque ... enfin on peut se contenter sur le championnat et gagner contre chelsea la finale et c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 partante pr le suicide mais mancunien jusqu'au bout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyeshield21 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 humiliation ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je suis morte bordel de m**** mais merci comme meme m-u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bon maintenant esperons que Liverpool gagne pour sauver l'honneur des anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Et zut l'espoir s'envole. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 gilardino c'es le genre d'attaquant que je deteste, un renard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 le probleme est le meme il faut en marquer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 demain matin brevet de Sport pour moi ça va être sympa dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 faire sortir ronaldo et rooney pour les préserver Les preserver de quoi ? Ronaldo n'a rien fait et Rooney a toucher tres peu de ballon (je pardonne plus facilement au second qui etait esseulé alors que Ronaldo a tout raté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounaldo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bon dsl de vous dire ca mais au revoir la final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 pas moyens de virer ce kaka pas de forum milan ou koi ???? c est pas le jour koi Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés