Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Milan mérite de mener à la pause parce qu'on a RIEN foutu en 1ère mi-temps...On a pratiquement jamais le ballon,pas d'occasions...RIEN...Tant qu'on ne récupérera pas de ballon, que Scholes,Carrick et Fletch ne seront pas au niveau on aura pas d'occases et on marquera pas...Il n'est pas impossible de marquer 2 buts mais en jouant comme ça ça sera difficile...il faut vraiment qu'on élève notre niveau de jeu car je reconnais pas MU là

COME ON UNITED :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est Gattuso qui est entarin de faire le match parfait :kill: .on n'arrives même pas a monter vers les buts :( .esperons que Fregie va trouver une solution pour la 2e mi temps.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( sérieusement, c'est assez catastrophique chez nous.... :(

ils perdent toujours le ballon, glissent, tombent..........

 

Plus qu'à prier qu'à le seconde mi-temps ils prouvent à toute l'Italie qui sont les vrai mancuniens, et qu'ils fassent honneur à leur riposte légendaire

 

le match n'est pas fini, Milan en a mis 2 en 45 minutes, MU peut faire pareil

 

:united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis déja :P

 

a part chambrer un peu je fais rien de mal :rolleyes:

 

T'es vraiment plus bête que ce que je pensais: au contraire tu ne te rends pas compte du mal que tu fais! Tu crois pas qu'on se sent assez mal comme ça? Ca te fait tripper d'en profiter? Alors reste sur ton forum et viens pas ici, t'as rien d'autre à foutre ou quoi?

Pour en revenir au match, SAF a intérêt à leur gueuler dessus... Pfiou ça me déprime d'avance quand je vais croiser mon pote Milanais demain (enfin si Milan se qualifie of course)... Heureusement j'ai prévenu "Si j'ai pas mon maillot, personne me parle parceque je serais de très mauvaise humeur"...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milan 4/3 MANCHESTER Milan qualifié............A LA MI TEMPS car en seconde periode on passe en mettant 2 buts :lol::lol:

Moi je suis encore confiant même si ça va être très très très dur :kill:

Mais n'est pas MANCHESTER UNITED qui veut et je fais confiance à SIR ALEX pour remotiver les troupes à la mi-temps.

COME ON UNITED :united::united::united::united::united::wub:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan va assurement reculer ... un peu comme chez nous, car c'est eux qui ont le score pour eux .... le probleme c'est que l'on vient de faire une premiere mi-temps en tout point lamentable defensivement, dans la relance, dans la construction et dans l'att...a non ca on peut pas juger ont a jamais crée de danger.

 

Fergie va devoir faire ce qu'il fait depuis maintenant plusieurs matchs (ce qui confirme que depuis plusieurs semaines nos premieres mi temps sont rarement reussit) et faire des changements... Je pense repasser en 4-4-2 serait une bonne idée .... Et ensuite faire attention a leur contre et pousser pour reduire le score (si possible pas dans le dernier quart d'heure)

 

Mais honnetement je suis inquiet, Milan ce n'est pas Everton et ils ont surement retenu les lecons de Mardi dernier ... et nous, je sais pas si c'est le contexte, San Siro, la fatigue ou une certaine suffisance (comme la Roma quand elle est venu chez nous) mais c'est pas possible quoi ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais sa m'énerve moi je veux voir le manchester que je connais

mais je garde courage et je sens que ferguson va trover la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut encore revenir mais il faudra proposer un autre jeu que celui que l'on a vu en première mi-temps...Milan joue très bien, et nous domine dans tous les compartiments du jeu... :(

On perd beaucoup trop de ballons au milieu de terrain, et on arrive pas à accélérer, on ne s'est pas créé d'occasions...

Il faut absolument se reprendre et se remotiver! Mais tout reste possible, à condition d'élever notre niveau de jeu. :united:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement, l'équipe de Milan est impréssionnante ! :o

 

On n'a rien produit en cette première période c'est aussi simple que ça et le score reflète la réalité. Mais bon, j'espère qu'on va revenir avec d'autres intentions et tout donner, y'a plus rien a perdre.

 

Et on y croit, allez United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec la demi finale contre la Juve là... c'est bon on a compris.

C'est Milan les gars c'est un tout autre match et c'est 8 ans plus tard. Certes il peut se passer la même chose mais à tout le temps penser à ca on pourrait croire que "ca y'est c'est dans la poche" alors arrêtez, regarder le match, taisez-vous, on verra bine ce qu'il se passera, mais arrêter avec votre demi finale sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eyeshield21
Milan va assurement reculer ... un peu comme chez nous, car c'est eux qui ont le score pour eux .... le probleme c'est que l'on vient de faire une premiere mi-temps en tout point lamentable defensivement, dans la relance, dans la construction et dans l'att...a non ca on peut pas juger ont a jamais crée de danger.

 

Fergie va devoir faire ce qu'il fait depuis maintenant plusieurs matchs (ce qui confirme que depuis plusieurs semaines nos premieres mi temps sont rarement reussit) et faire des changements... Je pense repasser en 4-4-2 serait une bonne idée .... Et ensuite faire attention a leur contre et pousser pour reduire le score (si possible pas dans le dernier quart d'heure)

 

Mais honnetement je suis inquiet, Milan ce n'est pas Everton et ils ont surement retenu les lecons de Mardi dernier ... et nous, je sais pas si c'est le contexte, San Siro, la fatigue ou une certaine suffisance (comme la Roma quand elle est venu chez nous) mais c'est pas possible quoi ...

 

chui d'accord avec toi j'ai asser peur mais y fo y croire sinon ki le fera lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment plus bête que ce que je pensais: au contraire tu ne te rends pas compte du mal que tu fais! Tu crois pas qu'on se sent assez mal comme ça? Ca te fait tripper d'en profiter? Alors reste sur ton forum et viens pas ici, t'as rien d'autre à foutre ou quoi?

 

Mon pote tu t'affiches la .... Bonjour la victime ! Le foot c'est aussi ca ! La rivalité des supporters, le risque de se faire tailler quand ca va mal et le plaisir de pouvoir se la raconter quand tout va bien ! Tu crois que les Romain se sont pas fait taillé apres le 7-1 ? Bref si tu pleures de voir des gens venir ici fierement bah faut pas laisser brancher l'ordinateur.

Bref faut pas pleurer pour ca et esperer que l'equipe saura reagir en 2e mi temps et faire taire tout les gars qui viennent se la raconter

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me remontez un peu le moral tous.... Puis on mérite tellement cette place, on mérite tellement la saison qu'on fait... On a une équipe meilleure qu'en 99 ce sont les cadres qui le dit... Peut-être paralysés par l'enjeu j'en sais rien... Quel que soit le résultat je dormirais pas de la nuit mais pitié, faut que je fasse une nuit blanche pour une bonne raison!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des matchs perdus, passe encore...

des matchs si mal joués non !

Pas maintenant !

Pas après les exploits de cette année... On mérite cette finale... montrons le !

 

Pour le moment, on en est loin, et c'est ce qui me fout mal !

 

J'ai du mal à y croire, faut que MU réagisse et vite !!! dès le départ prendre le controle du jeu... ce n'est pas le score qui me déséspère, c'est le jeu !

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote tu t'affiches la .... Bonjour la victime ! Le foot c'est aussi ca ! La rivalité des supporters, le risque de se faire tailler quand ca va mal et le plaisir de pouvoir se la raconter quand tout va bien ! Tu crois que les Romain se sont pas fait taillé apres le 7-1 ? Bref si tu pleures de voir des gens venir ici fierement bah faut pas laisser brancher l'ordinateur.

Bref faut pas pleurer pour ca et esperer que l'equipe saura reagir en 2e mi temps et faire taire tout les gars qui viennent se la raconter

 

 

On est plutot sur un forum de Man U

 

qu'ils attendent la fin du match pour charrier au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas comment c'est possible, SAF disait on va joué l'attaque et on joue rien!!! Moi je dis c'est Milan qui a truqué le match comme ils ont l'habitude de faire!!!! lol Non je taquine c'est pour Kaka!!! ;)

 

 

GO GO GO :united::united::united:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut passer il faut ke la magie de MU opere mais la serieux j'y croi plus, aujourd'hui rien a dire c'est la magie de milan qui est rendez-vous!!!!

 

 

Alors toi tu est trop defaitistes !

 

Avec manchester tout est possible méme remonter ce retard de deux but !

 

Il faut juste y croire jusqua la derniere minute

 

Et méme si on perds ce soir

 

Manchester United For Life sisi représente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai passé une journée plus que pourrave, la seule chose qui m'a fait tenir c'est ce match.

Alors honnêtement, j'ai trop le pressentiment qu'on va vivre quelque chose de magique...

Imaginer deux buts à la 90ème minute...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...