BigManUtd Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 mais non waynerooney08, faut surtout pas entrainer construction seulement parce que t'es nul en milieu ! t'as déjà vu tes milieux? ils sont tous vieux, donc ça ne sert à rien de les entrainer ! et si c'est pour entrainer construction, tu devrais jouer en 3-5-2 ! continue d'entrainer tes attaquants, ils sont jeunes, je crois, donc tu en vend un pour une bonne somme, et t'achètes de bons milieux, de préférence vieux 28-30 ans, ils sont moins chers t'as 32 joueurs ! mais tu ne joues qu'avec 11, toutes les semaines (ligue+amical) donc tu paies trop de salaire, licencie tes joueurs et vend ceux qui sont vendables achète 2 jeunes buteurs (passable buteur, avec un max de passe) tu les entraines, puis tu les vends Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour tout ce qui est Psychologue, Attaché de presse, Gestionnaire et Kinésithérapeute, c'est nécessaire d'en avoir au début ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 psy, gestionnaire non mais attaché de presse si, enfin ça rend les sponsors plus contents... le kiné, il réduit les risques de blessure lis le manuel du jeu ! Personnel Votre personnel vous aide à gérer et à améliorer différents aspects de votre club. Vous avez le choix entre les catégories de personnel suivantes : Entraineur adjoint : il améliore la forme et l'effet des séances d'entrainement pour vos joueurs de champ, comme si vous aviez un entraineur plus doué. Entraineur de gardiens : il améliore la forme des gardiens et l'effet de l'entrainement gardien. Kinésithérapeute : il réduit les risques de blessure. Médecin : il aide à soigner plus rapidement les joueurs blessés. Psychologue : il améliore la confiance en soi, et dans une moindre mesure, l'état d'esprit. Attaché de presse : il améliore les revenus des sponsors et l'attitude des supporters envers le club. Gestionnaire : il réduit vos taux d'intérêt lorsque vous avez des dettes ou investit vos économies lorsque vous avez de l'argent disponible. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Ok merci, Pour l'attaché ça devrait jouer pour l'instant, par contre je vais bien prendre un Kinésithérapeute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 oui fait-le ! moi j'en ai 2 et 4 attachés Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 3 ups en construction aujourd'hui je m'attendais qu'à un ! deux sont uppés en formidable, donc j'en ai déjà trois, mais le troisième est tout proche d'upper en impressionnant (1-2 semaines) sinon il y a mon jeune milieu qui a uppé en passable, je vais tout de suite le vendre, parce qu'il est un peu proche des 19 ans, j'espère que je le vendrais pour un bon prix, surtout parce qu'il a de bonnes secondaires: passable passe et inadéquat ailier + technique Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) 3 ups en construction aujourd'hui je m'attendais qu'à un ! deux sont uppés en formidable, donc j'en ai déjà trois, mais le troisième est tout proche d'upper en impressionnant (1-2 semaines) sinon il y a mon jeune milieu qui a uppé en passable, je vais tout de suite le vendre, parce qu'il est un peu proche des 19 ans, j'espère que je le vendrais pour un bon prix, surtout parce qu'il a de bonnes secondaires: passable passe et inadéquat ailier + technique Oh c'est excellent tout ça pour toi , je plains ton adversaire de demain qui ne va pas trop comprendre lorsque ta possession de balle sera beaucoup plus importantes que lors de ton dernier match (il va croire que tu as MOTSer ) Un jeune milieu de 19 ans (enfin presque mais c'est quasi pareil) multicarac peut se vendre à un bon prix étant donné qu'il est entrainable sur plusieurs secteurs et que cela peut être intéressant pour ton futur acheteur, donc tu devrais en tirer au minimum environ 80.000 € !! (s'il a une bonne forme cela est encore plus favorable ) Sinon tu as réussi à vendre ton autre joueur ?? Modifié le 21 novembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) j'ai pas de match demain, au luxembourg c'est le dimanche ! mon adversaire ? c'est un bot, tu crois qu'il comprendra ma possession ? mon joueur est faible forme, c'est pour ça que j'ai mis 60000€, c'est pas un peu trop ? non, j'ai pas vendu l'autre mec j'ai baissé son prix de 55000€ il est à 70000€ Modifié le 21 novembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) j'ai pas de match demain, au luxembourg c'est le dimanche ! mon adversaire ? c'est un bot, tu crois qu'il comprendra ma possession ? mon joueur est faible forme, c'est pour ça que j'ai mis 60000€, c'est pas un peu trop ? non, j'ai pas vendu l'autre mec j'ai baissé son prix de 55000€ il est à 70000€ Ah ok, dans ce cas la alors tu vas juste avoir un goal-avérage plus fort, enfin tu auras plus d'occasions après à toi de les concrétiser mais bon face à un bot je ne me fais pas de soucis pour toi Oui, tu aurais du mettre au max 20000€, mais bon je pense que ton enchère démarrera quand même et que tu en tireras une jolie petite somme Bonne chance pour la vente de ton joueur, tu sais celui dont tu voulais te débarrasser il y a 2 jours Ps: Tes matchs de jeunes sont donc le lundi ?? Modifié le 21 novembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Ah ok, dans ce cas la alors tu vas juste avoir un goal-avérage plus fort, enfin tu auras plus d'occasions après à toi de les concrétiser mais bon face à un bot je ne me fais pas de soucis pour toi Oui, tu aurais du mettre au max 20000€, mais bon je pense que ton enchère démarrera quand même et que tu en tireras une jolie petite somme Bonne chance pour la vente de ton joueur, tu sais celui dont tu voulais te débarrasser il y a 2 jours Ps: Tes matchs de jeunes sont donc le lundi ?? mais ça fait des semaines que j'essaie de le vendre mes match de jeunes, c'est le mercredi ! je pourrai faire un match amical le 24 novembre sinon, j'ai un arrière latéral qui m'a fait 5 et demie, mais il a 16 ans et 50 jours est-ce que si je mets mon ailier en ailier le dimanche et que je le mets au milieu, le mercredi, il recevra 100% ou 50% ? et si je le fais jouer 2 match cette semaine en tant qu'ailier il va recevoir 100% (50%+50%) ? Modifié le 21 novembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 mais ça fait des semaines que j'essaie de le vendre mes match de jeunes, c'est le mercredi ! je pourrai faire un match amical le 24 novembre sinon, j'ai un arrière latéral qui m'a fait 5 et demie, mais il a 16 ans et 50 jours est-ce que si je mets mon ailier en ailier le dimanche et que je le mets au milieu, le mercredi, il recevra 100% ou 50% ? et si je le fais jouer 2 match cette semaine en tant qu'ailier il va recevoir 100% (50%+50%) ? A force de perdre 1000 à chaque fois, tu vas te retrouver en faillite En france c'est: Match amical le mercredi, match de ligue le samedi & match de jeune le dimanche Tu entraines défenses ou éventuellement ailier ?? car cela veut dire qu'il est inadequat "moyen" en défense, tu dois attendre qu'il est passé 112 jours dans ton académie pour le sortir de toute façon Tu entraines construction donc ton ailier si tu le mets au moins une fois au milieu de terrain (en ligue ou en amical), sa compétence construction sera entrainé à 100%, sinon si tu le laisses en ailier que tu le fasses jouer 1 ou 2 fois ne changera rien, il ne recevra que 50% de l'entrainement "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 lol j'entraine construction et défense je sais qu'il doit passer 112 avec l'équipe des jeunes, pour la 'promo' c'est je que je pensais, donc comme je devrais vendre le jeune joueur, j'aurai plus de place dans mon milieu, donc je vais le faire jouer au milieu, le mercredi merci t'as pas eu d'upps ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) De rien Si j'ai eu un up de mon plus jeune attaquant (il est passé de inad à passable buteur ) D'ailleurs j'ai eu du côté de la forme +7/-1 donc sa va je suis plutôt satisfait de cette mise à jour =) Modifié le 21 novembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ralala, chui entrain de me faire démonter 4-1 face au leader à domicile alors que je joue en "match le plus important" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 De rien Si j'ai eu un up de mon plus jeune attaquant (il est passé de inad à passable buteur ) D'ailleurs j'ai eu du côté de la forme +7/-1 donc sa va je suis plutôt satisfait de cette mise à jour =) ah tant mieux pour toi Ralala, chui entrain de me faire démonter 4-1 face au leader à domicile alors que je joue en "match le plus important" match le plus important ne sert pas à grande chose, ça veut pas dire que tu vas gagner, ça n'augmente que ton milieu et rien de plus, ça veut pas dire que tes joueurs vont se lâcher comme de malades Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 N'empêche je me suis fait démonter 8-2 au final, mes chances de monter sont réduite à néant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 si tu montes, tu perdras sans doute la plupart de tes matchs donc un année de plus dans cette division, te ferras pas de mal Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ouais d'un côté c'est ce que je me disais, autant bien progressé dans une division très faible pour ensuite monter et tout de suite rivaliser, surtout que la saison prochaine je ne devrais pas trop avoir de soucis à être promu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 ouff, j'ai réussit à vendre l'autre con je l'ai mis à 70000€, et je l'ai vendu pour 90000€ mais je n'ai reçu que 83000, à cause de 7% j'ai également vendu un autre joueur que j'avais pas besoin pour 3000€ demain, j'espère encore vendre un joueur pour sortir de mon déficit je suis déjà à -57000€ sinon, j'ai gagné 7-0, mon défenseur s'est légèrement blessé Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 je perd encore 6-1........ red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 il était trop fort pour toi ! essaie de vendre la plupart de tes joueurs, tu en as trop ! et licencie les plus mauvais Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) demain, j'espère encore vendre un joueur pour sortir de mon déficit voilà j'ai vendu ce joueur, je l'avais mis à 60000€, mais il y a un con, qui met tout de suite 150000€ j'ai reçu 131000€ le truc de l'argent pour le club d'origine et argent pour le club précédent c'est vraiment con je me retrouve donc avec 74000€ en banque Modifié le 24 novembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) voilà j'ai vendu ce joueur, je l'avais mis à 60000€, mais il y a un con, qui met tout de suite 150000€ j'ai reçu 131000€ le truc de l'argent pour le club d'origine et argent pour le club précédent c'est vraiment con je me retrouve donc avec 74000€ en banque Tu seras bien heureux de savoir que dans 1 an admettons, un jeune que tu as vendu a 1000, t'en rapporte le centuple, sans que tu n'es rien à faire (car l'acheteur l'aura bien formé et l'aura vendu pour une super somme), mais bravo, c'est bien d'être dans le positif, car si jamais un joueur clé de ton effectif venait à se blesser, en attendant qu'il se rétablisse, tu pourrais en un acheté un autre de manière "temporaire" (tu le revends juste après le match par exemple ) Modifié le 24 novembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 ouais, mais ils exagèrent un peu quand même, parce qu'ai dû payé 12%... ça fait beaucoup, je trouve Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 ouais, mais ils exagèrent un peu quand même, parce qu'ai dû payé 12%... ça fait beaucoup, je trouve Oui cela fait beaucoup car la tu perds des sous, mais quand la situation sera inversée, tu trouveras ça beaucoup mieux lol Sinon ton match avec ton équipe de jeune c'est bien passée ?? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés