Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Entre les Henry, Trezeguet, Zidane, Viera ou même Pires, il y a 20 classes d' écart avec les Nasri, M' Vila, Cabaye et autre Menez, Ben Arfa.

La différence est surtout là, on n' a pas une grande équipe, et les quarts correspondent à notre niveau.

Les Espagnols nous ont humilié, ils défendaient en gardant le ballon et on n' à pa été capable de se créer une occasion en 90 minutes.

C' est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est sensiblement différent ???

 

Ils font le même métier sous le même maillot... la différence c'est qu'en une génération la mentalité de nos pseudos futurs grands talents du football français est devenue détestable !!!

 

En 98 la France ne subissait pas tout ce claquage médiatique, les joueurs français ne refusaient pas de descendre des bus, les joueurs français ne cherchaient pas le traître, les médias n'étaient sans doute pas à la recherche du moindre mot mal prononcé pour faire la une des journaux ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 98 la France ne subissait pas tout ce claquage médiatique, les joueurs français ne refusaient pas de descendre des bus, les joueurs français ne cherchaient pas le traître, les médias n'étaient sans doute pas à la recherche du moindre mot mal prononcé pour faire la une des journaux ...

 

Si il y en avait avec Duga par exemple et aussi Diomède, Guivarch, Karembeu, Candela... sauf qu'à cette époque l'équipe de France était une unité avec une bonne mentalité !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez Nazeri parle mal et c'est la faute du journaliste ???

 

Le journaliste fait son boulot à savoir avoir le ressenti des joueurs après un match comme ça se fait tout le temps. La réponse à Nazeri, "vous cherchez tout le temps des histoires"... une réponse de m**** donc si Nasri a le droit de réagir en tant qu'homme avec ses insultes, le journaliste a le droit de faire la même en lui disant casse toi !!!

 

Bientôt, on va me sortir que c'est les médias qui font perdre l'équipe de France. Pour moins que ça, Materrazi a pris un coup de boule dans le poitrail. Nazeri devrait prendre une bonne main plate matin et soir ça pourrait sûrement le remettre dans le droit chemin. Il faut arrêter de défendre une telle attitude c'est quand même lui devant les caméras du monde entier qui a dit fermez vos gueules aux journalistes parce qu'ils avaient été trop méchant avec lui en disant la vérité à savoir qu'il était bidon !!!

 

Ce qui m'intéresse c'est le jeu malheureusement il n'y en a pas eu et encore une fois c'est en dehors du terrain qu'un joueur français se fait remarquer... mais pas de la bonne façon !!!

 

Nazeri c'est un fouteur de m****. Dans le passé avec Henry puis Gallas il avait déjà fait son merdeux qu'il dégage, on ne pourra être que gagnant !!!

 

Non mais tu contournes la vraie question là. Pourquoi tu me parles de son jeu ? J'ai déjà dis & répété que je trouvais absolument normal qu'il soit critiqué au niveau du jeu. La vraie question c'est ''est-ce qu'on veut trouver une raison à l'éviction de Nasri de l'équipe de France ?''. Et je suis désolé mais pour moi la réponse est affirmative.

 

Le mec était même pas titulaire (entre autre à cause de la pression médiatique), il rentre pour la dernière demie-heure contre la meilleure équipe du monde dans la gestion de son avance et il devrait être tenu responsable de la non-égalisation ? Arrête un peu. J'ai aussi entendu qu'il est rentré en trottinant, qui'il a fait que des passes à deux mètres pour faire les journalistes ect. Oh, on est où là ? Sérieusement, qui a eu cette impression ? Je vois qu'une seule explication (et elle est loin d'être farfelue) : on veut taper sur Nasri alors voilà, puisqu'il a pas rater de passes mais qu'il n'a pas non plus éclairer le match, bah ça y'est il l'a fait exprès pour faire ch*** la presse avec son ego sur-dimensionné.

 

Concernant l'attitude du journaliste, si aller voir le joueur sur qui tout le monde tape et l'insulter après qu'il ait pas voulu répondre (encore une fois, c'est resté poli avant l'insulte du mec de l'AFP) c'est du ''grand journalisme'' ... bah c'est bien symptomatique du niveau de la presse écrite dans ce pays.

 

Mettez-vous à la place du mec deux secondes, vous pensez que c'est facile tous les jours de jouer au foot et d'être exposé à l'acharnement des médias ? Bien sûr que non, je suis sûr que 90% de ceux qui critiquent Nasri ne supporteraient même pas de voir leur nom changé en ''Nazeri''. (oui je sais les grands de 98 ont tout supportés, ces braves, ces héros de la nation ...)

 

 

Entre les Henry, Trezeguet, Zidane, Viera ou même Pires, il y a 20 classes d' écart avec les Nasri, M' Vila, Cabaye et autre Menez, Ben Arfa.

 

Non mais sérieux wesh, qu'est ce que Cabaye, Menez et Ben Arfa ont avoir dans l'histoire ? Ils devraient s'excuser d'avoir été sélectionnés avec l'épouvantable Nasri peut-être ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que tu racontes ???

 

Je n'ai pas parlé de son jeu vu que c'est le néant... j'ai parlé avant tout de son attitude de m****, regarde bien ses insultes !!!

 

Et puis sans déconner, on demande pas au journaliste de faire du grand journalisme, il a juste posé une question et après on connait le reste !!!

 

Oui, moi j'aurais signé quand tu veux pour avoir une carrière professionnelle. Le pauvre Monsieur Samir Nasri, on est méchant avec lui... JPP a ramassé, Duga a ramassé,,... et pleins d'autres... ça fait partie de la médiatisation. Le problème vient qu'encore une fois, il faut lui chercher des excuses et c'est ce que l'on fait avec la nouvelle génération. A force de tout leur pardonner, ils n'ont plus de limite !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire, c' est que Nasri met sur la tête des journalistes la majorité de ses problèmes, mais ce joueur il serait quoi sans les médias? Rien. Il a eu beaucoup de chances d'être de Marseille, et que ces même journalistes l' ont tout de suite comparé à un fameux 10.

Il a tout de suite été porte sur un piédestal, les marseillais se demandent toujours comment ils ont pu en tirer une quinzaine de millions avec ce joueur.

L' erreur des journalistes c' est d' avoir boosté sa carrière, et aujourd' hui il pourrait avoir un minimum de respect même une petite interview langue de bois. (choix du coach, Espagne très forte...)

Modifié par rooneydu93500
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps l'Espagne ils font de la passe à 10. Ils t'épuisent, ils s'amusent avec toi, toi tu cours derrière la balle comme un gamin à qui tu prives le ballon et ensuite quand t'es mort ils t'achèvent en accélérant un peu. C'est de la corrida. Si t'as 2 occasions dans le match t'es content, quand t'as la balle ils te font un pressing tu la reperds quasiment aussitôt et quand tu passes bah t'es tellement crevé que tu fais n'importe quoi. Ils ont prit qu'un but depuis le début de la compétition et eux ils marchent au milieu du terrain. Del Bosque se permet même de chambrer tout le monde en ne faisant pas jouer Javi Martinez derrière, en jouant sans attaquant, en faisant jouer Ramos et Arbeloa pour équilibrer le nombre de madrilènes et de barcelonnais. Il fait rentrer Cazorla et Pedro (enfin ! pour apporter un peu de profondeur) et mettre au frais Silva et Iniesta contre le Portugal qui aura 48h en plus et c'est là qu'arrive le deuxième but. Promenade de santé pour le moment. Ca gère tranquillement quoi... Si Del bosque met des meilleures compos c'est même injouable.

 

Je pense que tu te trompes sur l'idée de jeu de l'Espagne simplement. Mettre Busquets et Alonso c'est au contraire parfait pour la construction et pouvoir tuer les actions dans l'oeuf. Si tu reprends tous les matchs de l'Espagne, combien ont d'action les adversaires ? 2,3 par matchs ? Qu'un but depuis le début quoi ! Comme je le faisais remarquer à mondoudou le grand truc c'est de dire "ouais l'Espagne ils ne gagnent qu'un à 0" bah moi ce qui me cloue dans ça, ma première réflexion ce n'est pas de me dire "quelle attaque de m****" mais plutôt, "quelle défense !" finalement. C'est un style de défense fabuleux et assez nouveau et les gens ne le voient pas forcément. Dans une action typique t'as le mouvement la vision du jeu (voir le mouvement) la passe et le contrôle, chronologiquement. Si t'es crevé à courir après la balle les 2/3 voir les 3/4 du temps tu ne peux pas faire la première chose (le mouvement). On applaudit des défenses qui interceptent le ballon (donc à la phase de la passe voir même entre la passe et le contrôle) on glorifie même le duel, donc à la dernière phase carrément quand le contrôle est effectué.

 

C'est la que la défense de l'Espagne est monstrueuse et se prend si peu de buts. Parce qu'elles coupent les actions depuis la base, et ça ne l'empêche en plus pas de les couper ensuite comme n'importe quelle autre défense je dirai. Et si tu passes encore tout ça, t'as encore Casillas au goal. Le fait de mettre Busquets / Alonso permet eux individuellement de couper les transmissions, les espaces mais permet aussi en gonflant ton milieu de terrain d'avoir une possession écrasante qui donne naissance à cette défense si nouvelle et si admirable. Alonso permet en plus une variante dans le jeu, de le faire s'aérer avec son jeu long et de toujours garder la balle si la pression adverse devient compliquée à contrecarrer.

 

Après je te trouve dur avec Xabi, pour moi c'est le meilleur milieu de l'euro pour l'instant comme je l'ai dis à mondoudou je trouve Xavi et Busquets en dedans (surtout Xavi).

 

 

*Plus le temps passe dans un match avec l'Espagne plus tu morfles, le fait qu'ils marquent si tôt dans le match hier, c'était la fin. Marquer 2 fois, qui plus est sans s'en prendre un autre? Il aurait fallu un miracle. Il aurait fallu des efforts surhumain pour en marquer 2 physiquement et tu aurais flanché en fin de match et là il aurait fallu que tu t'accroches encore alors que tu as tout donné pendant 70min ? Impossible ... Et si les espagnols avaient égalisé (de grandes chances) en prolongations ils auraient pu t'en mettre 2/3 comme qui rigolent et repartir jouer à la balle.

 

Cette équipe est complétement mature, elle est patiente et sûre de ses forces. La seule chose que je changerai c'est de mettre Javi Martinez qui améliorerait encore plus la défense ayant la meilleure relance des défenseurs centraux (amélioration encore de la possession et de cette "nouvelle défense" (pour le grand public) ) et lui étant en plus le meilleur dans les duels et le placement0 (améliore la défense que tout le monde connait).

 

Avec Javi Martinez tu gagnes entre 5/10% de plus de possession encore.

 

 

J'admire le retournement de veste de certains sur cette GRANDE EQUIPE DE FRANCE qui devait, du au haut de sa toute puissante s'affirmer comme une grande équipe et même pouvoir gagner l'euro.

  • J'aime 3

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit que c'était une grande équipe de France, juste que quand tu es supporter, tu espères toujours que ton équipe gagne la compétition dans laquelle elle prend part. Tu admires le jeu somnifère de l'Espagne grand bien te fasse, pour moi ce n'est pas du football de voir 10 mecs se faire des passes en marchant !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est quand tu te décide d'aller chercher la balle,y'a une s****** qui tombe parce que tu la toucher.Sa me dégoûte,c'est du foot,on joue pas au basket ou au hand !En plus ils se tordent de douleur ,quel estime t'a de toi même quand tu te relève ? ,j'ai récupérer la balle en faisant la p***.J'aurais honte de moi. Sa devient une habitude dans le foot et c'est navrant.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la question que je me pose est : Avait-on les capacités pour au moins un peu s’affirmer ?

Si on compare le réservoir de talent entre l’Espagne et la France, non. Il n'y a qu'à voir tout d'abord la différence technique entre les deux équipes, la circulation du ballon est 1000

 

EDIT: bug, je continuerais mon post plus tard.

Modifié par JOS 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand problème de la France ce n'est même pas footballistique (enfin pas tant que ça ... ) .

Ce n'est pas d’être non plus un faux pays de football . Bien que ce soit déjà trop .

Ce n'est ni un problème de moyens ni un souci de pression .

Non , le problème de la France , c'est sa couardise , son hypocrisie sur-développée à tous les niveaux ... Son arrogance illégitime qu'elle cherche continuellement à justifier par une seule excuse : 1998 .

Sauf que 1998 n'est qu'une vaste mascarade qui sert de tableau à des donneurs de leçons tellement lâches et vicieux ...

Elle est belle la France ... Celle qui se cherche échecs après échecs des excuses,des boucs-émissaires et hommes à abattre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose à dire, vous nous emmerdez avec France 98. Faut passer à autre chose à un moment donné, et arrêter les comparaisons à tout bout de champ.

 

Effectivement, basons-nous sur les dernières années pour construire l'avenir, on ira loin....

 

Le grand problème de la France ce n'est même pas footballistique (enfin pas tant que ça ... ) .

Ce n'est pas d’être non plus un faux pays de football . Bien que ce soit déjà trop .

Ce n'est ni un problème de moyens ni un souci de pression .

Non , le problème de la France , c'est sa couardise , son hypocrisie sur-développée à tous les niveaux ... Son arrogance illégitime qu'elle cherche continuellement à justifier par une seule excuse : 1998 .

Sauf que 1998 n'est qu'une vaste mascarade qui sert de tableau à des donneurs de leçons tellement lâches et vicieux ...

Elle est belle la France ... Celle qui se cherche échecs après échecs des excuses,des boucs-émissaires et hommes à abattre ..

 

Sauf que France 98 c'est aussi France 2000 et des mascarades comme ça, j'en veux tous les jours. Effectivement, après c'était pas terrible mais cette génération a été bien plus satisfaisante !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1998 et 2000 , c'est sont des grosses blagues dans le sens où on a réussi à nous faire croire que c'est l'aboutissement d'un projet collectivement entreprit , en masquant volontairement tous les problèmes sociaux-sportifs qui gangrenaient déjà la France à l'époque .

Tout ça sur un fond de " c'était mieux avant " . Bah ouai, bien vu .

Enfin tu m'a compris je penses .

Ce que je veux dire c'est que la France n'avance pas , elle reste figée dans une sorte de mégalomanie injustifiée , tellement ridicule vue de l'extérieur ...

On s'éloigne du football dans cette sélection ... Rien n'y est propice aux vraies discussions sportives, aux projets censés ... tout est toujours dévié , interprété ,influencé , politisé .

Enfin bon, la cerise sur le gâteau ,c'est que tout cela est manigancé par des lâches incapables doublés d'hypocrites . Bref, c'est assez gerbant .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi France 98, je leur pisse au c**. Comme je pisse aux culs de tous les journalistes comme le disait notre bon vieux Canto. Nasri est ce qu'il est, je chie d'abord sur les journalistes. Enfants gâtés ou pas, gamins capricieux ou non, je refuse d'abattre la foudre uniquement sur eux. C'est trop facile. Et à force de cracher sur ces mêmes joueurs, ça cache quelque chose que je me garderais de dire publiquement.

 

Trop ici veulent donner des leçons de civisme. Occupez-vous de vos femmes et de vos gamins et venez pas donner de leçons de morale si vous-mêmes, vous ne les acceptez pas.

 

Et aux journalistes, j'insiste, un gros doigt à ces c*******. Payés pour faire le tapin. Nasri a eu raison de leur glisser une quenelle bien sentie. Voilà, de but en blanc. Pas de léchage de boules, pas d'insinuations malsaines. Direct dans ta face.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a eu raison de leur glisser une quenelle bien sentie.

La quenelle, elle est pour Nasri, qui est tombé dans l'piège du journaliste.

 

La quenelle, ça aurait été de ne pas réagir, et de relater par la suite le mauvais comportement du journaliste.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri je veux plus le voir en équipe de France, non pas pour ce qu'il a dit à ce journaliste (j'men tape royalement), mais parce que c'est une quiche et une arnaque sur un terrain tout simplement.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quenelle, elle est pour Nasri, qui est tombé dans l'piège du journaliste.

 

La quenelle, ça aurait été de ne pas réagir, et de relater par la suite le mauvais comportement du journaliste.

 

Pour moi ne pas réagir, ça peut être assimilé à de la soumission. Donc, moi je suis pour la réaction. J'ai un peu de mal avec les gens disant que le plus intelligent est celui qui ne réagit pas. Parfois la réaction instantanée pure est synonyme d'honnêteté dans les propos. Tu ne calcules pas, et tu réponds spontanément. J'aime aussi cette façon de faire. Moi ça m'irrite un peu les gens qui me disent : " faut savoir garder sa langue dans sa poche ou faut savoir ne pas toujours répondre ". Même s'il faut savoir prendre de la hauteur, j'aime aussi répondre à la provocation.

 

Mais revenons à Nasri. Relater le mauvais comportement du Journaliste n'aurait eu que très peu de poids, on le sait tous. Les médias vont dans le sens qu'ils souhaitent et ils s'amusent davantage à taper sur un gamin inculte que sur un collègue ou un confrère. Donc Nasri, je soutiens son geste et ses mots.

 

Qu'il lui rentre dedans et pas le temps pour la courtoisie ou pour le bon comportement qui prouve une intelligence supérieure à ton interlocuteur. Ce sont des conneries ça. Répondre spontanément, c'est synonyme d'honnêteté dans les propos.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dramatique dans ce pays c'est qu'après cette énième humiliation qui sonne la fin d'une décennie dont le chaos n'a été évité que par une CDM 2006. CDM2002, euro 2004, euro 2008, CDM 2010, euro 2012 où on est soit ridicules soit vraiment faiblards on parle du mauvais comportement d'une "racaille" face à un journaliste plutôt que du jeu, du foot, de la formation, comment on pourrait faire.

 

Finalement les grands donneurs de leçon, les journalistes, comme ceux qui parlent de ça sont finalement le véritable cancer du foot en France. Ces journalistes, c'est les mêmes plus ou moins partout à chercher le truc croustillant mais il n'est croustillant que si on lui donne de l'importance. Même sur un forum de foot, donc un lieu où tu penses trouver des gens qui s' intéressent au foot et pas à Gala ou Closer bah on parle pendant des pages entières de "La faute c'est à Nasri" "Non ! La faute c'est au journaliste". Sérieux on n'a pas autre chose à penser bordel ?

 

Un peuple a le football qu'il mérite.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 3

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dramatique dans ce pays c'est qu'après cette énième humiliation qui sonne la fin d'une décennie dont le chaos n'a été évité que par une CDM 2006. CDM2002, euro 2004, euro 2008, CDM 2010, euro 2012 où on est soit ridicules soit vraiment faiblards on parle du mauvais comportement d'une "racaille" face à un journaliste plutôt que du jeu, du foot, de la formation, comment on pourrait faire.

 

Finalement les grands donneurs de leçon, les journalistes, comme ceux qui parlent de ça sont finalement le véritable cancer du foot en France. Ces journalistes, c'est les mêmes plus ou moins partout à chercher le truc croustillant mais il n'est croustillant que si on lui donne de l'importance. Même sur un forum de foot, donc un lieu où tu penses trouver des gens qui s' intéressent au foot et pas à Gala ou Closer bah on parle pendant des pages entières de "La faute c'est à Nasri" "Non ! La faute c'est au journaliste". Sérieux on n'a pas autre chose à penser bordel ?

 

Un peuple a le football qu'il mérite.

En même temps de quoi parlé d'autre que les frasque de Nasri ? on saurais pas parler football car y a pas eu de football jouer par l'équipe de France, pour en revenir a Nasri ben jespere qu'il sera suspendu comme l'a été un certain Rooney pour avoir dis un f*** après un but, quelle injustice hum .......

 

Nasri je veux plus le voir en équipe de France, non pas pour ce qu'il a dit à ce journaliste (j'men tape royalement), mais parce que c'est une quiche et une arnaque sur un terrain tout simplement.

En effet j'ai toujours dis que Nasri est surcotés

 

La quenelle, elle est pour Nasri, qui est tombé dans l'piège du journaliste.

 

La quenelle, ça aurait été de ne pas réagir, et de relater par la suite le mauvais comportement du journaliste.

Je pense pas qu'on puisse parlé de "piège" je pense juste que Nasri ne sais pas fermer sa gueule et qui se prend pour Dieu le père, qu'il soit bien sur un terrain peut être que les médias arrêterons de le tuer

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que les deux grands gâchis pour l’Équipe de France sont Giroud et Koscielny! Laurent Blanc aurait dû leur faire confiance depuis le début!!

Voici la meilleure équipe, selon moi, qu'il pouvait aligner...

................................................................................................Lloris.....................................................................................

Debuchy...........................................................Rami.................................Koscielny....................................................Clichy

..............................................................................................A.Diarra....................................................................................

..............................................................................................Cabaye.....................................................................................

Menez..................................................................................Benzema..........................................................................Ribéry

..............................................................................................Giroud......................................................................................

 

Cela aurait été meilleur car cet abruti de Benzema aime tellement repiquer.....

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ne pas réagir, ça peut être assimilé à de la soumission. Donc, moi je suis pour la réaction. J'ai un peu de mal avec les gens disant que le plus intelligent est celui qui ne réagit pas.

Ah mais après tu fais ce qu'tu veux, tu peux même le rentrer et lui pisser à la gueule. Juste que tu parles de quenelle, alors que le journaliste en question devait surement avoir la trique quand Nasri parlait de sa mère à 4 pattes. Give the dog a bone, qu'ils disent en Angleterre.

C'que j'dis, c'est que tu peux pas parler de quenelle dans ce cas précis. Faut savoir que le journaliste, une fois rentré au bureau, a surement été congratulé par ses collègues, et qu'il a peut être même reçu une petit prime de la part de son rédacteur en chef.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais après tu fais ce qu'tu veux, tu peux même le rentrer et lui pisser à la gueule. Juste que tu parles de quenelle, alors que le journaliste en question devait surement avoir la trique quand Nasri parlait de sa mère à 4 pattes. Give the dog a bone, qu'ils disent en Angleterre.

C'que j'dis, c'est que tu peux pas parler de quenelle dans ce cas précis. Faut savoir que le journaliste, une fois rentré au bureau, a surement été congratulé par ses collègues, et qu'il a peut être même reçu une petit prime de la part de son rédacteur en chef.

 

Je trouve que vous en faites trop avec cette histoire!! Franchement ce que je reproche à Nasri ce n'est pas ce "chut" (ce qui n'est pas non plus aussi vulgaire qu'un bras d'honneur si vous voyez où je veux en venir) mais sa nullité affligeante sur le rectangle vert, c'est tout! Mais il n'a pas été le seul à faire de la m****...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que du jeu, du foot, de la formation, comment on pourrait faire.

 

Finalement les grands donneurs de leçon, les journalistes, comme ceux qui parlent de ça sont finalement le véritable cancer du foot en France. Ces journalistes, c'est les mêmes plus ou moins partout à chercher le truc croustillant mais il n'est croustillant que si on lui donne de l'importance. Même sur un forum de foot, donc un lieu où tu penses trouver des gens qui s' intéressent au foot et pas à Gala ou Closer bah on parle pendant des pages entières de "La faute c'est à Nasri" "Non ! La faute c'est au journaliste". Sérieux on n'a pas autre chose à penser bordel ?

 

Un peuple a le football qu'il mérite.

 

Voilà pourquoi la France n'est pas un pays de foot, ou en tout cas le football n'est pas roi vu qu'on est bon en hand. Les médias jouent bien un rôle dans le pensée footballistique française, voilà pourquoi vous et moi préférons des clubs étrangers de pays ou il y a un vrai travail sérieux. Trop peu de français et journalistes ont une bonne pensée sur le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...