Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

mdr jattend toujours ma revanche luca toni mes joueurs etaient fatiguer l'autre fois en plus tu m'avais battu que par 2-0 j'attend ton defis chez moi ok??

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on sait annulé une offre de transfert qu'on a fait ?

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marmotte::guitare::grimace::P :P

OK, prochain match contre waynerooney08, et dans 15 jours contre malon01 :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'attend ton invitation fait vite j'ai envie de te laminer :D hahahhahaha prépare les mouchoirs blanc :D:P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'attend ton invitation fait vite j'ai envie de te laminer :D hahahhahaha prépare les mouchoirs blanc :D:P

Bien dit! :bj:

Mon cher Luca Toni, tu vas passer des sales mercredi héhé :lol:

mouahahahaha, vous disiez ça la dernière fois :lol::charbon:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite j'ai un entraineur de misére, c'est un de mes joueurs, qui a 43ans. lol. c'est mieux que je paye pour en prendre un externe ??? mais sa coute assez chére, c'est que mon 2éme jour

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien démarrer il faut le virer, et prendre un entraineur passable avec un TDC mediocre ou inadequat, c'est marqué dans le guide du débutant.

Que tu trouveras dans la conférence, et un conseil lit souvent la conférence car bien souvent tu as pas mal d'éléments de réponse car au début je pense que tu ne voudras pas te taper entièremment les règles du jeu :) Bonne chance en tout cas et surtout suis TOUT les conseils ( comme ne pas acheter trop de joueurs de suite,faire un entrainement particulier,etc...)

 

Edit: Ah oui, finit également ta licence de manager car elle va te rapporter pas mal de sous ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'entrainement, c'est le plus important sur hattrick, donc faut recruter des jeunes, mais il faut avoir un bon entraineur, pour les entrainer plus vite et pour avoir une meilleur forme!

c'est sûr que ça coûte cher, moi je joue depuis 2 semaines avec cette équipe, et j'ai changé d'entraineur 2 fois, j'ai payé en tout 350000€

j'ai acheté un entraineur passable le premier jour (79000€)

hier j'ai acheté un entraineur honorable (268700€)

 

ce qui est très bien pour qqn qui commence à jouer

comment je l'ai acheté: c'est avec mon argent, comme je suis sur une division de malade, je vais perdre tout le temps, donc cette saison et peut-être la prochaine, c'est pour entrainer des jeunes joueurs que j'ai acheté pour 1000€ chacun, pour peut-être les revendre après pour gagner de l'argent :rolleyes:

cette saison je n'ai acheté que des jeunes, la saison prochaine, si je reste dans la même division, je fais pareil, j'entraine des joueurs!

et quand mes jeunes seront forts, je vais utiliser l'argent que j'ai gagné durant la/les saisons pour en acheter d'autres joueurs!

 

 

j'entraine construction (pour les milieux)

le mieux c'est d'acheter des jeunes 17-18 ans ou même 19 ans, le mieux c'est 17-18ans, car ils évoluent plus rapidement :lol:

ils doivent avoir minimum passable en construction et passable en endurance, et fait attention avec leurs forme (ce que je n'ai pas fait :D )

tu les achètes pour 1000€ mais ne dépasse pas 3000-5000€ ;)

pour qu'ils reçoivent l'entraînement, faut les faire jouer une fois par semaine!

t'as deux matchs par semaine, donc tu peux entrainer 10 joueurs par semaine, seulement si tu joues avec 5 milieux!

les ailiers ne reçoivent que 50% de l'entrainement, donc ils évolueront 2 fois moins vite!

 

 

 

voici un lien pour savoir dans combien de semaine le joueur fera un UP

http://uamj.ht-goals.net/evolution/

un UP: c'est par exemple: le joueur a passable dans construction, il fera un UP après quelques semaines, il sera alors honorable en construction, et ainsi de suite...

cette saison, j'ai deux joueurs de 17 ans, qui feront 2 UPs normalement, si tout se passe bien, ils seront alors excellent, avec 18 ans!!

ce qui se vend pour un très bon prix, mais je vais pas le vendre, je vais les entrainer!

 

 

 

sinon il y a d'autres façons d'entrainer, par exemple:

gardien: ils font UP, beaucoup plus vite, et les gardiens, se vendent très très chers, mais le point négatif, c'est que tu peux entrainer que 2 joueurs par semaine, et les joueurs de champs, n'évolueront pas, donc faudra recruter des joueurs de champs

 

pour les autres entrainements:

http://wiki.hattrick.org/Fr/Entra%C3%AEnement

 

 

 

et ben!

mon message, le plus long que j'ai fait sur le forum!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu la, poste lui le lien du débutant, cela va l'aider encore + ainsi qu'a tout les nouveaux joueurs :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est celui la, c'est LE guide ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos sur mes questions, mais enfaite, quand on fait un entrainement particulier (par exemple ailier) TOUT mes joueurs vont sentrainer au poste d'ailier ??? parce que moi je m'en fou que mon gardien s'entraine au poste d'ailier.

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne lispas le lien que je t'ai donné:

http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/

 

sinon t'as les conférences du jeu, tu peux y demander ce que tu veux, t'auras toujours une réponse ^_^

 

si tu entraines ailier, ce sont seulement les joueurs qui ont à ce poste qui seront entrainés, tu comprends?

quand tu mets entrainement gardien, c'est seulement les gardiens qui recevront l'entrainement, vu qu'ils ont joué à ce poste

 

si tu entraines ailier, tu n'entraineras que tes ailiers et tes défenseurs latéraux (ils prennnent le double de temps pour évoluer!

 

regarde le lien que je t'ai donné:

il y a un epage sur les entrainements

http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/...;entra%EEnement

 

et donne-nous le nom de ton équipe :P

 

 

Big je voit que tu a bien comprit le systeme du jeux :P

Moi personnelement je préfere l'entrainement gardien qui est plus rentable a court terme :P

c'est sûr que l'entrainement gardien est plus rentable, le problème c'est que tu dois acheter des joueurs de champs parce qu'ils n'évoulueront pas, mais avec l'argent qu'on gagne en vendant un jeune gardien formidable ou plus, nous permets d'acheter de bons joueurs!

 

 

j'ai oublié de dire qu'il faut recruter des entraineurs adjoints ou entraineurs de gardiens, 10 au max, par exemple 7 ajoints avec 3 entraineurs gardiens, selon l'entrainement que vous avez: si vous avez entrainement gardien, vaut mieux recruter des entraineurs de gardiens

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, maintenant que j'ai le temps, je vais lire le lien que tu ma filé.

 

on deviens vite accros a se jeux. mdrrr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour faire des remplacements pendant le match parce que je sais pas comment on fait ? en plus j'ai des stress pour installer flash 9 :s

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poses ces questions sur les conférences du jeu <_<

 

et puis, si tu aurrais lu les règles de jeu, tu verrais, qu'on peut pas remplacer les joueurs, sauf si qqn se blesse!

par exemple:

ton gardien se blesse, le joueur que t'as mis qur remplaçant gardien, le remplacera :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je pose les questions, mais il réponde pas. en plus pour la licence de manager, la 9éme épreuve c'est : Rejoindre la conférence "Assistance et questions" et la conférence nationale de votre pays mais j'y vais et tout, et sa ne mes quand meme pas que j'y ai été, donc je ne touche pas l'argent

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon équipe ses mancuniens et mon pseudo c'est S-A-Ferguson

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr que tu n'as pas reçu de l'argent pour l'épreuve?

 

sinon, je vois que t'as une académie, je crois que n'aurais pas dû ouvrir une académie, tu ne perds que de l'argent avec :unsure:

sauf si tu sais comment elle marche, moi perso, je n'en sais pas grande chose, sauf que tu dois investir beaucoup d'argent pour sortir un bon joueur, mais ça dure pas mal de temps

puis t'as acheter qqs joueur, le problème c'est qu'ils ne sont pas trop en forme, tu dois faire attention à leur forme quand tu les achètes, minimum passable voir inadéquat ;)

 

t'as un entraineur passable :bj:

tu entraînes quoi?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...