Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

QUELLE FRAAAAAPPE! DE ROSSI..je l'aime tellement ce joueur..poteau..dur !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pirlo c'est un peu le meilleur milieu de l'euro avec xabi Alonso quand même. Quelle vision du jeu, et techniquement ça suit. Il fait ce qu'il veut, il est intelligent. J'aime beaucoup ce joueur malgré le fait que je préfère l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Terry ne revenait pas (lui qui coupait dangereusement le hors-jeu..) y avait goal je pense..elle partait bien. Mais gros match pour le moment, j'aaaime.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry faut lui apprendre la regle du hors-jeu..il se fait prendre chaque fois comme un noob.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young lève la tête, Milner est démarqué à droite bordel !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et Rooney tj les mauvais choix quand il s'agit de centrer en situation de contre. pfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young lève la tête, Milner est démarqué à droite bordel !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et Rooney tj les mauvais choix quand il s'agit de centrer en situation de contre. pfffffff

p***** pareil y'avait un boulevard !

 

L'Angleterre joue parfaitement pour le moment, ce match me vend du rêve, allez on y croit. Mais Balo est très dangereux tjrs à la limite du HJ...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match, ça change d'hier.

 

J'suis dégoûté pour l'action de Danny, si elle est au fond :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de grande qualité avec un Rooney qui est très mobile et frais. Pirlo Excellent, Cassano remuant, Balotelli le placement juste à chaque fois, Young est imbuvable, De Rossi et les autres de la squadra ont tous la technique qu'il faut et le geste juste.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match pour l'instant.

J'ai pas vu les deux derniers matchs de poules des ritals, ils jouaient comment ? Parce que là ils ont changés leur système il me semble, ça m'a l'air d'un 442 en losange, avec De Rossi et Marchisio en relayeur excentrés, et Montolivo en 10. C'est sans doute dans le but de renforcer la défense afin de pas trop se découvrir sur les contres anglais, avec leur 352 du premier match ils auraient sans doute trop souffert de la vitesse des anglais dans le dos de leurs deux milieux latéraux. C'est intéressant, ça fonctionne pas mal, mais je vois toujours le même problème dans les actions offensives italiennes. Pas dans leur construction, qui est plutôt bonne même si en début de match ils ont abusés du jeu long; avec généralement Pirlo qui écarte le jeu sur un latéral(qui jouent très haut en phase de construction) qui trouve ensuite un relais avec un des relayeurs, mais dans leur conclusion. La plupart des actions italiennes vienne de la créativité de Montolivo et Pirlo(d'ailleurs je le connaissais pas ce Montolivo, mais dans ses dernières passes il pue la classe et la vision du jeu), et surtout de la faiblesse de la charnière centrale anglaise, constamment prise dans son dos. Mais le jeu est trop stéréotypé, va trop peu de l'avant.

 

J'ai l'impression qu'il manque toujours un joueur qui plonge et prend l'espace de l'autre côté(généralement sur le côté droit, vu que le jeu italien à énormément penché à gauche), pour permettre de créer un avant dernier décalage par un renversement de jeu(parce que les milieux italiens ont tout à fait la qualité technique pour le faire), parce qu'après ça ya du monde dans la surface si le décalage est crée. D'ailleurs c'est un petit peu ce qu'il se passe sur la remise de Cassano. Ce joueur ça peut/doit être Abate je pense, qui doit plonger davantage, ou peut-être Marchisio qui est beaucoup venu sur le côté gauche lors des attaques placés, alors qu'il aurait pu attendre afin d'aller chercher cet espace vacant. Les Italiens me donnent aussi l'impression de vouloir conclure leurs attaques trop rapidement alors qu'en lui même le pressing anglais ne les destabilise pas. Il faut qu'ils prennent leur temps, et si ils veulent vraiment rester sur un jeu axial trouver des relais entre les deux lignes anglaises avec un joueur en pivot(ce que pourrait faire Cassano plutôt que de s'excentrer constamment) et un milieu qui vient perforer ces lignes par une projection vers l'avant.

 

Ya je pense des solutions, mais pour ça faut davantage de mouvement, parce que les espaces ils sont crées naturellement par le positionnement italien au sein de la défense, encore faut-il en profiter.

Sinon, Cassano est pas dans un grand jour et perd énormément de ballons. Balotelli est pas mauvais, ses appels posent beaucoup de problème à Terry et Lescott. De Rossi pue la classe, son placement est parfait, et comme je l'ai dit je suis impressionné par Montolivo. Pirlo me semble manquer un peu d'influence à ce poste là. Rooney est plutôt bon même si il se trompe souvent dans ses passes, il bouge beaucoup. Welbeck, très bon, égal à lui même. Young très moyen. La paire Parker Gerrard fonctionne pas mal du tout, s'occupant principalement de la construction et des tâches défensives en laissant les 30derniers mètres à Rooney.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bali Balo est entrain de nous faire un bon match... je sens qu'il va y avoir les prolongations que je pourrai pas voir... fait ch*** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...