Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

si l'état d'ésprit a un impact sur la qualité de l'équipe:

si l'était ou l'humeur est bonne, ton milieu en serra recompensé

mais je sais si c'est le cas pour un match amical

 

www.cupmanager.org tu sais faire des coupes la dessus, tu fait des poules et tout, j'ai recu une invite pour participer a une coupe, mais les autres équipes invitées étaient trop forte pour moi, j'ai préféré ne pas participer a cette coupe

 

www.cupmanager.org un site pour organizer une coupe :rolleyes:

moi je suis partant pour organizer la coupe

donnez-moi:

-le nom pour la coupe

-date de début

-nombre d'équipes

-règles (éliminatoires, championnat, groupes, groupes (premier tour, deuxième tour))

-et le logo de la coupe

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1)si l'état d'ésprit a un impact sur la qualité de l'équipe:

si l'était ou l'humeur est bonne, ton milieu en serra recompensé

mais je sais si c'est le cas pour un match amical

 

 

 

2)www.cupmanager.org un site pour organizer une coupe :rolleyes:

moi je suis partant pour organizer la coupe

donnez-moi:

-le nom pour la coupe

-date de début

-nombre d'équipes

-règles (éliminatoires, championnat, groupes, groupes (premier tour, deuxième tour))

-et le logo de la coupe

 

1) Non je t'assures que un match amical n'influent en rien, par contre il y a tout de même les blessures donc c'est pour ça que la logique est de ne pas mettre son équipe type car il y a quand même des risques (regarde dans les règles si tu veux :))

 

2) Pour l'instant tout ceux du forum qui ont un compte hattrick ne ce sont pas manifestés donc va falloir attendre un petit peu, mais c'est une bonne initiative de ta part (arrange toi avec Luca Toni :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Non je t'assures que un match amical n'influent en rien, par contre il y a tout de même les blessures donc c'est pour ça que la logique est de ne pas mettre son équipe type car il y a quand même des risques (regarde dans les règles si tu veux :) )

 

2) Pour l'instant tout ceux du forum qui ont un compte hattrick ne ce sont pas manifestés donc va falloir attendre un petit peu, mais c'est une bonne initiative de ta part (arrange toi avec Luca Toni :) )

 

1) ah tant mieux alors

2) ok je vais lui envoyer un MP (il est plus sur le forum :kill::D )

 

PS: laisser le nom de votre équipe et l'ID (au cas où)

 

les participants:

Luca Toni: Luca_Toni FC (1753245)

BigManUtd: Manchester Devils (463223)

rey619: ??

Bobby Charlton: United Red Devils FC (293881)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté tout ceux qui ont postés sur ce topic, j'attends leur réponse ;)

 

Bof je me demande si c'est la peine de passer par le site que tu as suggéré BigManUtd !

On voit qui est interréssé sur le forum, on fait le compte et puis selon cela, on fera des poules dans un topic (ou un post de ce topic) dédié à cela que je pourrais modifier. On établi un calendrier avec les oppositions, façon LdC et puis voila !

 

 

un peu comme l'a fait Ryan pour labrute, zen pensez quoi ?

 

Après libre à qui il veut de mettre équipe type, semi type ou réserve, le concept c'est juste de délirer entre nous, et comme l'a souligné Bobby Charlton, ne pas se prendre la tête pour trouver un match amical le mercredi.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je peut le faire depuis chez moi, c'est pas un souci.

Enfin, selon le nombre d'inscrit, je proposerai et on verra. Attendons que tout le monde se manifeste !

Sinon, hier c'était la reprise du championnat, petite victoire tranquillou pour moi, 3 à 1 :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 1000% partant :lol: même si je n'ai pas de problème à trouver de matchs amicaux (l'avantage d'être au Maroc et d'avoir toujours des dizaines de propositions par semaine sans se bouger le petit doigt :P )

Mais par contre je ne pourrais pas commencer cette coupe avant d'être éliminé de la coupe du trône (coupe national officiel).

Donc à moins que vous ne soyez pressés de la commencer, il va falloir m'attendre et surement les autres membres intéresses qui sont dans la même situation que moi.

De toute façon je vous tiens au courant de ma situation.

 

Là je viens de voir mon match et j'ai eu droit à ce commentaire: À la 26e minute, Ashraf Zuabi de sultan manqua un pénalty, sous prétexte d'avoir été "aveuglé par les lumières du stade"

J'ai comme l'impression que c'est un petit clin d'oeil à Frey :D

 

Edit: Le nom de mon équipe c'est: Al Itihad al Maghribi (1667752)

mon nom d'utilisateur c'est: mar-oc

J'espère que ça pourra se faire pour que je puisse accueillir les manchesterdeviliens à Old Trafford (57 000 places pour le mien :P )

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon equipe ronneyteam

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de perdre 2-1 :(

pffff, mon adversaire, vient de me dire, qu'il a joué en match de la saison :D

 

participants:

1. Luca Toni: Luca_Toni FC (1753245)

2. BigManUtd: Manchester Devils (463223)

3. rey619: ??

4. Bobby Charlton: United Red Devils FC (293881)

5. malon01: Al Itihad al Maghribi (1667752)

6. waynerooner08: ronneyteam (1667839)

7. .Hadjoµ: Hadjou_united (1799524)

 

PS: rey619, tu pourrais me donner le nom de ton équipe ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça sera avec plaisir...

 

mais comme Malon va falloir attendre que je sois eliminé de la coupe...

 

 

Hadjou_united(1799524)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles sur la coupe (Red-Devil Cup):

 

img-143324im01t.png

je viens de créer une coupe sur www.cupmanager.org

http://www.cupmanager.org/files/index.php?nCupId=95815

 

je sais pas si Luca Toni est d'accord avec ça, mais en attandant sa réponse je vous prie, de vous enregistrer sur le site, et que vous vous inscrivez à la coupe, pour celà, inscrivez/connectez-vous et recherchez la coupe, en allant sur 'Recherche', puis vous tapez l'ID de la coupe: 95815, et inscrivez-vous sur 'Enregistrement' à gauche

si vous n'aimez pas le nom, le logo, ou quoique ce soit, dites-le moi

je crois que ça serait marrant d'organiser la coupe sur cet site, parce que celui qui sera champion aura une petite médaille sur sa page du site (www.cupmanager.org)

 

moi je pense que 8 équipes suffiront, il nous manque qu'une équipe, mais peu-être que cristiano91420 sera le huitième :rolleyes:

 

Participants:

1. Luca Toni: Luca_Toni FC (1753245)

2. BigManUtd: Manchester Devils (463223)

3. rey619: ??

4. Bobby Charlton: United Red Devils FC (293881)

5. malon01: Al Itihad al Maghribi (1667752)

6. waynerooner08: ronneyteam (1667839)

7. .Hadjoµ: Hadjou_united (1799524)

 

 

vous en dites quoi?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que 8 équipes suffiront

on peut pas dire que 8 équipes suffiront.

C'est un tournoi entre nous, entre membres de Manchester Devils, et tant que nous n'avons pas les réponses de Math8, Lylyvan, Canto7 et d'autres membres, on ne tire pas de conclusions hâtives.

On verra une fois que j'aurais les réponses de chacun, on est pas pressés hein BigManUtd !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je veux m'enregistrer sur le site ils me disent:

Erreur durant l\'authentification avec le serveur Hattrick. Veuillez vérifier la validité des données saisies.

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'aider je peux pas m'enregistrer sur le site :

http://www.cupmanager.org/files/index.php?nCupId=95815

il me font Erreur durant l\'authentification avec le serveur Hattrick. Veuillez vérifier la validité des données saisies.

alors que toutes les données sont correct?

 

sinon je me suis pris une claque dés mon premier match de ma nouvelle division 7-0

ps: s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment faire son équipe type ça veut dire faire une équipe qui jouera chaque semaine sans qu'a chaque fois on fasse le même changement par ex si on est pas dispo toute la semaine l'équipe type est déjà faite sans qu'on ai a chaque fois a changer de joueur et de formation merci :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Luca Toni, il y a combien de joueurs hattricks manchesterdeviliens?

Histoire qu'on puisse savoir à quoi s'attendre pour notre tournoi...

J'en ai recensé entre 10 et 13 ;) Pas mal pour un début :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'aider je peux pas m'enregistrer sur le site :

http://www.cupmanager.org/files/index.php?nCupId=95815

il me font Erreur durant l\'authentification avec le serveur Hattrick. Veuillez vérifier la validité des données saisies.

alors que toutes les données sont correct?

 

sinon je me suis pris une claque dés mon premier match de ma nouvelle division 7-0

ps: s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment faire son équipe type ça veut dire faire une équipe qui jouera chaque semaine sans qu'a chaque fois on fasse le même changement par ex si on est pas dispo toute la semaine l'équipe type est déjà faite sans qu'on ai a chaque fois a changer de joueur et de formation merci :D

 

1) t'as un code de sécurité?

2) bah tu vas sur le match que tu veux et mets déjà la compo, ou sinon tu fais une compo et tu coche 'en faire la composition standard'

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien je peux pas m'enregister j'y comprend rien .....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour un amical demain ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la reprise aujourd'hui, en Coupe de France. Je continue sur ma lancée, les défaites appellent les défaites, là, j'ai pris 6 à 1 à domicile -_- Un pti tour et puis s'en va ^_^

T'as déjà été éliminé de la coupe de france?

oui, et avec la manière en plus ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match aujourd'hui !!! :blink:

j'ai perdu 6-5 aux tirs au but, contre une équipe 2 fois plus forte que moi :D

le score était de 2-2, je sus quand même content d'avoir perdu !

j'ai mis match tranquille, avec une équipe B, mais j'ai quand même faillit marquer par deux fois dans la prolongations, et c'est ça qui m'énerve !

ils dissent que cet joueur est seul face au gardien et il le manque, alors que c'est plutôt rare de rater ça, sauf rooney :D

et puis les tirs au but !!!

pu**** mes jouers manquent leurs 2 premiers tirs :kill:

mais ce qui est rageant, c'est que j'aurai pu gagner cet match, mais mes deux derniers tirs sont également manqués :wacko:

 

Id du match: 202258531

croyez-moi, ça vaut les coup de regarder ;)

 

sinon, pas de points négatifs, mais plutôt positifs:

- mes supporters sont toujours heureux

- mes joueurs sont contents, alors qu'ils étaient calmes avant !

- et puis il y a l'argent

 

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...