Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

J'attend une reponse d'un membre pour faire le 12ème.

Si on est que 11, je ferais 2 poules de 4 (avec 3 qualifiés) et une poule de 3 avec 2 qualifiés comme ça on à 8 qualifiés, direction les quarts de finale

 

Pour l'organisation c'est pas compliqué, je ferais le calendrier à l'avance et puis l'aventure suivra son cours :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jai pas compris ce que tu viens de dire big explique.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais qu'il y a une limite pour organiser un match amical international :rolleyes:

 

oui je sais, j'ai vu ça hier soir, c'est pour ça que dès ce soir, tout sera prêt. On sera donc 11

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

Pour le tournoi, un topic spécial sera créée dans la partie COMMUNAUTÉ (même endroit que là ou se passe le tournoi LaBrute)

 

Le tirage au sort a été effectué. Je vous explique comment :

J'ai demandé à ma collègue (!!) de marquer sur un papier les numéros 1 à 11, dans 3 colonnes différentes (synonyme de Poule A, B et C) 4 numéros (Poule A et B) et 3 numéros (Poule C).

Ces numéros correspondent a l'ordre des inscrits récapitulés plus haut.

J'espère que le procédé vous convient. De cette façon, il n'y a aucune tricherie possible.

 

Je mettrai tout ça au propre dès ce soir :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

Pour le tournoi, un topic spécial sera créée dans la partie COMMUNAUTÉ (même endroit que là ou se passe le tournoi LaBrute)

 

Le tirage au sort a été effectué. Je vous explique comment :

J'ai demandé à ma collègue (!!) de marquer sur un papier les numéros 1 à 11, dans 3 colonnes différentes (synonyme de Poule A, B et C) 4 numéros (Poule A et B) et 3 numéros (Poule C).

Ces numéros correspondent a l'ordre des inscrits récapitulés plus haut.

J'espère que le procédé vous convient. De cette façon, il n'y a aucune tricherie possible.

 

Je mettrai tout ça au propre dès ce soir :)

 

Ta collègue n'a pas voulu te tirer une balle quand tu lui as demandé de faire cela ?? ^_^

Mais sérieusement c'est une très bonne idée ;)

 

Ah mince, je préférais le système de Ryan... :rolleyes::D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta collègue n'a pas voulu te tirer une balle quand tu lui as demandé de faire cela ?? ^_^

Non non, on est très copain, je peut lui demander ce que je veux :lol::unsure:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même de choses hum hum ?

 

bonne chance pour le tirage ;)

merci pour l'organisation Luca Toni :bj:

 

Les 11 participants:

BigManUtd, Bobby Charlton, cristiano91420, Luca Toni, malon01, waynerooney08, Hadjou, rey619, badjo

1. BigManUtd: Manchester Devils (463223)

2. Bobby Charlton: United Red Devils FC (293881)

3. cristiano91420: france corporation (965000)

4. Luca Toni: Luca_Toni FC (1753245)

5. malon01: Al Itihad al Maghribi (1667752)

6. waynerooner08: ronneyteam (1667839)

7.Hadjoµ: Hadjou_united (1799524)

8. rey619: SC Marsolu (1753843)

9. badjo: Red Soccer MU (807791)

10. blaztes: DinRecords (1164341)

11. Math8: K'pilaire (1765187)

 

ouff, je l'ai trouvés :)

 

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ça sera 3pt pour la victoire 1pt pour le nul 0pr la defaite comme en vrai?

ps: nous allons tous jouer ce tournoi mais ce que vous ne savez pas c'est qu'on va tous rétrograder d'une ligue :P puisque chacun jouera avec son équipe type et il y aura certainement vos bon joueur blessé ....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ça sera 3pt pour la victoire 1pt pour le nul 0pr la defaite comme en vrai?

ps: nous allons tous jouer ce tournoi mais ce que vous ne savez pas c'est qu'on va tous rétrograder d'une ligue :P puisque chacun jouera avec son équipe type et il y aura certainement vos bon joueur blessé ....

 

Euh personnellement je jouerais avec mes joueurs les moins en forme, pour moi ce tournoi est une juste une opportunité de faire des matchs amicaux plus sympas, enfin c'est pas obligatoire de mettre l'équipe type ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 11 participants:

BigManUtd, Bobby Charlton, cristiano91420, Luca Toni, malon01, waynerooney08, Hadjou, rey619, badjo

1. BigManUtd: Manchester Devils (463223)

2. Bobby Charlton: United Red Devils FC (293881)

3. cristiano91420: france corporation (965000)

4. Luca Toni: Luca_Toni FC (1753245)

5. malon01: Al Itihad al Maghribi (1667752)

6. waynerooner08: ronneyteam (1667839)

7.Hadjoµ: Hadjou_united (1799524)

8. rey619: SC Marsolu (1753843)

9. badjo: Red Soccer MU (807791)

10. blaztes: DinRecords (1164341)

11. Math8: K'pilaire (1765187)

 

ouff, je l'ai trouvés :)

Merci pour le recapitulatif

 

ps: nous allons tous jouer ce tournoi mais ce que vous ne savez pas c'est qu'on va tous rétrograder d'une ligue :P puisque chacun jouera avec son équipe type et il y aura certainement vos bon joueur blessé ....

Euh personnellement je jouerais avec mes joueurs les moins en forme, pour moi ce tournoi est une juste une opportunité de faire des matchs amicaux plus sympas, enfin c'est pas obligatoire de mettre l'équipe type ;)

 

Idem pour moi, c'est dans ce but là que j'ai crée le tournoi, ne plus avoir à se prendre la tête contre qui jouer le mercredi.

Après, chacun est libre de mettre équipe type, semi type ou reserve :P

 

Dans quelques minutes, le topic du tournoi sera opérationnel dans la partie Communauté ManchesterDevils, dès qu'il est crée, je met le lien

 

Lien du topic du Tournoi Hattrick

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien organiser luca toni j'invite mnt mon adversaire

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie je crois que j'ai choper le groupe de la mort... :(

En principe je vais me faire atomiser :lol: enfin ne sait-on jamais...

Luca Toni j'ai déja envoyé le défi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ça sera 3pt pour la victoire 1pt pour le nul 0pr la defaite comme en vrai?

ps: nous allons tous jouer ce tournoi mais ce que vous ne savez pas c'est qu'on va tous rétrograder d'une ligue :P puisque chacun jouera avec son équipe type et il y aura certainement vos bon joueur blessé ....

 

moi aussi je vais jouer avec l'équipe B, enfin je vais jouer avec mon un milieu plus faible que l'équipe A !

gardien, je vais sans doute pas changer de gardien, parce que jeu veux qu'il garde la forme (honorable)

la défense aussi, va être carrément être nouvelle, je vais sans doute changer 2 titulaires sur 3 en défense !

au milieu je change à chaque match, parce que j'ai 5-6 joueurs à entraîner en construction :lol:

l'attaque, j'en ai que trois, donc je ne changerais qu'un attaquant de même pour les ailiers !

Dans la poule de Math8 et BigManUtd .. Bonne chance les gars :P

 

merci !

et bonne chance à vous deux ;)

je crois que je pars favori de ce groupe avec Math8 !

mais bon...on sait jamais !

 

j'ai une petite question avant de défier blaztes !

je le défie en match normal, ou règles de coupe ?

je crois que c'est match normal, parce que règle de coupe, ça va jusqu'au pénos s'il y a égalité :rolleyes:

 

sinon, je vois bien malon01 champion, avec so équipe A de vieux :P

ou cristiano91420 :)

 

 

PS: Luca Toni, tu pourrais peut-être ajouter le lien vers les équipes, pour qu'on les trouve plus rapidement ^_^

les liens:

1. BigManUtd: Manchester Devils (463223)

2. Bobby Charlton: United Red Devils FC (293881)

3. cristiano91420: france corporation (965000)

4. Luca Toni: Luca_Toni FC (1753245)

5. malon01: Al Itihad al Maghribi (1667752)

6. waynerooner08: ronneyteam (1667839)

7.Hadjoµ: Hadjou united (1799524)

8. rey619: SC Marsolu (1753843)

9. badjo: Red Soccer MU (807791)

10. blaztes: DinRecords (1164341)

11. Math8: K'pilaire (1765187)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr vous allez recevoir une belle fessé j'aimerai bien tomber en final face à malon01 (oui oui je sais je sais j'irai en final n'est ce pas luca toni?) celui qui nous a fait découvrir ce jeu

le classement de la ligue me donne 3éme aprés hadjou et malon01

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni j'ai déja envoyé le défi ;)

1er match et première connerie badjo :kill: :kill: :P :P

Le match était chez toi, pas chez moi. Tu m'a envoyé le défi pour un match chez moi, j'ai validé sans vérifier et donc tu te déplace chez moi la première journée au lieu de me recevoir ! On inversera tout les 2 pour la journée 6 !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match et première connerie badjo :kill: :kill: :P :P

Le match était chez toi, pas chez moi. Tu m'a envoyé le défi pour un match chez moi, j'ai validé sans vérifier et donc tu te déplace chez moi la première journée au lieu de me recevoir ! On inversera tout les 2 pour la journée 6 !

Ça commence bien :D

Au fait Hadjou, mon Old Trafford est plus grand que le tien mouahaha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...