JuUnited Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 pour moi vaut mieux pas titulariser 2 joueurs qui reviennent d'une blessure.non??? c'est clair et même on peut faire confiance a SAF il sait ce qu'il fait et apres les joueurs savent ce qu'ils ont a faire en plus en demi finale tous les joueurs seront motivés pour un tel match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 c'est clair et même on peut faire confiance a SAF il sait ce qu'il fait et apres les joueurs savent ce qu'ils ont a faire en plus en demi finale tous les joueurs seront motivés pour un tel match Il a eu le feu vert des médecins, les médecins ne prennent jamais de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 voila ce ke j ai trouver sur manutd.com MERCI pu**** rio n'est pas titularisé mais ce n'est pas grave je crois que c'est mieux comme ça j'ai pas envie qu'il nous refasse ce qu'il a fait la dernière fois il est comme meme sur le bon c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 MERCI pu**** rio n'est pas titularisé mais ce n'est pas grave je crois que c'est mieux comme ça j'ai pas envie qu'il nous refasse ce qu'il a fait la dernière fois il est comme meme sur le bon c'est bien "il est comme meme sur le bon c'est bien" lapsus révélateur?? eh oui il est très bon notre Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 on peut encore voir une surprise de derniere minutes c'etait deja arriver auparavant red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 MERCI pu**** rio n'est pas titularisé mais ce n'est pas grave je crois que c'est mieux comme ça j'ai pas envie qu'il nous refasse ce qu'il a fait la dernière fois il est comme meme sur le bon c'est bien Saha, Smith, Solskjaer sur le banc... WOW!!! On a des options en attaque. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 quelque soit l'équipe kaka va leur mettre le bouillon comme à l'aller loooooooooooooooool toi ====> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ca sent le boulet!!! go united! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 nan on verra ce soir tinquite!!!! J ai plus confiance en une equipe qu en un seul joueur!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ignorez Kaka il attend que ca c'est de la provoque en l'ignorant il arretera de lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinouille Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 quelque soit l'équipe kaka va leur mettre le bouillon comme à l'aller ouais viens ma belle, on va te la niquer ta Kaka. déso pour le language mais là ça commence sérieusement à monter. Remember the name... Wayne Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Le dernier Flash avant le coup d'envoi ... Kaka est tombé malade... On annonce qu'il a eu une crise de diarrhéa... Pas besoin d'avoir peur pour le match mes amis.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai une question: est ce vrai que scholes jouera en milieu gauche comme le dit eurosport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Si milan gagne ( quel question c'est évident ) je vous lacherais pas mais je suis pas méchant un peu taquin Tant qu'il reste de l'humour et du respect entre nous... Bon match à toi et que la meilleure équipe gagne. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Si milan gagne ( quel question c'est évident ) je vous lacherais pas mais je suis pas méchant un peu taquin lol si MU gagne jespere que tu pleurera pas de trop!!!! et que le meilleur gagne ===> donc MU <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Si milan gagne ( quel question c'est évident ) je vous lacherais pas mais je suis pas méchant un peu taquin quel kaka ???? tu plaisante la il y auras SIR NEMANJA VIDIC sur le terrain donc c'est deja mort pour ton kaka Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 scholes va se prendre un rouge assez vite, gattuso l'aura bien fait ragé Kaka ce soir ira vite fais a la chiasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 come on Man Utd !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 vidic ? c'est qui celui la vous vous souvenez les buts à l'aller, panique dans la défense c'est normal il n'y avait ni vidic ni ferdinand donc c'est normal !!!! Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 invasion de boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Hé ho pas d'insultes ! Kaka je veux bien comprendre que veux taquiner un peu ma ça suffit là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ronaldo-Giggs -----Rooney---- Le trident magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je ne m'adresse pas à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bon à part ça, j'y vais^^ bon match à tous, et surtout, surtout que MU aille en final, c'est eux qui le méritent le plus GLORY GLORY MAN UNITED We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 allez bon match à tous vive mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés