Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 plus qu'une chose a dire : Allez Liverpool en finale ??? Allez Milan oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Moi je prend un flingue ! finalement je vous suis go on se flingue <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 kaka a des crampe!oh le povre...pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyeshield21 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 en plus c'est gelardinho ki marke ...... pathétike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Les preserver de quoi ? Ronaldo n'a rien fait et Rooney a toucher tres peu de ballon (je pardonne plus facilement au second qui etait esseulé alors que Ronaldo a tout raté) va jouer sur le terrain mon cher ami si tu es meilleur que ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 e***** d'arbitre il es completement acheté celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ronaldo eh oui très beau match APPLAUDISSONS !!! Tous en coeur ! Un ptit but me ferai plaisir ! ( L'espoir fais vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je sens qu'on va tous se faire charier demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sche Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 chui degouté , je deteste le milan depuis belle lurette alors la chui plus que degouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 jaune pour gattuso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siuol77 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ça change rien à la donne, toujours 2 buts a mettre pour espérer les prolongations mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 quel commentaire minable ! Et puis j'ai cas essayer de chanter si j'aime pas ce que fait Lara Fabien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 What ? What ? FIGHT ! Enfin un peu d'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ououou bagarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai franchement honte pour eux... SAF a pas du gueuler assez fort... Mais j'imagine pas le silence de mort dans les vestiaires après le match... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 pas moyens de virer ce kaka pas de forum milan ou koi ???? c est pas le jour koi c'est bon ça va reste fair play il ne nous a jamais insulté , il nous chambre et il a raison ça va on va pas mourrir!..... scholes et gattuso se battent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 une star comme kaka ki tient pas 90 minute laisse moi rire Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 YOU'ILL NEVER WALK ALONE.Pour L'honneur ANGLAIS.COME ON LIVERPOOL. MAIS TOUJOURS GLORY GLORY MAN UINTED .UNITED TJRS DANS MON COEUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 En fait rien n'a changé. Si on marque deux.... il y aura 30 minutes de temps additionnel... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Une défaite meme en demi c'est pas la mort Un petit doublé coupe championnat pour oublier ça !!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je le kiffe qd meme gattuso!!il le sang cho!!mais il méritait un rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyeshield21 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 2m1 j kass la gueule a ceux ki m parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Carton jaune pour ronaldo ! Peut pas jouer le prochain match ! Quel prochain match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 carton pour cris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés